Je vais te donner un avis général sur toute ta chaîne. J'ai écouté la vidéo que tu viens de poster ici sur The Wolf among us (Oui ,écouté, mais seulement des morceaux, parce que je veux me garder l'histoire intacte).
Donc, j'ai étaie voir tes autres vidéo pour me donner mon avis général.
Donc déjà, Pourquoi fais-tu que des tests vidéo ? (L'originalité n'est plus là ..)
Je veux dire par là, que sur internet ou YouTube plus précisément des testes-Vidéo y en existe déjà des centaines de milliers.. Et ta chaînes n'a rien pour se démarquer des autres chaînes. Surtout que des gens bien plus connus en font.
Ta voix est trop linéaire, tu restes sur le même "ton" (enfin, ont sent que tu essayes de varier, mais ce n'est pas encore ça) ;) entraîne-toi, sans trop en faire). On n'est pas là pour déprimer, mais écouté et avoir envie d'acheter ou non le jeu.
Sinon, on te la fait remarquer, ce sont des vidéo pré-enregistré solo, prépare tes textes à l'avance .. Tu improvises, si tu as une deuxième personnes à coter de toi qui te pose une question par exemple, mais le fais pas quand tu es tout seul .. surtout pour un test. Exemple pour la présentation des auteurs: Développer par Ubisoft, édité par Sonchien (Entre Développer et Sonchien, aucun "Euh.." entre).
Si tu n'es pas sur de toi rien qu'au premier mot que tu balances dans ta vidéo, la personne qui regarde va se dire "Attend, rigolo-vas, moi je vais voir d'autre vidéo..".
Enfin, j'ai fini. J'espère que ça t'aidera.
Bye,