CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderateur

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:51:56

il faudrais un mode je me porte volontaire avec moi tous les question idiot et spoil finie 1 mois apres la sortie du jeux il aura du spoil ou au choix des joueur je serais intoleran contre les noob et tout et les gens qui sont mechant car on fait des fautes aucun autre modo sera comme moi il sont aucun intrengigent il ont leur groupe d'amis et les protege et kick tout le monde

cedric619
cedric619
Niveau 9
17 septembre 2012 à 05:34:52

http://www.bescherelle.com/
+
va aux élections de modos :ok:

touflabob
touflabob
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:27:52

Daccord avec mon vdd, apprend déja le françai et t'auras peutêtre mon vote en ta faveur :noel:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
17 septembre 2012 à 16:27:28

J'adore la prétention et ambition de certains.

Un modo? Pour quoi faire?

Y a une dizaine de personne sur le forum, ceux qui se font spoiler sont assez stupide pour venir sur jv.com avant de finir l'épsiode (soit 2-4h).

Y a pas besoin de modo sur ces forums, et le seul interet que tu as à t'y présenter, c'est de flater ton égo "trololo je suis modo".

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:53:32

les modo que je voit soit ban a tout bout de chan soit il font rien soit font les kikoo et se moque de tous le monde et une remarque hop kicker vous devrait voire des foit je me suis fait kicker des forum pour rien j'ai insulter perssone je voudrais moi aussi etre modo pour une foit sa me soule c'est modo qui ban tout le monde

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
17 septembre 2012 à 20:25:37

Tiens, un confrère. Salut Thanatos, moi c'est Thanhatos.

Commencez par écrire correctement en français, et peut-être que les vilains modos arrêteront de vous martyriser injustement.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:32:15

OMG jerry du mec qui demande aux autres d'apprendre a écrire alors que lui même fait un génocide sur la langue française :rire:

PS: ne te prends pas la tête a chercher la signification du mot "génocide" tu perdrais plus de neurones a lire la définition :noel:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:42:22

crash tu parle de qui est je fait beaucoup de fautes car je ecrit tres vite et je me relis pas

BRAjuH
BRAjuH
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:34:20

Persiste et signe!!

BRAjuH
BRAjuH
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:39:37

"tu parle de qui est je fait beaucoup de fautes car je ecrit tres vite et je me relis pas"
Alors je vais te la jouer prof de Français, mais je crois que là c'est indispensable!!
Je corrige ta petite phrase:"Tu parleS de qui? AI je fais beaucoup de fautes car j'écriS très vite et je ne me relis pas"
Bon allez je met cela sur le compte de ta jeunesse !!Mais je me demande ce que vous apprenez à l'école sans déconner!?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:18:47

Jeunesse???

A 19 ans pas être foutu de faire 3 mots sans coller une faute grossière???

:ouch:

Tu trouve ça correct?

Perso je ne dirais pas que j'ai un excellent français écrit parce que j'ai beaucoup perdu pendant ma période kikoo-sms, mais franchement, ayant quitté l'école a 16 ans je pense que je suis loin d'être aussi violent que l'auteur de ce 'pic en matière de "génocide de la langue française" je le répète :mort:

Et en plus de mal écrire il n'arrive pas a comprendre quand on lui parle directement :rire:

PS: tomi, je ne me relis pas non plus quand j'écris :ok:

PPS: mes amis m'appellent Crash, pour toi ce sera Crashleboss :hap:

ptit-pwasson
ptit-pwasson
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:36:24

tomi95220 :d)

:noel: Ho ! Ho ! Ho ! Voilà ton cadeau de Noël d'avance mon petit

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif

:dehors:

cannaponch
cannaponch
Niveau 32
09 octobre 2012 à 08:28:02

La premiere réponse t'as owned :noel:
+Kevin tu ne peux pas etre modo desole :noel:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:41:41

bon je crois pas qu'il est besoin de modo sur se topic tout le monde reste sur le 3 mais si il a election je veut etre aussi moderateur pour esseyer et bien ranger ce topic

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:31:30

oublie ça la modération et retourne a l’école... ou alors un minimum de respect pour ceux qui essayent de te lire = relis-toi et ne poste pas a tout va...

je suis pas méchant, mais la il y a des limites a ce que je peux supporter... si ça continue, je t'envoie ma note de mon ophtalmo, marre de saigner des yeux a chaque page d'un forum :-)

bon jeu :-)

La vidéo du moment