Cela n'aurait aucun sens de jouer un enfant dans The Walking Dead. La psychologie des personnages est le coeur du jeu (et du comics), et un enfant n'a certainement pas la maturité nécessaire pour capter (ou plutôt pour bien comprendre) les signes des autres personnes. Sans oublier que cela retirait un max de tension (fini les choix difficiles du "chef de groupe", et l'opinion d'un enfant serait bien plus secondaire que celui d'un adulte au sein d'un groupe). Je suis aussi persuadé que les joueurs s'identifient plus facilement à un adulte qu'à une enfant de 9 ans. Je ne parle même pas de la fragilité physique du personnage (pour que ce soit crédible, pour que l'on ressente quelque chose, le héros doit souffrir et surmonter cette souffrance, ça doit être dramatique... je vois mal Clémentine se couper un bras, par exemple).
Et ne croyez pas que l'histoire puisse se dérouler des années après, le jeu ne peut pas "dépasser" le comics en terme de chronologie.
Je pense pas non plus que le héros de la (supposée^^) saison 2 serait Omid ou Christa, qui n'ont pas un background et un charisme assez fort pour être de bons personnages principaux. Molly, à la limite, pourquoi pas, mais je penche plutôt pour un tout nouveau personnage.