CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti

knorfnk3
knorfnk3
Niveau 6
16 août 2012 à 17:51:06

Etrange étrange... Pour moi c'est juste prendre les gens pour des cons. Pas parce qu'ils sont en retard. Ce genre de chose arrive.
Avec un peu de calcul, on remarque qu'il y a 5 épisodes (de mémoire). Le premier est sorti en avril. Donc le dernier devrait sortir en Août, en tenant la "logique promise" de 1 épisode par mois.
Finalement, avec tous ces "retards", le mois d'août voit l'épisode 3 sortir, septembre le 4e, octobre le 5e.
Or on sait que la saison 3 de walking dead, la série, reprend en Octobre. N'est-ce pas une merveilleuse coïncidence ?
De mon point de vue, on vous a promis un épisode par mois pour que tout le monde se rue dessus comme des mouches, pour que ça crée l'engouement général, alors que tout ça était sûrement prévu depuis longtemps, juste pour surpromouvoir leur série.
Vous vous êtes faits attrapés par une bête manoeuvre commerciale. Ca n'enlève rien à la qualité du jeu, et un retard, au fond, c'est pas grave, mais quand on n'assume pas que c'est juste un coup de pub, et ce, en faisant banquer/baver les gens, je trouve ça moche.

Traîtez moi de parano, de réac ou de tout ce que vous voudrez, mais c'est malheureusement quelque chose d'assez commun en marketting/vente.

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
16 août 2012 à 18:11:44

knorfnk3 arrête de me copier voyons. J'lai déja dit, mais c'est pas un retard des développeurs.

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
16 août 2012 à 19:55:40

knorfnk3 ==> Comment tu oses comparer Walking Dead à de la merde TV ? Comment tu oses inssinuer que le jeu vas s'inspirer de cette merde TV ? :sors:

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
16 août 2012 à 20:08:39

La série est loin d'être mauvaise, après c'est personnel. Mais le jeu et la série sont bien faits pour s'accorder.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
17 août 2012 à 10:03:33

"Comment tu oses inssinuer que le jeu vas s'inspirer de cette merde TV ?"

t'es fou la serie est excellente :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 10:10:56

Bah, en même temps, faire un jeu avec autant de choix, sur PC et Consoles, c'est normal qu'il soit court :o))

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
18 août 2012 à 18:03:42

Une biographie d'Hiler commentée par Jean-Marie Le Pen serait meilleur que cette merde qui ne respecte en rien le comics . C'est juste une machine à fric .

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
18 août 2012 à 18:04:08
  • Hitler
at0mique
at0mique
Niveau 7
18 août 2012 à 18:09:30

omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 18:13:07

Je crois que quelqu'un nommé Lee a roulé sur son chien ! :rire:

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
18 août 2012 à 22:52:34

Heureusement que la série ne respecte pas trait pour trait le scénar de la BD, ça me ferait chier de voir la même chose dans deux domaines différents. C'est une très bonne série un point c'est tout.

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
19 août 2012 à 11:38:42

Actinelzz => Je parle de la série , pas du jeu qui lui est bien placé dans l'univers du comics .

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
19 août 2012 à 13:21:02

francis-boom Voir le profil de francis-boom
Posté le 16 août 2012 à 19:55:40 Avertir un administrateur
knorfnk3 ==> Comment tu oses comparer Walking Dead à de la merde TV ? Comment tu oses inssinuer que le jeu vas s'inspirer de cette merde TV ? :sors:

Putain t'es un cas toi.

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
19 août 2012 à 14:24:57

Oui c'est un cas mais bon, autant l'ignorer, il préfère sans doute le charcutage de zombie intensif plutôt qu'un vrai scénario et des personnages construits.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 août 2012 à 16:26:48

Ok, matez vous les 7 premiers episodes de la saison 2 et revenez me dire que le scenario est travaille.

xetoron
xetoron
Niveau 4
19 août 2012 à 17:21:59

J'ai pris du plaisir à voir cette série, du début à la fin, qu'elle prenne des liberté par rapport au comic, c'est normal, qu'est ce que vous auriez voulus ? Voir chaque bulle retranscrite en dialogue ? Qu'importe, il y aura toujours des rageux pour accuser ce procéder de solution de facilitée.
Bref la série a su s'approprier le comics, vous êtes de mauvaise foi, elle n'a rien d'une machine à fric alimentée par la soif d'argent, quand bien même, la qualitée est au rendez vous, quoi que vous puissiez dire, contrairement à COD.
Pour revenir au sujet, je ne retiens et ne reproche que le retard, leurs procédé m’indiffère, ce n'est pas mon problème, j'achèterais le jeu, parce que j'aime la série. Osef des puristes ou des pseudo révolutionnaires qui boycottent ce qui ne respecte pas bulle à bulle la BD originale.
Bref, crachez dessus si vous voulez, je cours l'acheter à sa sortie.

Zalera2012
Zalera2012
Niveau 4
19 août 2012 à 17:22:42

Il est travaillé, il développe les relations entre les personnages, met en place la "survie", montre leur mode de vie, donc certes ils ne bougent pas, mais il y a un scénario développés, malheureusement quand il n'y a pas d'explosion de cervelle les gens ne le comprennent pas.

knorfnk3
knorfnk3
Niveau 6
24 août 2012 à 15:31:49

Au boulet qui dit que je compare la série et le jeu, je lui suggère de lire ET de comprendre ce que j'ai écrit avant de déverser la merde qui lui sert de propos aux yeux de tous.
Et avant de tenter de me tacler, essaie AU MOINS d'avoir un propos construit histoire de ne pas enfoncer le clou de ta bêtise.

Francis-Boom
Francis-Boom
Niveau 9
24 août 2012 à 17:50:51

Zalera2012 == > Un vrai scénario et des personnages construits :rire: :rire: :rire:

Si tu veux un bon scenar , vas lire le comics qui est tout simplement excellent .

Chaud les mecs , vous avez fait votre mini-dictature ? On a plus le droit de critiquer la Sainte Merde qu'est cette série peuplée de clichés sur pattes ? Faut ouvrir les yeux et grandir un peu , un gamin de 5 ans pourrait écrire le scénario de cette merde qui , je le répète , n'atteint même pas la cheville du comics ou du jeu .

N57Spectre
N57Spectre
Niveau 8
24 août 2012 à 20:12:43

Perso j'ai lu les comic books que j'ai adoré, j'ai vu la série qui certes n'est pas une retranscription exacte des comics mais celà ne m'a pas gêné car je l'ai vu comme une oeuvre unique et non pas une adaptation et enfin j'ai joué au jeu et l'ai trouvé génial ! Au final les trois supports ont tant leurs qualité que leur défauts et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui aurait aimé la série serait un débile sans goûts culturels ! Arrêtez votre petite dictature les mecs, ont est pas obligé la même chose que vous --"

La vidéo du moment