CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 episode /mois?

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:06:57

Bonsoir, ca fait un moment que je surveille ce jeu mais avec l'hésitation de l'acheter...les jeux en kits yen a un peu marre je dois dire, mais bref... il me semble qu'il etait question de 1 épisode chaque mois non?...le premier episode est sortit en Avril, et là nous sommes en Juillet et nous en sommes à 2 episodes???? Ma question est la suivante:

Le "1 episode par mois" c'était bien pour tout le monde? ou juste les USA?, qui, je crois reçoivent les episodes avant nous...si c'est le cas, c'est abusé la manière dont ils ne respectent pas le calendrier, ni leur promesse ni les joueurs mais c'est pas nouveau ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 03:43:49

Les USA ne les ont reçu que quelques jours avant nous. :)

Mais je t'assure que l'attente en vaut la peine, ce jeu est une merveille et est très réaliste. :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:18:40

Ah ok merci...

Non en terme de qualité peut-être mais franchement, attendre 10 mois pour un jeu complet ça me dérange...Autant fallait pas sortir épisode par épisode et sortir le jeu une fois fini...

Parce que là si j'ai bien compris y a environ 3h par épisode...donc jouer 3 heures, attendre 2 mois, jouer 3 heures pour compléter les 3 première heure, attendre 2 mois et ainsi de suite, ça me ferait chier...Je pense que je vais acheter le pass 5 épisodes mais avant la sortie du dernier épisode...enfin je verrais mais merci d'avoir répondu :)

Warioman
Warioman
Niveau 8
09 juillet 2012 à 14:29:05

En même temps, là c'est du retard qu'a prit TTG... Espèrons que ça ne se reproduira plus (trop) et qu'on approchera du 1 épisode par mois....

Après je suis d'accord avec toi sur le principe d'attendre le jeu complet, mais je trouve sympa d'attendre la sortie de l'épisode comme on peut attendre la sortie du tome / épisode tv suivant, accompagné de "précédement dans WD" / "prochainement dans WD".

Oui, je sais, c'est débile, mais je trouve ça fun....
Et je le trouverai encore plus si ils respectaient leurs dates... Là, 2 mois, c'était vraiment long....

La vidéo du moment