Si saison 2 il y a(ce que j'espère de tout coeur) je pense qu'on incarnera un nouveau personnage, une femme pour changer, ça serait cool
Et je pense que ça serait intéressant de chercher du côté de ce qu'à vécu Clem en tuant Lee. Perso, je crois que la raison pour laquelle elle n'a pas appelé les gens au loin(outre le fait qu'elle n'était pas certaine que c'était Omid et Crista) c'était parce qu'elle a commencé à se dire qu'elle continuerait à perdre des gens cher, comme Lee ou Duck...
Ce serait vraiment dans la continuité du jeu que de travailler ce côté là, en incarnant un nouveau perso qui devra s'occuper de Clementine alors qu'elle a si peur de s'attacher encore qu'elle repousserait peut-être cette personne...
Quand à cette rumeur comme quoi on incarnerait Clem 5 ans plus tard: j'y crois très difficilement. OK, en 5 ans, ces p*tain de walkers devraient avoir eut le temps de se décomposer, mais je ne connais aucun "matériel"(film, livre, jeu vidéo, etc) qui parle d'un temps aussi lointain après l'apocalypse de zombies. Et pour cause! Quelle message donner? 
"Oui, il y a encore des humains vivants, mais ils représentent 10% de la masse, les zombies dominent encore et personne ne sait comment s'immuniser contre le fait de revenir après la mort"? Surtout qu'il est évident qu'il y a un virus en cause dans The Walking Dead, à moins que je me trompe, vu que je ne connais que le jeu (mais c'est ce que j'en déduis de ce que j'ai vu)
Bref, c'est ma théorie. OK, ça serait cool de voir Clemy toute grande, mais j'ai aussi un peu peur de voir ce qu'elle serait devenue entre temps, et c'est probablement pour ça que je n'aime pas cette idée d'un "5 ans plus tard" en saison 2.
Bon, de toute façon, rien n'est sûr, pas même une saison 2. Attendons que Telltale confirme et reforme cette rumeur^^