CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux !

poupoundinguo
poupoundinguo
Niveau 1
01 juillet 2013 à 17:41:38

Hello à tous, fallait que j'vide un peu mon sac.
Ayant vu les très bonnes critiques je me suis acheter avec enthousiasme " the walking dead ", après à peine 10 minutes de jeux je me rend compte que c'est injouable! Je suis sur xbox 360 et en me renseignant du pourquoi du comment je découvre que ce probème survient sur les console de 4gb n'ayant pas de disque dur interne.
La seule solution proposée par Telltale est d'acheter un disque dur interne ou de faire une demande par mail pour obtenir les codes xbox live permettant de retélécharger le jeux non buger.
Pour cette deuxième option il faut évidemment avoir xbox live que je n'ai pas, de plus la demande peut prendre 4 semaine à être traitée.
Je n'ai donc aucune possibilité car je ne veux pas redépenser d'argent ( je n'en ai dailleur par les moyens) ni pour xbox live ni pour un disque dur interne dont je n'ai pas besoin.
C'est tout simplement scandaleux de mettre en vente des jeux bugger en sachant qu'une partie des joueurs vont dépenser 25euros ( aujourdhui) ou 50 euros à son lancement sans pouvoir y jouer du tout! je viens de jeter 25 euros à la poubelle alors que j'ai un salaire de misère.
Je vais tourner l'imformation un maximum pour mettre leur nez dans la m***e.
Voila ca fait du bien outch

foumi
foumi
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:52:56

Je suis d'accord ce portage physique est juste un gâchie... comment les mecs qui savaient qu'ils tenaient là un jeu GOTY ont pu bacler ainsi leur version boite... c'est juste triste car le jeu en soit est juste énorme.. :-(

Après il parait que ça dépend des gens, y en a qu'ont pas trop d'soucis mais bon... En général t'es pas le seul à râler contre ce raté..

foumi
foumi
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:07:16

Bon t'as pas trouvé ça si scandaleux que ça connard puisuqe t'est par revenu lire le topic..

Donc en fait t'es qu'un grosse merde de trolleur en fait.. donc je te conchie. :noel:

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
02 juillet 2013 à 08:31:52

Acheter la version boite alors qu'elle est à 25 euro :rire:
Bien la version boite et ses chargement infinissable? :rire:
Bien que si tu aurais pris des points tu en aurait eu pour 20 euro voir un peu moin? :rire:
Bien que ton jeu est gratis sur xbox en fr? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25985-7411-1-0-1-0-gratis-uniquement-sur-360.htm :rire:
Bien ton jeu bugé?
Bien que le nouveau dlc va sortir cette semaine et toi qu'est ce que tu va faire avec ta version boite? le dlc n'est pas comprit dedans :rire:

poupoundinguo
poupoundinguo
Niveau 1
02 juillet 2013 à 13:15:04

Merci RAJPADESITALIEN je vais check ton lien, foumi t'as rien de plus intéressant à dire? Premierent jbosse de nuit donc non j'ai pas encore eu l'occasion de venir voir le forum, si tu taxe le chomage comme un parasyte social c'est ton problème.A mon avis est le cas vu que t'es sur internet a 4h du mat. Deuxièmement t'as bien de la chance de te cacher derrière ton écran pasque tu tomberais sur moi tu fermerais vite ta gueule, crois moi.

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:05:22

bjr avez vous esseyer de baisser la resolution du jeux car il se met en 1080p et en le baissant a 720 p la plus de saccades

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
03 juillet 2013 à 10:40:36

JamaisJeNeTroll Ou comment l'ignorance des gens se voient

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
06 juillet 2013 à 22:09:37

ouais comme ton ignorance :noel: