Etrange étrange... Pour moi c'est juste prendre les gens pour des cons. Pas parce qu'ils sont en retard. Ce genre de chose arrive.
Avec un peu de calcul, on remarque qu'il y a 5 épisodes (de mémoire). Le premier est sorti en avril. Donc le dernier devrait sortir en Août, en tenant la "logique promise" de 1 épisode par mois.
Finalement, avec tous ces "retards", le mois d'août voit l'épisode 3 sortir, septembre le 4e, octobre le 5e.
Or on sait que la saison 3 de walking dead, la série, reprend en Octobre. N'est-ce pas une merveilleuse coïncidence ?
De mon point de vue, on vous a promis un épisode par mois pour que tout le monde se rue dessus comme des mouches, pour que ça crée l'engouement général, alors que tout ça était sûrement prévu depuis longtemps, juste pour surpromouvoir leur série.
Vous vous êtes faits attrapés par une bête manoeuvre commerciale. Ca n'enlève rien à la qualité du jeu, et un retard, au fond, c'est pas grave, mais quand on n'assume pas que c'est juste un coup de pub, et ce, en faisant banquer/baver les gens, je trouve ça moche.
Traîtez moi de parano, de réac ou de tout ce que vous voudrez, mais c'est malheureusement quelque chose d'assez commun en marketting/vente.