CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
24 août 2012 à 19:10:14

Je n'ai pas lu le comic, donc je ne peux comparer, mais j'aime la série, donc TOI tu arrêtes ta "mini-dictature" à dire aux autres ce qu'il faut aimer ou pas.

Sérieusement tu te prends pour qui à dire que c'est de la merde ? T'as fait quoi de mieux dans ta vie ?

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
24 août 2012 à 22:42:07

J'ai lu le comics bouffon de mes deux, et oui les personnages de la série sont construits, ton petit cerveau ne doit pas enregistrer grand chose remarque. Le scénar des comics n'est pas exceptionnel et les personnages sont carrement pas travaillés. Mais bon, puisqu'on n'aime pas les même choses que toi, on est des ratés c'est ça dugland.

PkSubban76
PkSubban76
Niveau 4
25 août 2012 à 01:22:04

Personnellement j'ai de loin préféré les jeux que les deux saisons de la série. Elle pourrait être excellente si mon envie de tuer la moitié des personnages n'était pas si grande (Lori, Karl, Andrea) ..Et je ne suis pas le seul à penser ça. Par contre la fin de la 2e saison laisse présager une suite enlevante..j'espère.

Mais bon..à quand la suite! -_-

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 août 2012 à 11:15:22

Bah c'est comme dans GOT (et le premier qui me dit que c'est de la merde, je jure de l'attaquer en justice pour hérésie), il y a ce cher Joffrey, que la terre entière aimerait voir mourir (Si il pouvait souffrir beaucoup beaucoup beaucoup, ca serait sympa d'ailleurs )

Crystalguard
Crystalguard
Niveau 61
25 août 2012 à 16:01:48

Zalera2012
Posté le 19 août 2012 à 17:22:42
" Il est travaillé, il développe les relations entre les personnages, met en place la "survie", montre leur mode de vie, donc certes ils ne bougent pas, mais il y a un scénario développés "

Tu confonds le comic et la série, ou alors t'es loin d'avoir lu le comics en entier...

L'aspect psychologique des personnages du comic est énormément travaillé (mis à part quelques uns je l'accorde, je pense notamment à Gabriel).
On peut parfaitement voir depuis le début du comic (pour ceux qui ont survécu...) l'évolution de leur mentalité et leur vision des choses au fil des évènements.

Le comic repose en grande partie sur la question morale de ce qui est bien et de ce qui est mal, jusqu'ou peut on (doit on ?) aller pour survivre et rester groupés, le dilemne du modèle de justice que l'on doit suivre, etc...
Tant de thèmes à controverse dans ce genre de situation apocalyptique que j'ai pu voir dans le comics et dans le jeu, mais beaucoup moins dans la série TV...

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
25 août 2012 à 16:41:00

La série est très développée, le comics bien qu'étant tout aussi développé n'aborde pas les mêmes "thèmes", l'aspect psychologique des persos du comics hormis quelques uns n'est pas travaillé, ça c'est sûr, c'est d'un classique pas possible, la plupart sont d'un cliché, faut pas abuser. Pour la série TV, va falloir attendre, ils n'en sont qu'au début, le début du comics est du même genre.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
25 août 2012 à 17:30:59

"La série est très développée".

On a pas du voir la même daube... Les personnages n'ont aucune évolution, ce sont tous abrutis et des pleureuses, c'est toujours pareil à la fin.
La série, on croirait plutôt à sous le soleil mais avec des zombies.

Si j'étais réalisateur de la série, je choisirais de faire mourir tous les personnages (surtout Lori et le gamin, mon dieu quelle bande d'idiots consanguins de Géorgie ces deux là).

A part Daryl, tous les personnages sont d'un chiant pas possible.

Ps : ce n'est que mon opinion mais vous aurez compris que je déteste la série. Le pilote était bien par contre !

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 août 2012 à 20:19:01

Quand tu donnes ton opinion évite d'utiliser les mots "daube".

Franchement j'adore cette série, mais pour le coté psychologique, il faut rappeler que ce n'est que la deuxième saison. Et dans cette saison justement, les personnages passent leur temps (je ne sais pas trop combien, 1 semaine peut être ? Je ne me souviens plus.) au même endroit, tout le temps.

A part de minimes changements, qu'espèreriez-vous?

Si je devais donner mon avis, je dirais qu'il y aura un grand changement de mentalité, lors de la transition de la saison 2 à la 3, mais en attendant, on ne peut pas encore comparer la série et le comic

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
25 août 2012 à 21:35:05

Shane et Rick évoluent énormément, Daryl et sa nana aussi, Lori de même. Et en effet, on en est à la deuxième saison.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 août 2012 à 21:40:48

Daryl et sa nana ? WTF is sa nana ?

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 août 2012 à 21:44:24

Tu voulais dire Glenn, ou j'ai loupé un épisode :ange: ?

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
25 août 2012 à 22:42:00

J'ai bien dit Daryl, et je parle de Carol, qui se rapproche dangereusement de lui.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 août 2012 à 22:49:46

Ah la vieille !

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 10:43:01

Elle n'est pas seulement inutile, on perde 3 ou 4 épisodes parce qu'elle a perdu sa fille, quelle idiote .

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
26 août 2012 à 13:19:56

J'ai le droit de dire que cette série est de la diarhée visuelle . Après libre à vous d'aimer ou pas . Mais je retourne sa question au petit rageux : tu est qui pour m'ordonner de ne pas dire mes opinions ? Je dit ce que je veux , et si ça plait pas à tous les petits rageux de ce topic , hé ben mes pauvres , tant pis pour vous .

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 13:52:13

Les rageux ? Ah mais je reste très calme tu sais.

Et dans la vie il y a ce qu'on appelle la politesse. Critiquer ce que les autres aiment, c'est justement très impoli.

C'est comme moi, mon opinion c'est que tu es un petit gamin frustré insupportable et égocentrique, mais étant donné qu'on m'a bien éduqué, je m'abstient, tu comprends ?

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 14:40:42

Et encore, il y a moyen de donner son avis sans utiliser les mots "merde" ou "diarrhée" (Il me semble bien focalisé sur les matières fécales, c'est inquétant)

Ensuite, le coup classique d'appeler les autres "rageux" pour les provoquer (coup classique vu et revu sur 1000 forums), avec un ton très condescendant. Oui, tous les symptômes d'un vrai frustré de la vie.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 15:12:09

Oui, je m'en souviens bien. Par une nuit sans lune, le 22 juin 1954 a 13h25, mon fils, Martin-Paul-Henry, s'est fait dévorer au bois de Boulogne par des zombies thibétains des Alpes...

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 16:48:31

The day the earth stood still.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 août 2012 à 17:42:10

On est idiots surtout :pacg:

La vidéo du moment