Salut
Les mecs vous savez qu'en signant pour un compte sur JV.C vous devez bannir les bassesses et les tentatives de "rabaissement" d'autrui?
Bref les fail, les tg, taggle, osef (on s'en fou) sont à bannir et les modérateurs ont pour consignes de bannir les auteurs de telles répliques...même si je suis le seul à le faire
Soyez un peu plus adultes à l'avenir dans vos réponses s'il vous plaît puisque de
1: ça pourrait répondre pertinemment à la question posée et pas digresser inutilement
de 2 ça mettra une meilleure ambiance sur les fora
Dernière chose, que ce soit de l'humour ou pas, l'humour au clavier peut passer très mal pour certains et mieux chez certaines personnes, donc réfléchissez avant d'écrire sérieux, nous ne sommes pas tous pareils
Moi par exemple je le prendrais plutôt comme HellGhost3-8 ce "fail", un énième post d'un mec immature sur JV.C qui veut épater la galerie sur les forums...bref réfléchissez avant d'écrire et tout le monde sera content!
Ah et les remarques sur l'âge franchement...c'est encore plus bas fin bref...
Je sais pas, on pose une question, Hell tente d'y répondre et vous le maudissez quoi, si le "fail" avait été accompagné d'une remarque pertinente ou un élément de réponse encore...ça aurait pu passer, mais là, écrire simplement "fail" c'est naze...Si tu connais la réponse, ponds-là et point barre!