Ouais mais on peut pas laisser crever Ben pour une seule raison qui surpasse toutes les raisons qu'on a de le laisser crever : parce que Clem nous le demande.
C'est par égard pour Clem qu'on est forcé de lui sauver la vie.
Si j'avais le pouvoir de remonter le temps jusqu'à la première rencontre avec Ben et ses potes, j'achèverais le type pris dans le piège(par pitié), je laisserais les deux autres dans la nature. Chacun sa merde. L'erreur ça a été de ramener ce con et de l'intégrer au groupe.
Mais chose qu'on aurait dû pouvoir faire, parce que pour moi le coupable ne pouvait pas être Carley, c'est aller voir Lilly et lui donner l'identité du coupable. Comme ça ça aurait été réglé. Mais bien entendu on peut pas, grosse ficelle de merde.
D'ailleurs si Telltale était un temps soit peu intelligent, l'enquête ne se serait pas du tout faite comme ça.
On sait qu'un paquet a été foutu à l'extérieur du motel. Bah on a plus qu'à attendre voir ce qui se passe, voir qui passe le chercher. Et, soit on chope le mec, et on le fait cracher, soit on attend la fois suivante et on surveille l'endroit où sont posés les paquets pour prendre le coupable la main dans le sac.
Mais c'est beaucoup trop élaboré pour Telltale. On peut pas dire que l'histoire en elle même soit d'une crédibilité affriolante.
Message édité le 05 février 2015 à 17:21:47 par Shone