CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment prendre kenny avec lee?

Modepic
Modepic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:54:47

Salut, j'ai pris tout le monde pour aller chercher clementine sauf kenny car il ne veut pas venir... Et comme c'est mon préféré je voudrais qu'il vienne quoi :noel:

Enfin ma question est que je voudrais savoir comment faire pour le garder, pour qu'il vienne... Et aussi j'aimerais plus partir avec lui SEUL si possible :noel:

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:31:06

Si tu as été gentil avec lui durant toute l'histoire, cache ta blessure, Omid et Christa voudront pas venir, dit à Ben de rester ici et Kenny se forcera à venir.
Si t'as pas été sympa avec lui, cache ta morsure, ça serait de même avec les 2 autres, Kenny te dira que t'as jamais été là pour toi et dit lui "Clementine est ma famille" il va venir si tu as aidé Katjaa et Duck récemment.
Si t'as rien fait de tout ça, Kenny t'enverra boulet dans tout les cas.

Modepic
Modepic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:37:49

Ok merci beaucoup, je vais tenter sa demain.
Donc en gros si on veut pas emmener omid et christa, il faut cacher la blessure...

En tout cas merci, je vais pouvoir finir l'épisode 5 avec toute les possibilités :noel:

Modepic
Modepic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:41:24

Par contre j'ai une dernière petite question, si je reviens à l'épisode 4 totalement finit, avec omid, christa et ben, je vais revenir d'où?

Car si je reviens pas au moment ou lee choisit les personnes avec qui venir, je vais peut être avoir quelques petir soucis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:47:15

Je ne suis pas certain d'avoir compris la question, mais je te précise qu'il y a un système de chapitres par épisode qui te permet de revenir à différents moments clés de l'histoire.

stahli
stahli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:04:34

je crois que parmis les 4 choses que tu peux lui dire, il faut choisir "Clementine est ma famille", en tout cas avec moi il a accepté, lui rappelant sa famille à lui, disant que la famille passe avant tout.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:40:01

y, pareil, puis je l'aime pas trop mais ca m'aurait troué le cul qu'il vienne pas, après avoir buté sa femme son fils le gamin dans le grenier tout ca a sa place..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
15 novembre 2012 à 13:34:18

TUer Ben

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
09 septembre 2013 à 02:58:48

franchement je pige pas non plus quoi, qu'il aille se faire en**** j'ai toujours été la pour lui avec de nombreuses fois "Vous avez prouvé votre loyauté envers Kenny" en haut à gauche, j'ai toujours tout fait pour son gosse notamment.

Donc il me ferait la gueule uniquement parce que j'ai pas laché ben du haut du clocher ou encore que j'ai pas voté contre Ben mais que je me suis abstenu? Sérieux Kenny est intenable depuis l'épisode 3, avant on était les meilleurs potes, et qu'il me sorte ca alors que j'ai tjrs fait au mieux, ca ma trop foutu les boules

La vidéo du moment