Conwarf, Verdon ...
As-tu finit cet épisode ? Je pourrais en dire plus que ce qui va suivre, mais je ne voudrais pas spoiler quoi que ce soit ! Tu seras amené à t'y rendre peu de temps après ta rencontre avec Molly. Je vais essayer de t'expliquer le truc sans spoiler:
Il s'agit d'une communauté de personnes plus que d'un endroit, même s'ils sont évidemment regroupés sur une zone précise, dont on voit une barricade avant même de rencontrer Molly et l'intérieur plus tard. Ils survivent en groupe, mais avec une ligne de cohabitation particulièrement "dure" et exigeante. Toute personne susceptible de représenter un poids (trop jeune âge, maladie, diabète, vieillesse, supposée inutilité et probablement beaucoup d'autres trucs) est mise à la porte ou tuée. Ils subissent aussi un rationnement très ferme et une semi-dictature du leader, M.Crawford (d'où le nom de leur "endroit") ... et du coup, de la corruption.Ils ont par contre une organisation très fonctionelle (soins médicaux, fouilles très abouties des habituations locales, division poussée du travail).
Mais comme je le disais tu iras plus tard, pour découvrir que les choses ont changé. Je ne t'en dis pas plus