CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème succès

benjo149
benjo149
Niveau 6
12 octobre 2012 à 07:49:39

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai fini le jeu hier, enfin, la partie 4, j'ai donc débloqué tous les succès qui vont avec, je peux les voir quand je vais dans les stats du jeu. Par contre, sur la fiche générale, on me met que je n'ai que 300/400G, c'est comme si ça n'avait pas été fait.

J'ai relancé le jeu, pour aller voir mes achievements, ils étaient bien là... J'espère un patch, une MAJ ou quelque chose pour corriger ce bug parce que c'est un peu con là quand même...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème avant, sur ce jeu ou un autre, et a-t-il trouvé le moyen de le résoudre ?

Merci d'avance !

madmax94
madmax94
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:35:59

J'ai exactement le même problème et justement j’allai sur le fofo pour voir si quelqu'un avait le même souci je pense enfin j’espère qu'il y aura une maj car bon il y en a bien qui diront qu'il faut vider le cache système et refaire la maj du jeu mais j'y croit pas trop ^^

benjo149
benjo149
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:41:00

Bon, et bien la solution n'est guère reluisante. En effet, après diverses manipulations via le mec de Microsoft à distance, il n'a rien su trouver et a quand même réussi à me traiter de tricheur... Si si !

Il m'a dit que j'avais sûrement activé les munitions illimitées ou l'invincibilité... Dans The Walking Dead ?!

Pour ceux qui veulent, je peux poster l'intégralité de notre conversation, c'est surréaliste.

Oratiek
Oratiek
Niveau 3
12 octobre 2012 à 14:24:24

Mdr oui moi je veux bien voir ça XD

madmax94
madmax94
Niveau 7
12 octobre 2012 à 15:36:55

De même sa m’intéresse car bon traiter les utilisateurs du Xbox live de tricheurs alors que c'est de leur coté qu'il y a un problème c'est osé

Lendfield
Lendfield
Niveau 5
12 octobre 2012 à 15:48:18

Moi c'est différent, j'ai fini la partie 4 mais 1 succès ne s'est pas débloqué, c'est "terminer le chapitre 1" :snif:

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:49:24

Même souci :(

benjo149
benjo149
Niveau 6
12 octobre 2012 à 15:50:39

Hop, voilà, pour ceux qui le désirent, ma conversation de ce matin avec la hotline Microsoft. Pour info, mes succès pour l'épisode 4 ayant été réinitialisés, je me suis retapé tout le jeu pour avoir les succès. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350049767-livechat.jpg

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:52:38

Ouais, Kevin quoi :hap:

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:59:28

Question, du coup comment t'as réinitialisé tes succès?
Vu que c'est la seule option potable...

benjo149
benjo149
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:03:56

En fait ce n'est pas moi, le mec m'a demandé mon GT comme on peut le lire, il a bricolé je ne sais pas quoi à distance, il m'a demandé d'effacer et de retélécharger mon profil, et quand ça a était fait, mes succès avaient disparus, tout simplement. Après je ne sais pas, peut être qu'il n'a rien fait et qu'il suffit d'effacer son profil de sa console et de le reprendre pour que ça fasse disparaître le bug...

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:11:22

Jesuis en ligne avec ce chat, ils tiennent même pas le même discours pour le même problème :rire:

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:17:05

Bonje lache l'affaire la nana est à peine lettrée, elle répond tout à côté de la plaque...

benjo149
benjo149
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:33:09

Essaye d'effacer ton profil et de le retélécharger, peut-être que ça règlera ton problème, sinon essaye peut-être d'attendre un patch mais ça m'étonnerait... Comment s'appelait la nana ? Kevina :-))) ?

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
12 octobre 2012 à 16:46:32

Non. Courtney surement ^^

Oratiek
Oratiek
Niveau 3
12 octobre 2012 à 16:52:10

Moi aussi j'ai des petits problèmes de succès, mais sur Steam, dans l'épisode 2 il me manque les succès des chapitres 1,2 et 7 et l'épisode 3 le succès du chapitre 7 et même celui pour avoir fini l'épisode alors que je l'ai fini XD

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:43:21

Pour info, retélécharger son profil règle effectivement le bug, mais comme l'a dit Benjo, ça oblige à se refaire TOUT le jeu.

Mais une technique consiste à revenir au menu après chaque 1è sauvegarde automatique d'épisode, ça débloque le suivant.
Et suffit de rejouer chaque fin de chapitre de l'épisode 4 en partant du dernier, pour faire ça vite :ok:

AzraelLosstarot
AzraelLosstarot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:49:47

J'insiste sur le fait de commencer par la fin avec cette méthode, car si vous recommencez du début, votre sauvegarde sera perdue, mais pas votre progression.
Donc en le faisant en décroissant, ça garde au chaud chaque chapitre précédent, et votre progression n'aura pas changé pour le prochain épisode :)

La vidéo du moment