CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version boite xbox

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:09:42

Heu oui quelque soit le probleme sur le jeu on le change..
J ai un mec qui est venu avec un fifa 13 exploser, et quand je dis exploser c est vraiment le cas ..

Et bin j ai sorti un neuf et remplace ..
Donc oui on le fait .. Et si pas le jeu en stock, tu peux en choisir un au meme prix :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 15:28:36

Si je peux donner un avis perso alors certes les jeux sont chères par rapport à amazon ou autre mais en même temps comparer les ventes en lignes et les ventes en magasins sur le prix c'est un peu une perte de temps pour moi ^^.

Je continue à acheter chez micromania car bon sur le net tu fait deux cliques et voilà tu a ton jeu mais je fait le choix de garder le contact vendeur/client qui est toujours très appréciable au micromania ou je me fournis car généralement ils ont déjà joués au jeu que tu achète et/ou ceux que tu revends ce qui amène à chaque fois des discutions sympathiques entre geek ^^.

Et quand j'ai des budgets plus compliqués bah j'attends tous simplement les occasions pas un besoin compulsif d'acheter les jeux day one à 70€ ^^. Surtout que pour les jeux d'occasion si tu sait être patient micromania fait des promo parfois très intéressantes ;)

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:35:52

Surtout que d occaz chez moi tu attends moins d une semaine et tu as deja d occasions les nouveautes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 15:40:45

Par contre je sais pas si c'est le cas cas chez vous mais ça m'es souvent arrivé de prendre une occas et que le vendeur me dit qu'il va me chercher une version neuve qui est moins chères.

C'est très appréciable qu'à chaque fois ils fassent gaffe à me proposer la meilleure offre mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu trouve des occas plus chères que la version neuve (dernier exemple avec max paine 3)

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:45:14

Oui ca arrive car on a souvent des promos uniquement sur le neuf, donc oui on te met le neuf a la place :-)))

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 mai 2013 à 16:02:05

les carte nintendo point 3DS et Wiiu il y en a maintenant en mag? l'autre fois ils en avaient pas chez moi.

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:38:23

Oui on en a, c est nouveau

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:56:45

Oui tout ça c'est bien, après si vous avez les moyens tant mieux pour vous :)

J'aurai plus d'argent bien sur que je continuerai à acheter chez micro :ok:

(sauf les ms points faut pas abuser non plus)

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:02:09

Donc oui on le fait .. Et si pas le jeu en stock, tu peux en choisir un au meme prix :-)))

Merci de l'info, en gros un jeu comme TWD tu l'a dans l'os...
Je vais pas échanger TWD contre 10 COD neufs ! :lol:

danakil02
danakil02
Niveau 6
07 mai 2013 à 11:03:32

j'ai eu le jeu ce matin il rame de trop c presque injouable et impossible de l installe sur le dd

maelno16
maelno16
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:54:23

oui tout le monde dit que la version boite est ultra bugué.
et d'ailleur tout le monde dit que micromania ne te rembourse pas si tu veux le ramener. les conditions générales ont pourtant tjs été claires, tout acheteurs pour tout et n'importe quoi dans n'importe quelle boutique, on a 7 jours de delais de retractation si le produit ne ne convient pas et on peut exiger un remboursement.
donc si ils veulent pas vous rembourser ces voleurs menacez de deposer plainte.

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:49:32

Pourtant c'est connu que micromania c'est des rats, les experts de jeu mon cul oui Ya du monde pour vendre mais quand on cherche des solutions Ya plus personnes enfin trouver sur le net a 10 euros et sans souci perso je me plains pas juste que pour mon frangin sa saoule (qui a les même souci) et qui refoutera plus les pieds la bas du coup

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:47:27

Ah oui fantasyange ... C est vrai tu connais mieux que moi mon boulot :(

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:57:49

stifler oui avec mon beau frère qui y bosse je connait merci

lekant1
lekant1
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:50:28

Perso, je rejoins complètement l'avis de Reigin.
A part pour quelques raretés de type oldies ou import, je ne veux surtout pas perdre le contact avec ceux que j'appelle mes dealers (anciennement "Game", maintenant "Micro"). Le bon commerçant, comme tu sembles l'être Stifler74, sais bien plus prendre soin de ses clients que le milieu virtuel. Mes "revendeurs" n'ont jamais hésité à me dire "non, ne le prend pas, vraiment c'est de la merde", ou encore "oui, pas mal, mais attend un peu qu'il passe d'occaz', il ne vaut pas le prix fort".
Et enfin, qui ici a déjà pu testé un jeu sur le net sans limite de temps pour savoir si finalement il le prenait ou pas...?