Exactement ce que j'allais dire. C'est beaucoup plus avancé dans le temps dans le comics. Et sans spoiler je peux dire qu'ils ont le même but dans le comics et le jeu, à savoir trouver un refuge sécurisé et pourquoi pas rebâtir une civilisation.
CS8
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:06:01
Carl est une tête à claque que se soit dans la série ou le comics, toujours là au mauvais moment. Quand à rick n'en parlons même pas, c'est pire surtout quand il s'agit de Carl.
Personellement je préfère Lee/clem à Rick/Carl.
config77
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:21:19
Et bha tu dis n importe quoi toi !
Rick est a fond avec sont fils depuis la mort de lori ect ... c est normal hein ... c est sa raison de vivre ... et carl ! ou putain depuis l arriver de negan je l adore il est pire que demerde et venere :P ( meme s il commence a etre comme ca quand son pere tombe malade apres la fuite de la prison et quand il tue ben ... bref Chacun a sa version hein ...
Pseudo supprimé21 novembre 2012 à 01:00:52
Je me sens plus proche de Lee que de Rick, car j'ai suivi les aventures de Rick, mais j'ai vécu celles de Lee.
Omergerd
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:26:03
Mais meme dans les premiers tomes, Rick et tout ça ont vite accepté l'évidence au final. Il a de l'espoir pour sa survie, oui. Mais pas pour que le monde revienne à la normale. Contrairement à Lee, ou Clémentine. Clémentine reste une enfant, intelligente mais un peu naïve. Carl en perd une partie des le premier tome avec Shane... C'est pas moi qui le dit mais Kirkman dans les interviews qui suivent les comics américains..
J'en suis au dernier, je suis en même temps que le ruthme de publication ricain.
Pseudo supprimé21 novembre 2012 à 01:35:25
Même ruthme pour moi aussi. C'est d'ailleurs incroyable comme les épisodes peuvent être courts maintenant, et les jours qui les séparent les uns des autres si looooooooong !
Rick doit en être à deux ans de vie dans ce monde, si je calcule bien. Lee n'en est qu'à six mois. Il est normal qu'il est un peu plus d'espoir.
Pseudo supprimé21 novembre 2012 à 01:39:28
Mazette. J'aurais peut-être gagné à me relire. Mes excuses pour cette orthographe déplorable.
Pseudo supprimé19 février 2017 à 01:49:03
Bonjour, un petit up de l'enfer s'impose. J'suis désolé mais la j'suis obliger d'le dire: Lee > Rick Et j'ai lu le comics.
Razikaal
Niveau 9
20 février 2017 à 21:55:35
Je n'ai malheureusement pas lu les comics, mais bien que j'apprécie le Rick de la série...
Kenny > Rick
Maintenant, Rick est pret a se battre contre Negan, mais même si ce dernier est puissant, ça ma fait chier de voir que Rick était prêt à se soumettre. Carver a essayer de soumettre le groupe, on sait comment Kenny a réglé l'histoire