CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch trad] The walking dead episode 4

Anubnub
Anubnub
Niveau 6
17 octobre 2012 à 00:43:30

pas avant la semaine prochaine? Oo moi qui pensais pouvoir le tester ce week end :snif: mais bon tant pis j'imagine que ca doit pas etre évident alors j'attendrai pas de soucis , bon courage pour la suite.
ps: c'est pas pour faire de la lèche ou autre mais j'ai écouter ton test de RE6 à la radio , tu as bien géré Epok:)c'etait sympa

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 octobre 2012 à 01:24:53

Ah merde Anubdub tu as écouté :-) merci déja ça fait plez, dimanche prochain de 17h a 18h ya du pur son si tu veux pdt une heure genre funk soul si tu aimes :-) sinon RE6 C'était trop roots et cétait ma 1ere chronique jeu vidéo cétait trop long et bordélique :-) et trop pompé sur le test du site ou ns sommes meme si je pense a peu pres la meme chose qu'eux :-) je ferais mieux sur AC3 ds 3 semaines :-)

Et oui dsl pas avt une semaine minimum. Le gros de la trad est faite il reste quelques fichiers perso jen ai encore 3 a trad dont 1 tres gros dont je viendrais a bout ce week end mais si javais pas mis les bouchées doubles au debut vs en auriez eu encore pour 2 semaines minimum alors que la une semaine c'est bien ;-) Dis toi que tu auras moins de temps que ns qu lavons fini a attendre avt la sortie du 5 :-)

Et sinon comme dhab :merci: bcp pour vos encouragements :-)

Et enfin pour Tomi95220 josais pas te le dire mais cest vrai que ton français écrit est un peu trop roots pour nous tu nous en veux pas :desole: Par contre t'as vu, les stats du site ont un peu bougés :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 octobre 2012 à 14:48:05

Merci :-) quand tu as compris le principe d'un jeu a choix multiples, ça laisse imaginer le nombre de phrases a trad. Pour chaque réponse deux phrases minimun par perso, et il y a bcp de choix de dialogues ds cet episode. Enfin ça avance je dirais que la trad sera surement finie ce week end :-) apres beta-test correction et patch dispo :-) je veux pas m'avancer et c'est Tikuf et l'équipe de la beta test dont je fais partis aussi qui decideront mais je dirais qu'un vendredi semaine prochaine ça devrait le faire :-) On fais au mieux en tt cas :-)

roussemartinho
roussemartinho
Niveau 1
17 octobre 2012 à 15:51:07

Chapeau pour le travail, vous devriez être rémunéré ;)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 octobre 2012 à 16:48:35

Ah ouais ce serait pas mal :-) mais on va dire que le plaisir de rendre ce jeu accessible a tous est déja une remunération en soit :merci:

No-surrender
No-surrender
Niveau 4
17 octobre 2012 à 17:36:56

Oh epok, c'est beau c'que tu dis, si si.

ltrico
ltrico
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:38:43

Donc aucune chance de l'avoir Dimanche pour mon annif alors :noel:

ltrico
ltrico
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:40:22

roussemartinho Voir le profil de roussemartinho
Posté le 17 octobre 2012 à 15:51:07 Avertir un administrateur
Chapeau pour le travail, vous devriez être rémunéré ;)

------
Tais toi ! Contentez vous de traduire....esclaves ! :noel:

..... NAN J'DECONNE ! xD
Super boulot, continuez ^^

roussemartinho
roussemartinho
Niveau 1
17 octobre 2012 à 19:00:43

C'est bien brave de penser aux autres car de nos jours il y a beaucoup d'égoïsme, je vous tire mon chapeau encore une fois et vous incite à continuer comme cela dans ce cas ;)

No-surrender
No-surrender
Niveau 4
17 octobre 2012 à 19:38:17

Salut 87WARNERVE, je suis ravi que grâce à cette trad vous puissiez partager l'expérience que procure ce jeu.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, nous en sommes désolés. Ce n'est pas que nous voulions en laisser (quoique, histoire de faire râler ahah) mais c'est vrai qu'au regard de la quantité des dialogues, il est parfois difficile de ne pas en laisser, cela bien évidemment si l'on part du principe que nous sommes capables de tout voir.

