lol je me suis perssone a dos vous etai tous des leche bottes si vous savier juste lire l'anglais au moin vous verer que les chapitre se decoupe en plusieur segment.
il fallait juste faire le chapitre 1 et 2 et c'etai bon. pas de gros spoil et quelle spoil franchement il a aucun choix j'ai remarquer qui fait tout changer.
donc arreter deux seconde la veriter blesse et la veriter fait mal est pareille.
et traduire ok dit pas que je vais pas le faire j'ai demander comment on utilise le ficier mais il m'ont pas.
repondue j'aurais prouver que en 2 jours je pourais etre plus rapide qu'eux car je suis pas comme vous tous qui.
comprenne rien a l'anglais j'ai terminer le jeux juste qu'au chapitre 3 en anglais et j'etai gentille avec tous le monde. retourner a l'ecole si vous aver rien apris moi c'etai bon le francais c'etai juste pour voire si je m'etai pas tromper et nn pas du tout je suis bien meileur que vous en anglais pour comprendre et pour le parler je me debrouille donc arreter 2 seonde de tous m'insulter.
mais voila sa ser a quois de parler avec des gens qui ont soit 15 ans ou 35 ans et qui se prenne pour des gamin de 9 ans ou dieux du forum il a plein de trad fr je suis venus sur celui juste par ce que c'est le plus sure et si je voit une merde je pourais vous atraper directe.
et les flic directe.
mais bon sa vous a monter a la tete et et je suis sure que la plus pard des perssone on pas tout lue leur message qui me repond juste tu est le meilleur c'est vous qui pourisser les jeuxvideo vous saver juste insulter et blesser les gens voila tout.
mais un jours sa changera jespere que vous aller tous.....
si seulement on pouvait insulter ou faire mal mais si moi je insulte je me fait ban directe car j'ai pas un programe cheater pour pas se faire ban du forum