Il est fidèle à la série ET surtout (ce qui est plus important) au comics. Ce jeu te fais rire, paniquer et même pleurer. Je n'ai que trop rarement vu un jeu comme celui-là, aux nombreuses qualités, aux énormes qualités, qui n'a pourtant pas disposé d'un énorme budget lors de sa conception. Il est intégralement en anglais, certes (ce qui peut représenter une certaine difficulté lors des phases de dialogues ou tu dois choisir assez rapidement ce que tu veux dire tout en sachant que tes décisions auront un impact sur le reste de l'aventure, etc, etc...), mais si tu te débrouille en anglais, tu n'auras pas vraiment de mal. Et même si ce n'est pas le cas, le jeu n'est pas très difficile à comprendre dans l'ensemble. De toute manière, si tu n'es pas satisfais de tes choix, tu pourras recommencer le chapitre que tu souhaite dans l'épisode ou même l'épisode lui-même (qui n'est ni trop court, ni trop long: il y en a cinq au total). Voilà, je crois t'avoir dis l’essentiel. Après, si tu souhaites savoir autre chose (sans qu'il y ai risque de spoil...je ne voudrais pas te gâcher le plaisir), n'hésite pas...