Beyond a quand même été bien pourrie par les joueurs xbox 360 voir pc, comme quoi c'est un film interactif, la déchéance du jeu vidéo etc.
Beaucoup de haine envers David Cage lui même (ce type a clairement le melon mais de là à l'insulter ?)
J'ai fini Beyond, et j'ai bien aimé même si ça vaut clairement pas 60€ mais 15€ le prix d'un jeu en gamme essentials ou d'un bluray...
Cependant tous les joueurs 360 entrent en transe, comme quoi "telltale > all." "vivement la saison 2 de TWD" "regardez les tests de Wolf Amoung Us, Beyond humilié"
Alors que c'est le même type de jeu, peut être même plus assisté et avec moins de gameplay que Beyond encore.
Bon on peut pas "mourir" dans Beyond, mais entre rater un QTE et voir une autre scène s'enchainer, ou rater un QTE et recharger la partie 5 secondes plus tôt avant ce même QTE. Est-ce vraiment si différent ?
Il y a beaucoup de dialogues dans Wolf Amoung Us, et les scènes scriptés sont fréquentes. (+QTE)
En gros c'est comme Beyond, la réalisation à plusieurs millions de dollars (ou euros) en moins.
Je ne comprend donc pas toute cette haine envers Beyond qui est un film interactif honnête, avec un scénario et des personnages secondaires pas trop mal.
Ce topic n'a pas pour but de cracher sur les jeux de telltale ou Wolf Amoung Us que je préfère 50x à Beyond et aux jeux de Cage.
Mais c'est grosso modo la même chose quoi, donc c'est assez bizarre de voir des gens chier littéralement sur Beyond et devenir euphorique dès qu'on parle d'un jeu telltale.