CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch trad] The walking dead episode 4

tueur-de-skin
tueur-de-skin
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:39:25

Je viens de finir l'épisode, y'a des phrases vraiment short j'ai du recommencer certain chapitre car j'avais louper des trucs oO

Bonne chance les mecs !

-vesti94-
-vesti94-
Niveau 9
18 octobre 2012 à 16:19:49

J'ai lancé le jeu en vo pour voir...hormis 2-3 phrases ou j'ai eu du mal (y'a des moments faut être vraiment rapide pour lire)j'ai pas vraiment de soucis pour comprendre.Si jamais vous avez besoin d'aide j'ai un peu de temps à tuer cette semaine :ok:

tikuf
tikuf
Niveau 7
18 octobre 2012 à 20:17:07

"j'ai remarquer que les gens qui font les seris qui sont en anglais il traduise apres en 24 heure et il sont 2 et je pense que les seris sont plus dificille car il faut etre rapide pour metre les mots "

FAUX, j'ai traduit seul, les wébisodes de the walking dead, en 1 week end c'était fini, pourtant les sous titres étaient à placé, mais il y à largement moins à traduire que dans le jeu.
Et généralement pour les séries ils utilisent des sous titres déjà anglais à la base pour les traduire ensuite, comme pour l'épisode 1 de la saison 3 de the walking dead :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
18 octobre 2012 à 20:28:31

:d) t0mmy95220
Je suis navré tommy si tout le monde sacharne sur toi mais je suis dsl tes posts sont illisibles !! Ecrit bien et tu verras personne se foutera de toi. Autre chose je crois pas que quelqu'un tes insulté, ils ont juste dit que tu avais pas ecrire :-) si je t'insulte ( ce que je ne veux pas bien sur ) tu vas sentir la difference.
Et pour finir, il faut que tu comprennes que ce jeu nest pas un episode de serie, cest un jeu a choix MULTIPLE !!! Ca veut dire que pour chaque choix tu as au moins 3 phrases a traduire. Il y a tjrs 4 choix ( avec elui de ne rien dire ) DONC ça fait 12 fois plus de phrases a traduire par sequence !!! Tu imagines bien le taf mnt ?
Apres libre a toi de penser ce que tu veux, tu veux trad ? Fais le :-) mais tetonnes pas avec ton français ecrit proche du dialecte amerindien que tt le monde te charrie :-)
Et enfin nous sommes des Dieux cest vrai :-) laisse nous kiffer parce que les gens nous remerci de bosser pour la communauté :-)
Donc franchement tenerves pas padawan moi jy jouerais a ta trad :-)

Menace-Jess
Menace-Jess
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:51:05

Vivement cette traduction :bave:

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
18 octobre 2012 à 21:02:45

Merci les gars de nous permettre de profiter de cette super serie de jeux.
A+

Modepic
Modepic
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:24:26

tomi :d) Personne ne t'as insulter. Bon d'accord tout le monde peut faire des fautes, moi en particulier. Mais toi c'est complétement ILLISIBLE, toi tu veux traduire le jeu et nous traduire ton français.

Bref, laisse tomber la traduction :ok:

Modepic
Modepic
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:26:32

+ J'encourage encore la team :ok:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:50:15

Il a casser la touche virgule sur son clavier je pense :X

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
18 octobre 2012 à 22:17:37

MDR les mecs , moi de mon coté j'étais juste là pour dire merci , ce que je supplante là dedans c'est le coté humble des gens sur le net , oublions un peu parfois et on se concentre sur le merci .
Aucune animosité de mon coté.

Bonne soirée et bon je à tous !

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
18 octobre 2012 à 22:19:58

Et puis , un peu d'auto dérision , moi je peux trouver une excuse , c'est Jamel mon prénom ...Pas Maurice MDR ^^

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
18 octobre 2012 à 22:56:42

Les gars c'est pas bien ça taille encore :-)
Merci encore à vous tous pour vos encouragements, :merci: ça fait chaud au coeur surtt qu'on le fait pour VOUS :-) Mais ça vous le savez déjà :-)
On continue d'avancer et on est bon bon BON :-) Vous allez kiffer cet épisode et je vais kiffer que vous kiffiez :-)
Sur ce ce je vais désaouler un peu et je my remets :-)
Je rappelle dailleurs que l'alocol est a boire avec modération :-)
Vive la communauté !! Vive la Team de Tikuf !!! Et vive Walking dead !!! :-)

johnporter
johnporter
Niveau 3
18 octobre 2012 à 23:22:44

Tomi, le problème ce n'est pas tant les fautes que la structure de vos phrases ! Vous devriez vous relire. Je tiens à préciser que je ne vous ai pas insulté.

