CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL:Fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 13:59:15

Peut-être que les 2 personnes dans le champ sont Omid et Christa qui retourne aussi au train ( épisode 3 ) ?

Car je leur ai dit de retourné las-bas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 14:15:35

Peut-être, mais bon, si ça aurait été vraiment eux, Clem aurait dû être joyeuse et on auraut eu droit a de joyeuses retrouvailles. Mais non........

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:36:30

Bordel, cette fin de malade.
J'ai jamais eu ça dans un JV, franchement bravo Telltale Games.
A mon avis il y aura une suite direct, ils peuvent pas nous laisse comme ça avec Clem.
Du moins, si ils font pas de suite.. on sera tous emmerdé.

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:52:07

Je me demande quelque chose.. Si on se barre seul, Vernon arrive à piquer le bateau?

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:13:56

Je pense que la suite sera directe : Le dernier achievment ne s'est pas débloqué pour moi, même après avoir fini.

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:16:07

Sur xbox, j'ai tout.

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:19:59

Je refuse d'incarner quelqu'un d'autre.. Lee avait un charme de fou.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:18:12

concernant l etranger , en fait il etait avec un groupe de survivants dont sa femme et son fils , il a perdu son fils dans les bois en allant chasser et du coup tout le groupe est parti a la recherche du gamin , c'est a ce moment que lee passe par là avec son groupe et rafle toutes les provisions des autres .
a leur retour , non seulement ils n avaient pas retrouvé l enfant mais en plus ils n avaient plus rien,du coup ils ont crevé de faim et de froid et sont tous morts sauf l etranger , qui a perdu la boule et a emporté la tete de sa femme dans un sac , en voulant se venger de lee , il a eu l idée de kidnapper clementine afin de remplacer son fils perdu.
voila voila

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:31:08

Par contre je vois tout le monde parler d'un scène après le coup de feu de Clementine sur nous mais j'ai rien eu moi, ça s'est fini là! :(

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:43:50

Cool, merci et oui j'ai zappé le générique de fin :hap:

kaerden
kaerden
Niveau 3
22 novembre 2012 à 23:21:41

Une petite question... Je suis le seul a voir des chaines entre les deux personnages à l'horizon a la fin? Au moment ou ils se retournent..

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
23 novembre 2012 à 15:32:35

Oui. :hap:
(en tout cas moi je n'en vois pas. :non: )

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:18:51

J'ai un problème au niveau de mes sauvegardes...

J'ai déjà fini une fois le jeu sur la mienne et un pote a voulu le faire lui aussi sur la mienne sauf que cela a été impossible de relancer l'épisode 5 avec ma sauvegarde!

Au final, il a été obligé de faire l'épisode sur une sauvegarde aléatoire et donc il n'a pas eu les choix qu'il voulait...

On a essayé en lançant la sauvegarde d'un autre pote (qui avait fini le 4), toujours sur ma console, et même problème et cela relançait l'épisode 1 sans pouvoir jouer l'épisode 5!

Vous avez le même problème? :(

xXdacha77Xx
xXdacha77Xx
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:43:35

Sérieusement ce jeux il vaut largement 70 euros (mais bon ca fait un peu cher)et a la fin vue la tête que fait clem je pense que ca ne peut pas être omid ou christa moi je dirai peut etre des gens qu'on a croiser dans le jeux ou telltale games veulent faire une fin a la Assasin's creed avec beacoup de suspens

lxlgantzer
lxlgantzer
Niveau 4
23 novembre 2012 à 19:26:31

Un dernier épisode plutôt short au niveau du temps de jeu, mais en mettre plus n'aurait pas servit à grand chose.
Je sais pas pour vous mais perso j'avais décidé de laisser Ben mourir, du coup je n'étais qu'avec Kenny, Omid et sa copine.
La seule différence, c'est que Kenny ne descend pas dans la ruelle, il fait tomber le talkie dans le trou sur le toit du bâtiment, du coup la nana saute dedans et Kenny lui sauve la vie en descendant et en lui faisant la courte échelle.

