CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Patch Fr

LarsBak
LarsBak
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:49:09

Bonjour !

J'expose mon problème

Alors voilà j'ai installer le jeu tout marche , mais il faut que j'installe le patch fr , je vais donc sur internet , j'extrait le fichier dans le dossier Default , mais quand je lance le jeu seul les réponses sont en français ( j'ai essayer pas mal de patch )

Merci d'avance :)

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:56:12

ta utiliser les bon patch?

http://twdtradteamfile.weebly.com/

ulysse004
ulysse004
Niveau 3
21 novembre 2012 à 19:31:43

up, je serai aussi interessé par un patch fr

ulysse004
ulysse004
Niveau 3
21 novembre 2012 à 19:36:02

si vous pouviez donner des liens de patch fr svp, merci d'avance (dsl pour le DP)

tikuf
tikuf
Niveau 7
21 novembre 2012 à 19:40:04

Voir le second message :)

ulysse004
ulysse004
Niveau 3
21 novembre 2012 à 19:40:44

justement il ne répond pas a nos attentes malheureusement

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:43:05

le patch est pas encore sorti

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:35:55

L'orthographe du site web ne donne en tout cas pas DU TOUT envie de passer par leurs patchs pour comprendre le jeu:

http://www.fwtt.fr.nf/nouous-avons-egalement-participe/

Je me souviens avoir rapidement tenté pour l'épisode 2. Mais il y avait tellement de fautes et même de contre-sens dans quelques cas que j'ai laissé tomber. Et puis au final quand on est plutôt à l'aise, autant rester sur des sous-tires VO qui demandent moins "d’effort" à raccorder aux phrases prononcées.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
23 novembre 2012 à 19:54:40

Oui ca va ils ont fait des fautes sur le site on va pas en faire un fromage :-) ...
Saches que c'est pas les traducteurs du jeu ni le CORRECTEUR de la Team qui ont fait le site donc, rassures toi ya pas de rapport et sur les contresens tinkiete on s'est amélioré depuis. Et vu le nombre d'heures que je passe a me faire chier a trad, a passer 15mn sur une phrase pour qu'elle soit le plus juste possible par rapport a la VO, ca m'enerve que tu t'arretes a ça alors que tas mm pas fait tt le jeu avec nos patchs :-)

Va voir nos patchs ils sont tres bien surtt le 3 et le 4 et le 5 a venir. Par contre il est vrai quils ont laissé passer bcp derreurs ( lequipe a changé depuis ) sur le 1 et le 2 mais on bosse sur des versions V2 qui vont sortir bientot.

Je precise que je ne laisse plus passer aucun contresens dans le jeu et je suis arrivé dans la team sur l'episode 3 et j'ai trad plus de la moitie du 4 tt en controlant si il ny avait pas de contresens ds le reste :-)
Please fais moi plez essaie l'episode 3 ou 4 et dis moi si cest aussi mauvais que tu le pretends. La je m'inclinerais. Mais essaie le 3 et le 4 stp :-)
et dsl pour les fautes mais je suis trad pas correcteur :-)

EpokMCZ93 de la TWDTeam

daicospade
daicospade
Niveau 2
24 novembre 2012 à 19:26:07

Tout a fait raison ! Au fait Epok est-ce-que tu saurais plus ou moins quand sort le 5ieme patch ? Encore merci pour votre taff de dingue :)

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
24 novembre 2012 à 22:21:59

en tout la critique et facile et l'art difficile
merci d'avoir pris le temps de traduire ça permet de mieux s"impliquer dans l'histoire...
il aurait t il un petit lien pour télécharger tout les patch nécessaire a la traduction du jeu merci

merci d'avance

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
25 novembre 2012 à 21:58:14

Je me suis exprimé crûment: c'est effectivement du TRES BON travail dans ce sens qu'il est bénévole et au final bien pratique pour beaucoup. Vraiment je m'excuse, je ne voulais pas faire mon c****rd ou bâcher sans être constructif.

Je me souviens par exemple d'un contre-sens quand Lee s'approche d'une TV allumée mais ne présentant plus que des parasites. Il dit quelque-chose comme "cable is out" ... Ca avait été traduit par un truc genre "le câble en sort" ! C'était le patch final, cad d'après ce que j'ai compris vérifié par au moins un deuxième traducteur. Ça avait achevé de me convaincre que vous traduisiez le texte hors contexte ou que plusieurs traducteurs était trop limites pour le taf. Dans les deux cas, c'est un problème.

Mais si c'est depuis corrigé, tant mieux ! Et je suis persuadé que vous avez rendu le jeu accessible à plein de gens qui n'en auraient pas profité sinon. Donc ... BRAVO !!!

uttage
uttage
Niveau 8
27 novembre 2012 à 11:51:40

Pourquoi il y a déja un patch FR qui est sortie ?

dieux_le_retour
dieux_le_retour
Niveau 7
27 novembre 2012 à 17:36:53

oui par des fan de la série que je remisier grandement car moi étant nul en anglaie sa permet d'un exelen jeux angry

mosweak
mosweak
Niveau 1
28 novembre 2012 à 18:10:09

sur le site il disent que le jeu sortira en décembre mais en ne c'est pas encore quand. :-)
http://www.fwtt.fr.nf/gamestatus/no-time-no-left/

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
02 décembre 2012 à 21:32:28

je croit qu'ont le verra jamais ce patch pour l'episode 5 tans pis ont va le jouer en anglais avec google traduction a coté

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
02 décembre 2012 à 21:41:35

VDD t'es un peu bete non ? :hap:

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
02 décembre 2012 à 23:16:20

dit le si il est dispo ont est pas dans un jeux de puzzle la

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
03 décembre 2012 à 10:22:14

:rire:

il y a un topic a 150 posts sur la traduction
il suffit de se renseigner :honte:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
03 décembre 2012 à 12:54:40

c'est etrange quand meme :(

tu as bien verifier que tu avait prit la bonne trad ?
celle sans les accents :ok: