Au passage dans le wagon ou l'ont doit stoper le train,impossible de faire ou de cliquer sur quoi que se soit pour stoper le train Il y a bien une porte a droite pour pouvoir cliquer dessus mais impossible de mettre le curseur de la souris dessus. BUG ? j'ai essayé pleins de truc comme changer les parametres video,souris redemarage rien n'y fait.
UNE SOLUTION ?
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 13:33:16
Je suis le seul a avoir ce bug ? Parceque impossible de finir le jeu sinon
Impossible de mettre ce foutu curseur de souris sur la porte quelque chose bloque (j'ai parler a tout les persos,explorer chaque centimetre carré de ce tas de feraille) HEEEEEEEEEELLLPPP
Normalement tu doit sortir du wagon pour dire a kenny d'arreter le train. La mère t'a bien donné le mouchoir remplie de sang du gamin ?
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 14:39:27
j'ai essuyer le visage du gamin avec le mouchoir ensuite j'ai aussi parler a tout les persos dans le wagon j'ai regarder partout et impossible de parler ou de cliquer le seul cercle d'interaction c'est la porte a droite indiqué sur le screen plus haut mais quand je ramene la souris dessus sa ve pas, comme un mur invisible
Batcrotte
Niveau 9
30 août 2012 à 14:43:59
Bug, quoi dire d'autre ? Je l'ai fini sur Xbox, t'ouvre la porte et tu vas voir kenny.
Vous êtes pas gâtés sur Pc. Plus d'une journée en retard, buggé...
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 15:15:12
C'est clair OMFG
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 17:13:09
jesuissadik
Niveau 10
30 août 2012 à 17:27:43
Mhh perso je trouve que c'est l'épisode qu'a le moins de défauts technique, j'ai eu aucun freeze aucun bug, le seul point débil reste quand tu cliques sur un truc loin des fois il prend des trajectoires vraiment chelou (coucou pour examiner le truc devant moi j'vais d'abord faire le tour de la map). Mais pas plus genant que ca.
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 17:34:06
t'es sur pc au moins ?
jesuissadik
Niveau 10
30 août 2012 à 17:41:40
Nan sur gameboy color, c'est pour ca que je viens sur le forum pc.
jesuissadik
Niveau 10
30 août 2012 à 17:42:30
Tu me diras les forums sont mix mais meme, c'est obvious que oui.
ghostmajestic
Niveau 5
30 août 2012 à 17:44:55
mué bon je vais tout desinstallé la seul chose qu'il reste a faire