CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF sur PS3 dispo ??

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 72»
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
22 mars 2013 à 12:45:50

Pfff...

XxtchotinxX XxtchotinxX
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 12:57:56

je trouve sa bizarre qu'on et toujours aucune info de la part de teltalle,sa serait juste sympa de confirmer se patch sur ps3 et une data approximative de sa sortie si il et prévue.

KatonJutsu KatonJutsu
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:19:20

Des bras cassés ces enfoirés de teltalle

pest_fizy-z pest_fizy-z
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 13:40:39

Non tkt .je suis à la bd 17 le jeu te livre une autre partie de l histoire . Allez à quand des info pour PS3 ..es que xbox aurait donner de la tune pour une exclu ?????

actionboy_game actionboy_game
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 13:46:20

toujours rien :mort:

XxtchotinxX XxtchotinxX
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 14:09:45

svp quelqu'un aurait une adresse ou on pourrait contacter telltale.

Tuncay[17] Tuncay[17]
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 14:15:57

Va les contacté à Woodburry

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 14:29:35

Bon j'ai bien reç un mail mais celui ci pour me dire que j'était le numero #4097...
donc va falloir patienté... :fou:

U2boy U2boy
MP
Niveau 11
22 mars 2013 à 14:31:42

Si vous aviez lu, vous sauriez que Telltale a envoyé les sous-titres à Sony en même temps que qu'à Micrsoft. Sauf que Sony a une politique de vérification de contenu. Et ca peut prendre plusieurs jours, voire semaine. C'est à Sony France de se retirer les doigts du cul.

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 14:35:59

Completement abusé de sortir la traduction sur xbox mais ni sur play ni sur l'iphone. Alors je sais pas si c'est une exclu c'est la plus grosse blague de l'année et sinon c'est quoi cette communication ?? Et je me passe bien des commentaires des soit disantes personnes qui parlent anglais, c'est pas parceque vous le parlez ( et encore la plupart des mecs qui disent comme ca je parle anglais, ils arrivent a peine a bredouiller quelques mots ) que vous devez avoir la pretention de dire que ce n'est pas normal de pas savoir parler anglais. On est en france moi je travaille en france, l'anglais je m'en fous et je vois pas pourquoi je m'y interesserais, je prefere apprendre a parler italien pour les fois oû je vais en sicile

XxtchotinxX XxtchotinxX
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 14:37:22

Personne ne dit que ces la faute de telltale mais juste qu'il on un manque de communication et pour les fans de la série ces très long d'attendre sans réponse a nos question.
Tiens nous au courant quand méme diabolik45300

XxtchotinxX XxtchotinxX
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 14:39:40

Dohnuts17 entièrement d'accord avec toi...... :ok:

erwansake erwansake
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:44:35

Dohnuts17: surtout que ces personnes ne comprennent pas qu'on n'a pas tous un ordinateur à la place du cerveau. L'anglais est basique dans le jeu, je suis bien d'accord, cela ne me poserait aucun problème si il n'y avait pas de limite de temps. Moi personnellement, j'ai énormément de mal de traduire une phrase + les choix de réponses, et pour finir me décider, tout ça en quelques secondes. Cela ne me permettrait pas de profiter pleinement de ce jeu dont la force se trouve dans nos relations avec les autres personnages. Je n'achète pas un jeu pour l'effleurer à cause d'une limite de temps et de mon piètre temps de traduction

J'ai aussi envoyé des mail depuis deux jours, toujours eu aucune réponse x)

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:58:49

c'est quand même beaucoup plus sympa d'avoir des sous titres en français ,
une vostfr.. ya que ca de vrai

je me vois mal jouer au jeu en full vo.. meme si j'ai des notions tres scolaires, (brian is in the kitchen etc),
l'anglais n'est pas ma langue maternelle...

je viens de me mater les 2 premiers episodes de la serie tv.. on croirais du stephen king , ca donne envie.

j'imagine que le comics doit etre encore + puissant,
et le jeu..immersif

... courage on y est presque...

kernell32 kernell32
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 15:07:56

et pourquoi ne pas demander à jvc de se renseigner ?
c'est quand meme leur boulot, et ça sera plus crédible que ce soient des journalistes du jeu vidéo qui pose la question à Sony plutot qu'un joueur lambda, non ?

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:09:06

j'ai envoyé un message à playstation france via facebook depuis 2 jours mais aucune réponse de leur part mais si des fois j'ai des news je vous préviendrai...

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:18:55

sur un forum allemand il est posté depuis hier: Episode Telltale Game Developer publié sur The Walking Dead un nouveau 15 méga-octets de patch. Le patch inclut ces sous-titres allemands ajoutée et les menus. L'édition en langue originale anglaise est conservée. (désolé c'est traduit avec google)
le dernier message posté qui date de quelques minutes est: juste essayé à nouveau. Rien n'a changé donc nous sommes tous dans le mème cas... patience

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 16:12:09

+1 erwansake. Le probleme est pas tant l'anglais que le peu de temps que l'on a pour repondre. Actuellement je joue a persona 4 the golden, il est en anglais, mais j'ai tout le temps que je veux pour lire, on peu meme revenir dans le dialogue si y a un truc qu'on a pa compris. La le temps que je comprenne la question, ben la reponse est deja passé et je me retrouve a faire que des silences... Le mec pas causant lol..

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
22 mars 2013 à 16:30:15

question envoyé à JVC attente d'une réponse. :ange:

Dohnuts17 Dohnuts17
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 16:38:42

Arf est ce que jvc va savoir nous trouver ca ? C'est pas que je doute de ce site que je trouve excellent, c'est surtout que ca me parait dur a savoir si telltale ne communique pas, jv.com ne pourra rien faire non plus, a moins d'envoyer miniblob en mission espionnage au siege de telltale :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment