CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben

Starcow
Starcow
Niveau 8
06 mai 2014 à 17:08:58

Yop !

Tout le monde insulte Ben, disant que c'est une taffiole, qu'il a tué plein de mecs indirectement mais pour Katjaa et Duck, c'est pas de sa faute.
Je veux dire quand il a fait l'échange avec les bandits, c'était pour quoi ?
:d) On début pour essayer de retrouver son ami ( les bandits le faisait croire qu'il détenait son pote ) mais après, une fois qu'il a sur que son pote n'était pas chez eux, il faisait l'échange avec eux pour sa protection ainsi que la protection de tous les autres. Donc bon Ben, il est pas méchant, il a fait ces échanges pour le bien de tout le monde, s'il avait pas ces échanges, les bandits seraient sans doute déjà venu les buter et quelqu'un serait mort !
Alors je sais pas pourquoi on lui en veut autant.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
15 mai 2014 à 03:37:31

Parce que c'est une couille molle qui préfère s'enfuir que d'aider une gamine de 8 ans entouré de zombies.

Parce qu'il file des ressources précieuses à des bandits sans même en parler avant avec le groupe.

Parce qu'à cause de lui Carley qui était courageuse, savait se servir d'une arme et le seul personnage sensé du groupe se fait tuer parce qu'il préfère faire des deals dans son coin.

Parce que quand il voit une hache qui bloque des portes il se dit que c'est une bonne idée de la retirer.

Parce que j'aime pas sa gueule.

Parce qu'il ne fait rien d'autre que de se plaindre et foutre le groupe dans la merde.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 36
16 mai 2014 à 22:18:47

Kenny s'est aussi enfui au lieu de sauver le mec a la ferme.

Pour les ressources il a fait ça pour ne pas être attaqué par les bandits, ils auraient pillé l'hôtel.

C'est pas sa faute si Carley est morte. C'est la faute à cette abrutie de Lily.

La hache ok il a été très con.

Pour moi le personnage à abattre c'est Kenny, pas Ben.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:32:47

Kenny n'est pas responsable de la mort de la moitié des personnages du groupe :hap:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 mai 2014 à 14:24:52

Kenny est allé mettre Duck, so fils, à l'abri. Y a quelque chose de choquant là dedans?

Ça serait sa part de reserve, il fait se qu'il veut. Là il se sert sans rien dire à personne ce qui afaiblit le groupe (moins de reserve que ce qu'on pensait) et fait naitre un sentiment de paranoïa qui mènera à la mort de Carley.

Cf point précédent, c'est à 100% de sa faute. Et voyant que la tension monté, il ne pouvait pas expliquer? Nan, Mr balls-less préfère ne rien dire et laisser les choses dégénérer.

Comme toujours....

Kenny devient très con, c'est vrai. Mais il ne met pas le groupe en danger et quand ça dérappe il agit. Avec un peu trop de zèle de temps en temps, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:00:21

Et puis spoiler

Kenny se sacrifie co même a la fin :snif:

pas_besoin
pas_besoin
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:07:07

Tu pourrais prevenir que tu spoiles connard. (Celui qui a fait le topic)

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
22 mai 2014 à 23:39:59

:spoiler:

C'est vrai qu'à cause de lui plusieurs personnes sont mortes.Il n'a pas aidé le groupe en faisant ces échanges de provisions,au contraire il a mis tous le groupe en danger comme quand il a enlevé cette hache,il a été responsable de la mort de la jeune femme.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
25 mai 2014 à 15:21:19

C'est quelqu'un de faible, de perdu, dont toute lafamille est morte, c'est qu'un gamin, et il est détruit, comme le dit Lee. Il est juste perdu le pauvre, c'est peut-être un lâche et un con, mais il a rien de mauvais en soi.
Kenny lui peut vraiment faire preuve de cruauté.

darkbibni
darkbibni
Niveau 5
26 mai 2014 à 15:56:29

Le pire c'est que je lui ressemble physiquement (grand, même coupe et maigre) ><' je l'ai lâché et il a crié mouhahaha >:D

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:25:08

Pour ma part, je ne reproche pas à Ben d'avoir pris les mauvaises décisions ou d'avoir eu peur.

En revanche, il est absolument impardonnable de sa part de négliger ses devoirs en répondant qu'il n'est pas baby-sitter et qu'il n'en a rien à foutre (même si ce ne sont pas exactement les mêmes termes, mot pour mot).

Il suffit de voir comment il laisse Kenny picoler, en répondant que ce n'est pas son problème s'il se bourre la gueule. Et je me souviens d'un moment où il s'enfuie, sans tenter de protéger Clémentine (OK, il a eu peur, mais il aurait quand-même dû faire quelque chose - quitte à s'enfuir avec elle, au lieu de tout seul).

En fait, la seule chose qui me plaît chez ce personnage, c'est que, si on le laisse vivre le plus longtemps possible, il dit à Kenny d'arrêter de s'acharner sur lui. On le sent très bien dans sa voix (en tout cas, en VO) : il est vraiment en train de s'affirmer, de remettre Kenny à sa place et de faire enfin preuve de mâturité.

Je le laisse toujours vivre le plus longtemps possible, rien que pour le voir tenir tête à Kenny et lui dire "Give me a fucking break !" ... ça soulage déjà un peu, avant de pouvoir engueuler Kenny soi-même en lui disant plus tard "FUCK YOU, KENNY !".

