@Elso : Oui, je comprends bien la référence au titre, mais je trouve presque que le chapitre 4 et 5 auraient dû sortir ensemble vu sa durée.
Ils auraient pu insister sur la détresse de Lee après la disparition de la petite ou alors sur Kenny et Ben qui attendent ce dernier chapitre pour faire preuve d'un peu de caractère.
Niveau adrénaline, je n'ai rien ressentit car je savais bien que Lee ne crèverait pas avant la fin de l'histoire (ce qui est assez logique). Dans une fiction, on sait toujours que seuls les personnages secondaires peuvent crever sinon ça aura trop d'impact sur l'histoire et il ne restait plus de solutions scénaristique vu la pauvreté du groupe.
Pour le face à face, ça s'enchaîne trop vite. Le mec à tout juste pondu deux phrase qu'on voit qu'il débloque. Le principe de faire revenir le choix de l'épisode précédent est une excellente idée, mais trop courte.
Je le referais sans doute pour voir ce que ça donne avec d'autres choix, mais je reste sur ma faim.
Un truc me parait aussi bizarre. Si Lee dit à Clem de rejoindre le couple au chemin de fer, pourquoi elle moisi dans un coin paumé en voyant deux personnes au loin ? Ce sont des inconnus ou ce sont eux ?
J'avoue ne pas avoir compris ce truc.