CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug début du 5

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
01 janvier 2013 à 13:49:07

Bonjour, et meilleurs voeux à tous!
J'ai un bu au début du 5: Lorsque je commence la partie, ma save de la fin du 4 est bien présente, mais lorsque je la lance, ben en fait je me retape la fin du 4, je me refais mordre donc, je pars chercher Clem', et ensuite, fin du 4!
donc je relance ma save, pensant pourvoir commencer le 5, et non! à nouveau la meme scene! impossible de passer outre, sans lancer une partie avec des choix aléatoires, et j'ai fanchement pas envie! Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

Jo-Winchester
Jo-Winchester
Niveau 5
02 janvier 2013 à 01:06:33

Si t'es sur la même save, tu peux reprendre n'importe où dans l'histoire, tes choix précédents seront respectés (si je ne dis pas de conneries). Donc au pire, lance No Time Left, et ça le fera je pense :ok:

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
02 janvier 2013 à 12:30:42

Merci, c'est tout bête, en effet. Je vais essayer ça. J'espère que ça va marcher, parce que j'ai pas envie de tout me retaper...Même si je le ferais qd même car j'ai adoré ;)

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
02 janvier 2013 à 14:53:37

Génial, ça marche pas :( J'ai même essayer de rembobiner un peu avant(quand Lee sort de la masion et ramasse la casquette de Clem'), mais rien à faire, lorsque je relance la save, je reviens toujours au moment de la morsure :( C'est pas par rapport à mes choix quand meme? genre lors du dernier choix, dans l'abri de Vermon, je demande qui est là, et ensuite, que veux-tu de moi, mais Lee ne parle pas lors de se dernier choix. Mais j'ai bien la fin, avec l'écran d'annonce de l'épisode 5, les crédits qui passent jusqu'au bout,... Dailleurs, les autres épisodes, il y a un "dans le prochaine épisode...", mais pas là, c normal? Enfin, si je pouvais avoir un peu d'aide, car j'ai peur qu'en recommençant même l'épisde 4 en entier, je me retrouve devant le même problème... :'(

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
02 janvier 2013 à 15:17:20

Allez, j'ai même tenter de commencer l'épisode 5 avec une nouvelle partie, donc des choix aléatoires, mais pareil, ça me fait commencer au début de l'épisode 4, quand on arrive à Savannah!!! C'est quoi ce bug??? Quelqu'un a déjà été emmer*** par ce bug?

Jo-Winchester
Jo-Winchester
Niveau 5
02 janvier 2013 à 22:59:32

(Attention question conne !) : Est-tu sûr d'avoir téléchargé No Time Left ...? Parce que normalement, suffit d'aller dans les épisodes et de cliquer sur play pour lancer celui que tu as choisi :(
Au pire, désinstalle tout, et re télécharge-le. Sinon je ne vois vraiment pas désolé...

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
03 janvier 2013 à 07:57:50

oui oui, j'ai bien le 5, et dans le statut des épisodes, les 5 sont installés :( je vais essayer de désinstaller et résinstaller.

bloodyniko13
bloodyniko13
Niveau 1
03 janvier 2013 à 08:46:20

C'est bon, j'ai juste réinstallé, je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé, CRETIN QUE JE SUIS! ;) merci, je retourne sur le jeu, en attendant la suitez de la série :)

Jo-Winchester
Jo-Winchester
Niveau 5
04 janvier 2013 à 09:37:39

Bon jeu, profite bien ! :-)))