Salut à toute la communauté, d'abord je me présente je suis Radiax et suis le responsable de la phase de BETA test des patchs de The Walking Dead.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le site du patch FR n'est plus disponible depuis ce matin et il n'est donc plus possible de télécharger les patchs. Ceci est dû à un problème de la part de l'hébergeur, nous n'en savons pas plus mais il semblerait que le site ne soit plus disponible avant 1 mois (c'est ce qu'ils disent). Or 1 mois c'est long, surtout si pour vous le patch vous est indispensable, c'est pour cela que nous essayons de faire notre possible pour continuer à vous faire profiter des patchs malgré ce problème.
Totalgaara1 travaille sur le site et essaye de trouver un nouvel hébergeur. Nous espérons avoir toutes les données car celles-ci sont irrécupérables.
Pour le moment vous ne pouvez plus télécharger par vous-même les patchs donc si jamais vous avez besoin des patchs, n'hésitez pas à me contacter par MP (et uniquement par MP):
- envoyez moi vos e-mail par MP afin que je puisse vous envoyer les patchs
- précisez moi quels patchs vous voulez (quels épisodes)
Je mettrais dès que possible les patchs sur un autre hébergeur, le temps que le site soit de nouveau disponible !
Veuillez accepter ces excuses, mais soyez patient, nous faisons tout notre possible pour que tout revienne à la normale.