Je lance un petit JEU CONCOURS ( Non-officiel car cest une initiative perso, comme ça, pour me marrer, independante de la team ) pour les fans de la Team TWTD, de Walking Dead et de Telltale.
Ca a pas grand interet et qd les gens vont trouver ou savoir, ils vont crier au scandale mais si ça amuse certains d'entres vous
J'ai légerement changé une petite phrase pour faire une rérence precise à un film précis dans l'episode 4. Pour moi la réference est presente en VO mais tout le monde serait pas d'accord.
Bref je l'ai glissé tt de meme en FR et c'est dommage d'ailleurs, car le texte a ce moment la va hyper vite, c'est pas evident de la voir donc celui qui trouver respect et ce'st pas dit.
Le ptit cadeau pour celui ou celle qui trouve en 1er : le PATCH version beta test, en avance donc ( presque une semaine par rapport a la sortie officielle de la Team ), en sachant que ce patch ne sera pas parfait evidemment mais ca vous permettra de faire lepisode ds les grandes lignes en vostfr avant tt le monde
Je donnerais des indices au fur et a mesure mais pour l'instant je dis rien.
1er indice vs allez chercher une " Aiguille de Pin dans une botte de foin "
Le concours ( qui durera le temps de la trad donc max 15 jours ) est donc ouvert
EpokMCZ93 de la TWDTeam