Est ce que notre équipe de traducteur adorée sera sur le coup ? Tikuf, Epok et les autres bien sur...
...ou est ce que j'ai une semaine pour apprendre à parler correctement anglais ?...
toiro
Niveau 5
15 novembre 2012 à 17:21:26
Après le boulot abattu durant l'épisode 4 ; ça ne m'étonnerais pas qu'il prennes quelque vacances et qu'ils ne soit pas au taqué pour celui là ^^
( SPOIL /SPOIL :Surtout qu'il y'a 6 possibilité d'histoire différentes surement, vue que personne n'est casiment avec les même NPC pour la fin du 4)
saladinsnake3
Niveau 4
15 novembre 2012 à 17:23:54
On se retrouve pas avec le même groupe à la fin, mais je pense qu'à un moment ou un autre, les personnages qu'on a laissés derrière reviennent (mis à part Ben qui devrait mourir si ce n'est déjà le cas)
tikuf
Niveau 7
17 novembre 2012 à 19:19:10
Ne vous inquiétez pas on sera la pour la trad de l'épisode 5 des le lendemain de sa sortie
zib-5
Niveau 3
18 novembre 2012 à 09:01:35
Ah je suis rassuré
epokmcz93
Niveau 12
19 novembre 2012 à 11:28:08
Oooooohhhh oui t'inkiete pas lerats66 , on sera la et au taquet La Team va donner le meilleur d'elle meme avec l'épisode 5, j'en suis sur Pour la sortie du patch, ça va vraiment dépendre du contenu de l'épisode 5. Si il est plus orienté action, on devrait rapidement le sortir, apres s'il est blindé de lieux différents, de nouveaux persos ( un peu comme le 4 ) et donc avec presque le double de fichiers a trad par rapport aux autres episodes la ça va etre long Pour ma part je vais mettre les bouchées doubles pou essayer qu'on vous sortes le patch debut decembre. Enfin on verra bien Sinon tres impatient de finir cette saison encore quelques jours a tenir En attendant je suis sur Hitman depuis vendredi dernier,une tuerie sans mauvias jeu de mot
Grosse dedicace a la Team, Tikuf, No-surrender et les autres et un gros BIG UP a la communauté Bientot le dénouement !!!
hiky
Niveau 4
19 novembre 2012 à 22:42:13
super boulot en tout cas merci beaucoup les gars
alucard1502
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:46:46
Super tikuf , merci pour l'info et le travaille que vous fournissez qui est excellent pour du bénévolat.
Vivement en tous cas , je suis impatient de découvrir la fin de ce très bon jeu :p