CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch trad] The walking dead episode 4

[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
20 octobre 2012 à 03:08:23

Un grand merci aux traducteurs (j'ai utilisé toutes vos trad pour le jeux jusqu'à maintenant). C'est grâce à vous je peut jouer; sinon je serais passé à côté du fait de la langue que je ne maitrise pas très bien. Encore merci et bonne continuation !

tikuf
tikuf
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:38:06

hawks44: je sais ^^, mais comme j'ai du te le dire, tout les fichiers son en cours de trad

totalgaara1
totalgaara1
Niveau 3
20 octobre 2012 à 14:00:24

Bonjour Tifuk ne m'aurrais tu pas oublier dans la liste des béta-testeur ^^ Je suis totalgaara, j'ai tester l'épisode 2 de the Walking dead est ensuite je suis rester sans information.

J'aimerai ré/intégrer la team de beta-testeur si cela ne te dérange pas.

(Mon pc n'as plus ces problèmes de chauffe et me permet de jouer sans interruption au jeu désormais)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:01:06

lol je me suis perssone a dos vous etai tous des leche bottes si vous savier juste lire l'anglais au moin vous verer que les chapitre se decoupe en plusieur segment.

il fallait juste faire le chapitre 1 et 2 et c'etai bon. pas de gros spoil et quelle spoil franchement il a aucun choix j'ai remarquer qui fait tout changer.

donc arreter deux seconde la veriter blesse et la veriter fait mal est pareille.

et traduire ok dit pas que je vais pas le faire j'ai demander comment on utilise le ficier mais il m'ont pas.

repondue j'aurais prouver que en 2 jours je pourais etre plus rapide qu'eux car je suis pas comme vous tous qui.

comprenne rien a l'anglais j'ai terminer le jeux juste qu'au chapitre 3 en anglais et j'etai gentille avec tous le monde. retourner a l'ecole si vous aver rien apris moi c'etai bon le francais c'etai juste pour voire si je m'etai pas tromper et nn pas du tout je suis bien meileur que vous en anglais pour comprendre et pour le parler je me debrouille donc arreter 2 seonde de tous m'insulter.

mais voila sa ser a quois de parler avec des gens qui ont soit 15 ans ou 35 ans et qui se prenne pour des gamin de 9 ans ou dieux du forum il a plein de trad fr je suis venus sur celui juste par ce que c'est le plus sure et si je voit une merde je pourais vous atraper directe.

et les flic directe.

mais bon sa vous a monter a la tete et et je suis sure que la plus pard des perssone on pas tout lue leur message qui me repond juste tu est le meilleur c'est vous qui pourisser les jeuxvideo vous saver juste insulter et blesser les gens voila tout.

mais un jours sa changera jespere que vous aller tous.....

si seulement on pouvait insulter ou faire mal mais si moi je insulte je me fait ban directe car j'ai pas un programe cheater pour pas se faire ban du forum

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 02:12:56

Gratiné qd mm :-)

djuls73
djuls73
Niveau 5
21 octobre 2012 à 05:23:53

merci d'avance a vous qui vous donnez tant de mal pour nous faire profiter d'une super trad

vraiment un grand merci car un travail de cette qualité et totalement gratuit c'est hyper rare

fbisptv
fbisptv
Niveau 2
21 octobre 2012 à 11:54:27

Merci vraiment beaucoup pour ce boulot qui est magnifique depuis l'épisode 1 ;) Vous avec à peu près une date de fin? Merci vraiment merci, je sais pas comment je pourrai faire mes vidéos dessus sans la trad.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 12:56:21

Comme tout les jours merci bcp pour vos encouragements :merci:
:d) Fbisptv : pas vant vendredi prochain minimum. Tikuf l'annoncera qd on aura commencé la beta :-)

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:43:01

Franchement. Respect pour votre boulot. Moi qui ne suis pas un expert en anglais ces patchs je les ais accueillis comme le messie. Merci les gars et j'ai hâte de faire l'épisode 4.
En attendant je vais me lire le tome 13 de la série comic. Et juste avant je me suis maté l'épisode 1 de la saison 3 en VOST (wahoo!! de mieux en mieux).

djsamik
djsamik
Niveau 2
21 octobre 2012 à 15:55:07

Ou sa un spoil cacher :O

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 16:42:00

Concretemnet ça fait déja quelque jours qu'on se marre :-)
Sinon la trad avance bien aujourd'hui :-)

chadwickSmith
chadwickSmith
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:09:42

merci a vous j'ai hate de pouvoir faire l'épisode dans la semaine

blueadmiral
blueadmiral
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:21:40

tout à déjà était dit concernant votre travail!
merci!

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 19:56:33

Calme les gars cest pas grave :-) laissez courir mnt :-)

blueadmiral
blueadmiral
Niveau 7
21 octobre 2012 à 20:37:39

je suis disponible pour la beta test!

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 20:51:14

Si nous les trad ont a bien fait not´ boulot, la beta sera finie ds la semaine. Ça va dépendre du nombre de corrections :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 21:18:30

Non pas de spoil :-) mais cumfiesta fait tes blagues ailleurs stp , on a assez de troll comme ça :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 22:16:27

On s'en fout de tout ça les gars regardez ça :

http://twdtradteamfile.weebly.com/the-walking-des-episode-4.html

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

100% !!!!!!!!!!!!!!!

DokNoloso
DokNoloso
Niveau 1
21 octobre 2012 à 22:41:27

Woot! :merci:

Le w-e prochain je sens que ca va geeker à fond devant l'episode 4! :-)

@pein77: C'est le cas pour quasiment tout les jeux telltalegames malheureusement...

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
21 octobre 2012 à 23:54:22

:d) Pein77 : non dsl pas de dl avant la fin de la beta-test et de la recorrection de No-surrender. Et ce sera pas avant la fin de semaine minimum voir le week end pro. Histoire que l epatch soit parfait on vs doit bien ça. Et pis une ptite semaine c'est quoi. Un mois pour faire de la trad bénévole à 6 ou 7 de qualitée, ça va ya pire :-)
Si ça peut faire baver, je viens de me mettre a la beta et le début déchire, GG :-)
Vous allez vraiment avoir un patch parfait ou presque :-)
Bon j'avoue c'est moi qui est trad le debut de l'épisode mais qd mm :-)

La vidéo du moment