CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kenny...

stahli
stahli
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:15:26

Alerte de Spoil, comme d'hab'. :ok:

vous trouvez pas que l'obsession pour Kenny de trouver un bateau devient vraiment de plus en plus dérangeante et le rend de plus en plus... casse-couille ?

C'est surtout un mec hyper égoïste je trouve, j'étais beaucoup de son coté au début, jusqu'à l'épisode 3, où il faisait son relou à propos de son fils, qu'il voulait pas s'arrêter, etc...

je l'ai pas frapper je l'ai raisonné perso, mais la dans l'épisode 4 à la fin je l'ai envoyé chier, ça m'a gaver.

Lee se fait mordre, Clem disparâit, et lui il pense toujours à son putain de bateau. j'ai dis "fuck you" direct perso. :(

j'aimerais savoir ce que vous pensez de Kenny aussi, voir un peu.

[RCS55555]
[RCS55555]
Niveau 6
18 octobre 2012 à 16:19:00

Pareil que toi sauf le "fuck you", je suis resté polie :-) mais en fait j'aurais du l'insulter !
Depuis le début j'ai tout fais pour ce connard sauf la fois où j'ai refusé qu'on tue le père de Lily.
Suite à ça je m'étais promis de ne plus le soutenir mais sa famille est morte donc j'ai eu pitié mais maintenant stop, qu'il ne me demande pu de l'aider si jamais on le revoit !

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
18 octobre 2012 à 16:28:35

C'est vrai qu'il est lourd, mais le bateau c'est peut-etre la dernière chose à laquelle il peut se rattacher, son fils et sa femme étant mortes.

stahli
stahli
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:40:03

c'est ce que je me dis smokey mais le fais qu'il perd toute son humanité et qu'il n'ai aucune compassion pour qui que ce soit ça me rend fou sachant qu'on à presque toujours été la pour lui. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 23:41:49

Il est étrange, oui.

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
18 octobre 2012 à 23:59:00

Je sens qu'il va faire un coup tordu :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 01:14:15

depuis un moment je le sens pu ce kenny

je pense que lee va influer sur sa mort dans le prochain épisode :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 02:08:25

Moi je l'ai toujours soutenu sauf au moment de tuer Larry ou pas, et ce connard m'envoie chier à la fin. :-(

_Johnito_
_Johnito_
Niveau 5
19 octobre 2012 à 05:53:12

J'ai fait mon suceur et je l'ai menagé jusqu'au bout pour ne froisser personne et avoir le maximum de monde avec moi. Mais dès le début on pige que ce perso à un côté baltringue.

Il y a les personnages fiables: Carly, Mark, Omid/Christa ...

Et il y a les autres: Lilly, Ben, Kenny ... Ceux là sont des fiottes/psychopathes en puissance et foutent plus la merde qu'ils n'arrangent les choses.

C'est à se demander si avoir tout le monde avec soi à la fin est bien la meilleure solution. Encore ce @#!/ de Ben on le sent vraiment motivé à enfin faire quelque-chose d'altruiste. Mais l'autre dépressif avec son bateau ? Maintenant, je regretterais presque de l'avoir convaincu de venir.

titom87
titom87
Niveau 47
19 octobre 2012 à 18:45:15

Oui dans le lot y en a bien un qui va nous faire une entourloupe.

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:55:47

Je pense que Kenny fera l'entourloupe. Si on le laisse, il part avec le bateau. Si on le prend avec nous, il fait un autre coup dans le dos.

Par contre je pense que Ben se revelera dans le 5eme épisode, et que son role sera determinant (si on l'a laissé survivre évidemment.) avec Clémentine. C'est assez obvious avec la façon dont TTG fait tout pour nous le faire enlever de la team :oui:

stahli
stahli
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:03:43

je pense pas qu'il va faire de coup dans le dos mais qu'il vaudra son bateau quoi qu'il arrive, qu'il voudrait se battre pour le défendre, ou qu'il se casserait même sans nous si quelque chose n'irait pas.

fr0d14
fr0d14
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:32:18

Ben fera rien au prochain episode et mourra comme une merde , pck on a eu la possibilité de le laisser mourir ( ce que j ai fais )

et mm si les actes influent ds le jeux ; ils ne peuvent pas changer la trame principale

Au mieux il restera avec vous comme un toutou

titom87
titom87
Niveau 47
19 octobre 2012 à 20:52:08

fr0d14 bah peut-être justement qu'il va y avoir une vraie influence pour le coup, du genre, il se sacrifie (je pense que se sera le cas) pour permettre telle chose, ou peut-être échanger sa place avec un autre personnage (Clémentine survivrait à quelque chose ^^).

StresedTeror
StresedTeror
Niveau 1
19 octobre 2012 à 23:42:16

Kenny ne va rien faire a mon avis si on est avec lui depuit le debut (comme jai fais) eh ben quand il vois votre morsure il s'en fout du bateau et il dit quil restera avec toi sans hesitations et quil laisera pas tomber un bonne ami ! ( il demande juste si il faut laisser le bateau la ou le cacher)

boblponge777
boblponge777
Niveau 7
20 octobre 2012 à 21:23:47

C'est moi ou bien j'ai été vraiment con de partir seul à la fin pour l'épisode 5 ?

En regardant le choix des autres je suis comme 6% des gens à être parti à la rambo seul comme un suicidaire.

Sinon pour Kenny il est devenu vraiment instable depuis qu'il a perdu son fils et sa femme et je pense que la seule chose qui le fasse encore tenir c'est justement de prendre le bateau et de partir. Il veut peut être se raccrocher à ça pour éviter de perdre de vue l’objectif qu'il s’était fixé lui sa femme et son fils

AwesomeBro09
AwesomeBro09
Niveau 5
20 octobre 2012 à 21:37:37

Je me demande ce que le choix de : " Avec qui partirez-vous" va changer, pcq habituellement ceux qui doive partir ou rester cella se passe quel que soit notre choix.
Donc, est ce qu'ils sont tous destinner a nous laisser tomber ou bien mourrir ou se faire séparer puis se retrouver a la fin, Ou alors est ce que les choix vont avoir une réel influence sur le deroulement de ce dernier épisode :)