PJGhorrifies
PJGhorrifies
Niveau 5
01 juillet 2014 à 22:32:32

En fait, Ben, c'est un putain de tueur en série ; indirectement il est responsable de la mort de :

Carley
Katjaa
Duck
Lily
Chuck
Brie
Kenny

Autrement dit, près de la moitié des personnages du jeu (dont presque tous ceux qui étaient vraiment attachants). :sors:

En plus, il se plaint, crée de la tension, et ne prend pas ses responsabilités (comme il a lâché Clem :nonnon: )

Alors sérieux, je vois pas pourquoi 62% des gens (dont moi, WTF ?!) lui ont sauvé les miches à Crawford ! Les gars de Telltale sont très, très forts ...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:37:26

Lily on sait pas si elle est morte.

Kenny non plus, peu de chance de survie, mais on a jamais vu le cadavre. Mais à mon avis ces persos on en entendra plus parler, comme beaucoup des persos du comic qui disparaissent sans mourir.

Brie rien à foutre d'elle, dès que j'ai vu sa gueule j'ai souhaité qu'elle crève? J'ai failli lâché un rire quand elle s'est faite arracher les tripes du bide. :hap:

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
24 juillet 2014 à 00:04:20

Kenny ?

:spoiler: Saison 2 !

On le revoit dans l'épisode " A House Divided "

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 février 2015 à 14:33:29

:d) Mes 10 raisons pour ne pas avoir sauver Ben à Crawford :

1. Il n'arrête pas de se plaindre.
2. Il n'assume jamais ses conneries.
3. C'est un lâche et un boulet.
4. Il ne sert à rien, à part mettre le groupe constamment en danger.
5. Il faisait son petit trafic de son côté, sans en parler au groupe.
6. A cause de lui, Carley s'est pris une balle dans la tête.
7. Toujours à cause de lui, Duck s'est fait mordre, impliquant indirectement la mort de ce dernier et le suicide de sa mère, sans parler des dégâts psychologiques que cela a engendré chez Kenny.
8. Il n'est pas foutu de surveiller une gamine de 8 ans, et même, fuis devant des rôdeurs, la laissant sur le carreau.
9. Il a foutu une seconde fois le groupe dans la merde en prenant une hache qui bloquait une porte, ce qui a à nouveau causé la mort d'un membre du groupe ; quel con ce mec, je vous jure... :honte:
10. Il a une gueule de crétin.

Bref, c'est suffisant pour le laisser crever et ainsi sauver ce qui reste du groupe.

Shone
Shone
Niveau 56
05 février 2015 à 17:18:00

Ouais mais on peut pas laisser crever Ben pour une seule raison qui surpasse toutes les raisons qu'on a de le laisser crever : parce que Clem nous le demande.

C'est par égard pour Clem qu'on est forcé de lui sauver la vie.

Si j'avais le pouvoir de remonter le temps jusqu'à la première rencontre avec Ben et ses potes, j'achèverais le type pris dans le piège(par pitié), je laisserais les deux autres dans la nature. Chacun sa merde. L'erreur ça a été de ramener ce con et de l'intégrer au groupe.

Mais chose qu'on aurait dû pouvoir faire, parce que pour moi le coupable ne pouvait pas être Carley, c'est aller voir Lilly et lui donner l'identité du coupable. Comme ça ça aurait été réglé. Mais bien entendu on peut pas, grosse ficelle de merde.

D'ailleurs si Telltale était un temps soit peu intelligent, l'enquête ne se serait pas du tout faite comme ça.

On sait qu'un paquet a été foutu à l'extérieur du motel. Bah on a plus qu'à attendre voir ce qui se passe, voir qui passe le chercher. Et, soit on chope le mec, et on le fait cracher, soit on attend la fois suivante et on surveille l'endroit où sont posés les paquets pour prendre le coupable la main dans le sac.

Mais c'est beaucoup trop élaboré pour Telltale. On peut pas dire que l'histoire en elle même soit d'une crédibilité affriolante.

Message édité le 05 février 2015 à 17:21:47 par Shone
Shone
Shone
Niveau 56
05 février 2015 à 17:25:30

Quel a été l'intérêt de récupérer le paquet pour le ramener à Lily SERIEUX ?

Y avait le nom du coupable écrit dessus ? Ce passage est d'une débilité profonde. Parce que c'est bien le fait d'avoir retiré le paquet qui provoque l'attaque des bandits, et non pas le fait d'avoir foutu le paquet.

Donc Lee en agissant sans réfléchir provoque les évènements. Et là je dis bien Lee et non pas moi à travers Lee, parce que moi j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas faire ce que j'ai dis juste au dessus(laisser le paquet et surveiller).

Je m'attendais à pouvoir faire ça, ah bah non...

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 février 2015 à 17:47:59

Hmm ouais il aurait fallu qu'on ait la possibilité de pouvoir mener une enquête plus développée, déjà pour éviter la paranoïa de Lilly et la mort prématurée de Carley, mais aussi histoire de faire un peu plus travailler les méninges et d'en déduire seul l'identité d'un ou plusieurs suspects.

Perso Ben était le seul gars du groupe que je soupçonnait, allez savoir pourquoi.
Donc quand il me l'a avouer dans le train, j'étais qu'à moitié surpris, mais j'avais quand même envie de le virer du train en marche d'un grand coup de pompe au cul.

Rory92i
Rory92i
Niveau 3
07 février 2015 à 02:50:38

lapinot tu est un abru... !! ici c'est le forum de la saison 1 pas la 2 apprend à lire ou je vais te laisser comme ben tomber et se faire dévorer lol tu déconne de spoiler comme ça !!

Rory92i
Rory92i
Niveau 3
07 février 2015 à 02:54:01

ps: ben sert à rien