Oui ca va ils ont fait des fautes sur le site on va pas en faire un fromage
...
Saches que c'est pas les traducteurs du jeu ni le CORRECTEUR de la Team qui ont fait le site donc, rassures toi ya pas de rapport et sur les contresens tinkiete on s'est amélioré depuis. Et vu le nombre d'heures que je passe a me faire chier a trad, a passer 15mn sur une phrase pour qu'elle soit le plus juste possible par rapport a la VO, ca m'enerve que tu t'arretes a ça alors que tas mm pas fait tt le jeu avec nos patchs
Va voir nos patchs ils sont tres bien surtt le 3 et le 4 et le 5 a venir. Par contre il est vrai quils ont laissé passer bcp derreurs ( lequipe a changé depuis ) sur le 1 et le 2 mais on bosse sur des versions V2 qui vont sortir bientot.
Je precise que je ne laisse plus passer aucun contresens dans le jeu et je suis arrivé dans la team sur l'episode 3 et j'ai trad plus de la moitie du 4 tt en controlant si il ny avait pas de contresens ds le reste 
Please fais moi plez essaie l'episode 3 ou 4 et dis moi si cest aussi mauvais que tu le pretends. La je m'inclinerais. Mais essaie le 3 et le 4 stp 
et dsl pour les fautes mais je suis trad pas correcteur
EpokMCZ93 de la TWDTeam