Quel héros ce Kenny, malgré le fait que je ne pouvais pas le piffer :D

Pareil, j'avais décidé de ne pas couper le bras de Lee, durant la scène où il rentre dans la marré de zombis, il prend un morceau de verre dans sa main.

Juste une question, j'ai vu que dans les dialogue il était possible de laisser Clementine avec le psychopathe, je suppose que Clementine décide quand même d'engager le combat.

Très belle fin en tout cas, très émouvante, la relation entre Clementine et Lee est vraiment bien interprété.

Vivement une suite, si il y a :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 22:12:58

Et m*rde fait chier, j'ai pleuré à la cinématique finale :( C'était attendu, mais sur le coup, j'étais obligé. Un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer de toute ma vie niveau émotion. J’espère que c'est bien Omid & Christa à la fin, ils avaient dit qu'ils en avaient marre des villes et parcourraient les plaines. Allez, on y croit !

Gouaky
Gouaky
Niveau 9
23 novembre 2012 à 22:54:18

c'est peut-etre Molly et une autre personne j'aure Lilly ou autre les silouhettes...ENFIN je sais pas je dis sa comme sa. Peut etre que c'est omid et christa

Watachan
Watachan
Niveau 2
23 novembre 2012 à 23:27:39

Si saison 2 il y a(ce que j'espère de tout coeur) je pense qu'on incarnera un nouveau personnage, une femme pour changer, ça serait cool :) Et je pense que ça serait intéressant de chercher du côté de ce qu'à vécu Clem en tuant Lee. Perso, je crois que la raison pour laquelle elle n'a pas appelé les gens au loin(outre le fait qu'elle n'était pas certaine que c'était Omid et Crista) c'était parce qu'elle a commencé à se dire qu'elle continuerait à perdre des gens cher, comme Lee ou Duck...
Ce serait vraiment dans la continuité du jeu que de travailler ce côté là, en incarnant un nouveau perso qui devra s'occuper de Clementine alors qu'elle a si peur de s'attacher encore qu'elle repousserait peut-être cette personne...

Quand à cette rumeur comme quoi on incarnerait Clem 5 ans plus tard: j'y crois très difficilement. OK, en 5 ans, ces p*tain de walkers devraient avoir eut le temps de se décomposer, mais je ne connais aucun "matériel"(film, livre, jeu vidéo, etc) qui parle d'un temps aussi lointain après l'apocalypse de zombies. Et pour cause! Quelle message donner? :question:
"Oui, il y a encore des humains vivants, mais ils représentent 10% de la masse, les zombies dominent encore et personne ne sait comment s'immuniser contre le fait de revenir après la mort"? Surtout qu'il est évident qu'il y a un virus en cause dans The Walking Dead, à moins que je me trompe, vu que je ne connais que le jeu (mais c'est ce que j'en déduis de ce que j'ai vu)
Bref, c'est ma théorie. OK, ça serait cool de voir Clemy toute grande, mais j'ai aussi un peu peur de voir ce qu'elle serait devenue entre temps, et c'est probablement pour ça que je n'aime pas cette idée d'un "5 ans plus tard" en saison 2.

Bon, de toute façon, rien n'est sûr, pas même une saison 2. Attendons que Telltale confirme et reforme cette rumeur^^

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
24 novembre 2012 à 00:26:01

DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
Posté le 21 novembre 2012 à 15:21:43 Avertir un administrateur
config77 Voir le profil de config77
Posté le 21 novembre 2012 à 14:21:10 Avertir un administrateur
Et si rick meurt ... Kirkman a tjrs dit que ca n empecherait la suite de l histoire ... il reste carl :P

> Pourtant il a dit lui-même que c'était l'histoire de Rick. Vraiment, ils savent pas ce qui veulent. :o))
Lien permanent

:d) Ha non, il a bien dit que Rick mourra à 100% AVANT la fin. :oui:

La vidéo du moment