Merci pour les sous titres à venir.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:59:04

et encore perssone ne ma repondue comment l'utilise les logiciel car il a rien pour metre je pensait que c'etai un fichier ou il avait tous les ligne du jeux apres on le met dans la traduction et on le fait apres mais la rien il dise add je met le noms du fichier rien donc voila je voulait savoire vous fait comment une explication si possible 3eme foit que je demande =)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
19 octobre 2012 à 00:49:23

Je suis dsl Tomi je texpliquerais bien mais je sais pas du tt cmmt ça marche et je crois que Tikuf a autre chose a faire :desole:
Je crois que t'es tt seul la dessus du coup bah vas sur internet :-)

JameldeVA
JameldeVA
Niveau 4
19 octobre 2012 à 01:19:33

Tomy c'est pas la peine , de toutes manières c'est pas la peine de reprendre le boulot qui est quasi fini :)
Et puis après lecture des pages Tomy , tu pourrais au moins faire un effort sur la ponctuation en plus des fautes lol .
J'avoue que pour la peine c'est très très fort de part , j'arrive maintenant à comprendre pourquoi les commentaires fusaient autant sur lui ;)

Bon j'en rajoute pas davantage , je dis plus rien ! Mouahaha

hajisan
hajisan
Niveau 6
19 octobre 2012 à 08:38:28

Sincèrement j'espère que ce mec fait semblant d'être aussi bête, car sinon la vie va être trop dur avec lui.

Bref, merci encore à toute l'équipe et ne vous découragé pas du comportement de certains, courage et prenez le temps qu'il faudra on a bien compris que vous avez une vie à côté et qu'elle passe bien évidement AVANT la traduction BÉNÉVOLE d'un jeu vidéo.

Merci
Hajisan

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
19 octobre 2012 à 09:27:07

Merci les gars ça fait plez :merci:
Oui pour Tommi, c'est l'apanage de la jeunnesse on va dire. Ns qui sommes un peu plus vieux on peut pas lui en vouloir :-)
Ca avance doucement mais surement, il reste 4 fichiers à trads ( dont 2 pour moi dsl :-) ) et à corriger, on va mettre le site à jour :-)
Je pense sérieusement que la beta-test commencera lundi :-)
On en voit le bout les gars !!
Votre patience sera récompensée je pense :-)
Je m'y remettrais cette nuit, bonne journée a toute la communauté et à la Team

Epok

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
19 octobre 2012 à 19:56:38

Dsl Tomi j'ai essayé de rester sympa jusqu'a mnt mais là tu me saoules un peu :-) Penses ce que tu veux fais ta trad si tu veux mais commence pas a dire : il faut faire si ou ça ou c'est des feignants parce que le feignant il a pas 15 ans et des boutons et rien dautre a foutre que la fac ou le lycée et ses week ends tranquilles. Le feignant il a 32 piges, une copine, un loyer à payer, un putain de frigo a remplir et il bosse du lundi au dimanche.
Alors tu penses ce que tu veux c'est ton droit mais tes leçons de morale a deux balles où en plus on a besoin de traduire ce que tu écris ça passe mal.
Pense ce que tu veux mais juge pas les autres stp.
Si on veut sortir le patch ds un mois on fait ce qu'on veut.
Et si t'es pas content ma foi la team s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.
Sur ce arrête de parler de ce que tu connais pas, tu passes pour une andouille :-)
Je devrais mm pas y prêter attention mais " feignants " dsl ça passe mal surtt de la part de quelqu'un qui a la FLEMME de nous écrire en français correct ...
Non mais !! Se prendre des leçons par un môme de 20 piges je rêve :-)

elfirafly
elfirafly
Niveau 1
19 octobre 2012 à 23:02:35

Bonsoir,
Un petit message pour vous remercier de votre boulot sur la traduction du jeu, car sans votre équipe, je n'aurais jamais pus y jouer. Ma connaissance de l'anglais n'étant pas suffisante pour comprendre autant de phrase. Vous faites preuve d'altruisme et sa mérite le respect.
Bonne soirée et bon courage pour la suite.

La vidéo du moment