Lee a été mordu et selon les choix possibles, il a pu s'amputer la partie mordue. Pourtant, il s'est senti condamné et a demandé à Clémentine de le tuer pour ne pas qu'il se transforme.
Et pourtant ! quand Clémentine, dans la saison 2 du jeu, arrive chez la bande d'hommes qui l'a sauvée, avec sa morsure de chien, un des hommes (je me rappelle plus son nom) propose qu'on coupe le bras à Clémentine, dixit la traduction : "On peut lui couper le bras. Je sais que ça a marché pour un cousin à Ainsworth. On peut essayer".
Vérifiez-le ici http://www.youtube.com/watch?v=sY0M0TGXk8E
à 20 minutes et 5 secondes.
Alors il n'y a aucune raison que Lee ait été tué ! Bien sûr, je sais qu'il est mort et que rien ne pourra le ramener mais NORMALEMENT, LOGIQUEMENT, si on s'en tient au propos de ce personnage, Lee aurait du encore être en vie !
En plus, après Lee, c'est au tour d'Omid de mourir, non mais c'est quoi ce bordel? Les créateurs sont vraiment sadiques ! (Bon bien sûr, on me demanderait de ressuciter Lee ou Omid, je choisirais Lee, la question se pose pas)
Certains disent qu'Omid n'est pas assez "personnage the walking dead". Et alors ? c'était justement son côté décalé et second degré qui mettait un peu d'humour et de légèreté dans tout ça, et puis franchement, pour ne pas aimer Omid, faut être fort quand même !
Bref, voilà. Grosse incohérence du jeu.