CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saison 1.5

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 19:24:06

Comme vous le saviez déjà, la saison 2 de ce jeu fantastique a été annoncée pour le mois d'automne de cette année. Mais ce n'est pas tout...

Je pense que la plupart le savaient, mais il parait que Telltale nous réserve une petite surprise en attendant la saison 2. :hap:

Comme j'ai pas vu de topic dessus je me suis dis que ça serait sympa de parler de ce " DLC " de la saison 1 qui sortira d'ici quelques mois.

Le lien si y'en a qui savaient pas : http://uk.ign.com/articles/2013/02/25/more-telltales-walking-dead-coming-before-season-2

Je parle de " saison 1.5 " mais en fait ça peut être n'importe quoi. Mais j'avais pensé à un épisode bonus par exemple :bave: Pourquoi pas un épisode sur le moment d'absence entre l'épisode 1 et 2. :bave:

Enfin bon, je sais pas si un flashback serait une bonne idée. :hap:

Ce suspens :bave:

Déjà qu'il y a assez de suspens pour la saison 2 ils en rajoutent encore. :-(

Ce jeu me rend fou :fou:

Vous en pensez quoi ?

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:26:16

pour l'instant y'a déjà assez de suspens autour des stfr c'est peut être ça leur surprise un patch stfr

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 19:32:58

Non ça concerne tout le monde, c'est pas une new sur un vulgaire patch fr. :hap:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:38:14

un vulgaire patch?Vu le nombre de personne qui l'attend..Je pense que la plupart préférerais ce patch à un dlc sachant qu'une saison 2 est attendu ce dlc serait pas vraiment utile

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 20:33:09

Ben désolé si tu sais pas lire l'anglais hein. :hap:

Au pire t'as un PC, y'a déjà des patch dessus :hap:

Mais normalement t’inquiète si je me rappel bien sur le forum officiel j'ai vu un membre de l'équipe Telltale qui disait que une traduction ( francais compris bien sur ) arrivait bientôt sur PS3 :ok:

Si je retrouve ça je poste le lien :ok:

comme ça peut être on pourra parler du vrai sujet du topic... :hap:

Sinon t'es fou ce DLC pourrait être super intéressant ! :bave:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 20:37:50

Ah nan je me suis trompé

J'ai regardé vite fais il parlait de la Xbox pas de la PS3... :hap:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:41:05

J'ai déjà toutes les infos concernant ce patch pas la peine de chercher.
Parler du vrai sujet alors qu'on sait absolument rien de ce qu'ils nous prépare tu devrait t'estimer heureux que je te laisse pas bider.
Concernant l'anglais je sais le lire et me débrouille à l'oral mais je veux pas me prendre la tête surtout sur un jeu comme ça ou il faut faire des choix rapide

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 20:50:59

Je pensais que les gens aurait de l'imagination pour proposer ce que ça pourrait être avant des vraies infos c'est tout. :hap:

Si tu te débrouille en anglais je te conseillerai à la place d'attendre le patch d'essayer au moins de regarder quelque vidéos du jeu en anglais avec les sous titres pour voir si tu comprends a peu près les conversations

C'est ce que j'ai fais, et si t'as un assez bon niveau tu peux largement comprendre sans te prendre la tête comme tu dis.

Après fais ce que tu veux :hap:

Comment tu fais pour attendre aussi longtemps avant de jouer à ce jeu ? :bave:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:57:17

j'ai fait la démo et je préférerais des stfr surtout depuis qu'ils en ont parlé.si pas de news dans les jours prochains je me lance j'ai déjà pris le premier épisode

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 21:04:29

Ouais ben en tous cas t'es bien patient pour avoir réussi a tenir le suspens aussi longtemps. :hap:

C'est sur que vu le manque d'info c'est assez chiant, y'a des chances que tu doives te lancer en VO, c'est pas la mort. :hap:

Ça fait même progresser en anglais c'est que du bon. :cool: :hap:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:08:50

disons que j'avais pas mal de jeu en attente

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 21:12:52

T'avais prévu le coup. :hap:

Mais pas pour aussi longtemps. :hap:

Bon c'est vrai que depuis le temps que la saison 1 est finie l'attente deviens un peu longue pour une simple traduction. :(

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:15:44

j'ai encore de quoi faire t'inquiète mais la c'est juste que la promo et la traduction annoncé me fait mimpatienter

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 21:21:50

Oula mais c'est que tu t'étais fais une bonne réserve toi. :hap:

Au pire là t'as plus beaucoup à attendre la traduction devrait arriver dans les prochaines semaines...

J'aime ce topic qui est parti totalement en HS. :hap:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:09:55

bah des bons jeux sont sortis entre temps alors que j'avais déjà pas fini la totalité de ceux que j'avais et ça va pas s'arrêter car j'en ai encore en attente et d'autres arrivent..
c'est clair que c'est hs mais bon je peux pas t'aider sur ton sujet car j'ai pas encore fait le jeu donc je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter en attendant la saison 2

stahli
stahli
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:14:58

pourquoi pas mais j'espère ne pas avoir à l'acheter quand même, genre si on a déjà le jeu on l'a d'office, parce que c'est comme si on achetait un jeu et qu'on devait acheter des chapitres de l'histoire en DLC...

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:18:06

tout est payant de nos jours tu croit pas qu'ils planchent des mois pour offrir leurs travail?

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
27 mars 2013 à 12:40:22

Ouais c'est sur que si t'as joué un seul épisode tu peux pas vraiment avoir d'idées sur des DLC. :hap:

Stahli :d) Gratuit ou pas ça dépendra surement du contenu, mais effectivement comme Krys l'a dis, si c'est un épisode ça risque de couter 5euros, plus rien n'est gratuit maintenant.

Après pour un jeu comme ça 5 euros c'est pas la mort, c'est pas comme si on achetait un pack COD avec 4 maps pour 15euros... :hap:

Sinon si c'est juste un petit bonus la ça pourrait être gratuit mais bon je pense pas trop. :(

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 mars 2013 à 14:37:23

C'était pas le bon moment pour créer ce topic, apparemment tout le forum attend ce fameux patch qui ne vient jamais. :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
11 juin 2013 à 16:11:31

Je up ce topic juste pour dire à ceux que ça intéresse que ce fameux DLC: 400 Days semble etre prévu pour juillet d'après ce que j'ai vu sur le forum de Telltale Games :ok:

https://pbs.twimg.com/media/BMcWVF4CAAAT1Tn.jpg :bave: