CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoil. que devient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:25:20

La femme enceinte filmée a l infirmerie ?

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
18 octobre 2012 à 02:02:15

c'est la soeur de molly a ce que j'ai compri et elle est morte .

que quelqu'un comfirme (je suis pas trop doué en anglais ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 03:30:07

C'est sa soeur ?!?! :ouch2:

Je ne sais pas si t'as raison car moi aussi je suis pas très doué en anglais mais pour réoondre à ta question, elle est sûrement morte. :(

lsdboy
lsdboy
Niveau 7
18 octobre 2012 à 03:31:48

On ne sait pas ce qu'elle devient , en tout cas ca ne peut pas être la soeur de Molly , elle n'avait que 14ans...

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
18 octobre 2012 à 13:27:48

Oui et en plus Molly a montré une photo de sa soeur à Lee et elle ressemblait pas du tout à la femme enceinte :hap:

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:30:29

La soeur de Molly à 14ans lorsque les deux étaient à Crawford. Alors entre la gamine et la femme adulte, il y a un fossé.
Surtout qu'une gamine ne va pas être aussi confiante dans le fait d'avoir un gosse à son âge ou même aller s'envoyer en l'air vu la situation.

Pour la femme, elle est sûrement morte en voulant s'enfuir.

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
18 octobre 2012 à 14:52:10

On s'en fout d'elle. Enfin, les scénaristes s'en foutent. Elle sert simplement à mieux comprendre comment les choses se passaient à Crawford, et ce qui s'est passé dans l'infirmerie.

-Clem91-
-Clem91-
Niveau 6
18 octobre 2012 à 18:32:28

C'est bien la soeur de Molly car sur le corps du docteur on a deux codes dont un qui est la combinaison du placard où il y a les médicaments et l'autre c'est le code d'un casier et à l'intérieur il y a une cassette et on apprend que c'est sa soeur.

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
18 octobre 2012 à 20:50:39

Non non, on a jamais entendu que c'était sa soeur ! N'importe quoi ... Il est même précisé que sa soeur (la vraie) est diabétique, et que c'est pour ça qu'elle était en danger dans ce trou. C'etait vachement le problème de l'autre nana de la vidéo ...

Nan mais franchement, si on pige si mal que ça l'anglais autant attendre la trad ...

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
18 octobre 2012 à 22:16:01

En effet, ce n'est vraiment pas sa soeur. :rire:
La soeur de Molly et Anna avaient besoin des services du docteurs mais pour deux maladies différentes : la première est diabétique, la seconde est enceinte. :oui:
La soeur a été jetée dehors. Plus tard, Anna a tué le médecin, sans doutes quelques autres personnes (on entend des coups de feux). C'est peut-être Anna qui a causé la perte de Crawford.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 23:26:21

Molly couchait avec le doc pour avoir de l'insuline pour sa soeur. Sur la cassette, on apprend que le médecin ne veut plus prendre de risque et met un terme à leur arrangement. Les habitants de Crawafort découvre la maladie de la jeune fille et l'emmènent pour l'exécuter. Molly fuit alors la ville.

Pour Anna, le docteur lui apprend qu'elle est enceinte, et que conformément aux règles de Crawford (pas de faibles, d'enfants ou de malades), elle devra avorter. Folle de rage, elle le poignarde et s'en prend au reste de la communauté. C'est ce qui provoque la chute de Crawford.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 23:28:39

Et je ne réponds même pas à la question dans le titre. On ne sait pas ce que devient Anna.

titom87
titom87
Niveau 47
19 octobre 2012 à 18:40:39

Merci Brokenail pour cet éclaircissement j'avais eu du mal à comprendre correctement les passages vidéos.

-Clem91-
-Clem91-
Niveau 6
20 octobre 2012 à 12:22:16

Fail je me suis trompé :honte: