- Que se passe-t-il si on laisse les provisions ?
Les autres prennent les provisions quand même. Tu le dis toi-même au type mais il a quand même la rage contre toi.
- Dans quels cas Lee peut-il tuer de ses mains le cinglé aux mêmes provisions ?
Je ne sais pas, en fait. J'ai déjà vu le type se faire tuer par Lee ou par Clem sans savoir pourquoi c'est l'un ou l'autre qui le tue.
- Est-ce le speech du cinglé change en fonction des choix que l'on a fait dans les épisodes précédents ?
Oui, il peut faire des allusions comme quoi tu as tué un mec à coup de fourche, comme quoi tu as fais manger de la chair humaine à Clem, comme quoi tu as abandonné Lilly sans défense, comme quoi t'as laisser mourir un mec (Doug) pour sauver une "jolie fille" (Carley), comme quoi Clem porte le sweat-shirt de son fils (rose ?!)
- Y a t-il des cas dans lesquels Clem' meurt ?
Non. Tout le monde a la même fin. La différence c'est juste tu tues Lee, ou tu le tue pas. Bras coupé ou non, il finis pareil.
- Pourquoi seul Kenny veut m'accompagner à la recherche de Clem' ?
Ben peut t'accompagner. Omid et Christa aussi. Ca dépend de comment tu t'es comporté avec eux dans le passé. Je n'ai forcé personne dans ma partie et Omid, Christa et Ben sont venus. Pas Kenny.
- Y a t-il des cas où d'autres survivants que Omid et Christa semblent (je dis bien "semblent) s'en tirer ?
Non. Omid et Christa ont peut-être quitté la ville, mais personne d'autre. (Enfin, peut-être que Vernon et son groupe s'en sont tirés ; et Molly aussi, si tu n'as pas fait comme moi et que tu lui as pas tiré dessus sans faire exprès en voulant la sauver
)