Cependant, c'est vrai aussi qu'il y a certainement des fois où c'est nous qui faisons des erreurs de grammaire, d'orthographe..., et dans cette optique ce serait sympa, si vous le pouvez, quand vous dites qu'il y a des fautes, nous faire remonter la/les phrase(s) afin que nous puissions voir nos erreurs, et bien évidemment les rectifier.

Merci à tous pour votre soutien, nous allons faire au plus vite pour terminer la trad de l'épisode 4.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:55:48

tu sais je vais attendre encore une semaine sa me soule de faire du encouragement pour rien pas encore finie pour 30 ficier merde dit moi comment vous fait et quelle logiciel et je vais traduire moi pour moi et autre si quelquin veut et il aura zero fautes ok

donc dit moi comment vous fait car bon meuf et tout vous pouver prendre 1 journée et bien le faire vite fait mais nn 3 heure par jours jen suis sure

tikuf
tikuf
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:19:47

En 1 journée ce n'est pas faisable soit réaliste, tu peux en faire une si tu veux, mais ne soit pas déçu de ton résultat ;)
Surtout avec du google trad tu risque de te retrouver avec des phrases du genre
phrase originale:
Are you making any progress with the safe?
phrase google trad:
Etes-vous faire des progrès avec le coffre-fort?
Traduction à la française + raccourci:
Tu t'en sors avec le coffre ?

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. En tout cas bon courage !
Telécharge ttarchext et ttg tools et ça devrait le faire :oui:

Et il n'y a pas "30 ficier" mais 41 "ficier"
avec un total de 6 375 lignes soit 522+327+267+278+303+298+205+289+292+244+172+700+20
3+135+182+300+173+163+82+157+119+180+88+64+85+86+2
9+35+42+37+46+30+54+28+24+34+35+58+6+3,
sans compter les lignes du style
Sisi j'ai vraiment compté !
... Un commentaire ?
Bon courage :)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:42:13

donc dit moi le logiciel pour que je fait

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:43:45

ok mais comment on les tradui dit moi le logiciel ou il faut ouvrire avec quois car j'ai rien pour les ouvrire les ficier je t'ai demander le noms du logiciel dans le commentaire

Elesource
Elesource
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:45:28

ça braille tout le temps pour la traduction :rire:
Estimez vous heureux d'avoir une traduction de qualité !
Certes elle met quelques jours, mais sérieusement, c'est pas la mort !
Les traducteurs ont une vie à côté de ça !

Un grand merci à vous, et ne vous pressez pas, c'est comme ça que des choses sont oubliées, fuck les impatients impolis :)
Vous m'avez fait profiter du jeu à fond grâce à vos traductions pour les précédents volets :D

Bleyswik
Bleyswik
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:58:55

tomi95220 :d) Jerry de ton troll :rire:

Merci d'avance pour la trad :)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:06:06

Elesource ouai mais j'etai pareille au debut mais bon il faut pas 3 semaine pour faire une trad car si les developeur il aurais fait je pense en 4 jours au l'aurais eux et il sont pas 40 pour les trad souvent pas plus de 2 et quelle troll je voudrais y jouer mais je l'ai deja finie mais bon

j'ai dit qui pour les aider au lieux de se moquer de moi aller y et voila et la on jouerais il sont 4 et font 3 heure par jours j'ai telecharger les logiciel mais comment il marche il faut faire comment car moi je les ferais d'un coup et on vera qui vas finire le plus vite et je sais que c'est vous car endirais pour vous motiver il faut de la competission si seulement les insulte etai autoriser sur se site sinon banis apres je vous aurais dit de cher chose et sa vous aurais reveiller un peut

Elesource
Elesource
Niveau 6
17 octobre 2012 à 21:19:39

Retravaille ton français avant de vouloir traduire quelque chose :hap:
Tu fais honte à Herblay mec :rire:

johnporter
johnporter
Niveau 3
17 octobre 2012 à 22:04:36

Bonsoir tomi95220, avez vous réellement 19 ans comme indiqué dans votre profil ?

Simple curiosité...

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:45:59

ouai j'ai réelement 19 ans si a cause de 2 ou fautes que j'ai oublier un s ou autre sa fait passer pour un debile c'est devenue grave la ou est annonymous pour vous arreter et je suis sure que en face vous dit rien elesource pk honte a herblay ?

La vidéo du moment