CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il sorti sur PS3 ?

Jordino76
Jordino76
Niveau 5
06 septembre 2012 à 08:48:44

Nous sommes le matin du 6 septembre et... Toujours rien ! :nonnon:
Ils nous ont oublié ou quoi ? :hum:

mrfink
mrfink
Niveau 6
06 septembre 2012 à 08:51:57

ben le pire c est qu il est bien sortie sur ps3 mais pas sur le pstore europeens.c est vraiment ignoble car en ayant payé avec un compte europeens le saison pass mes couilles, je ne peut pas le telecharger sur mon compte usa alors qu il est là devant mes yeux.derniere fois de ma vie que je prend un truc de ce style .le jeu dure deux heures ,tous le monde la deja finit 10 fois et moi je suis le dernier des cons a ne peut l avoir alors que je l ai deja payer.prochaine fois je telecharge gratos sur mac.

[Jv]Packers
[Jv]Packers
Niveau 3
06 septembre 2012 à 08:55:51

Putain, je sens que ça va gueuler. :noel:

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
06 septembre 2012 à 08:58:52

Allez demandez sur leur facebook

Jordino76
Jordino76
Niveau 5
06 septembre 2012 à 09:00:07

Tu m'étonnes, c'est tellement abusé comme truc :honte:
Je vous jure, c'est vraiment à se demander s'ils ne nous ont pas oublié !
Quelqu'un à des news ???

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
06 septembre 2012 à 09:33:48

On est allé sur leur FB, mais ils s'en tapent. J'ai pas vu une seule réponse de leur part aux quelques messages de plainte déposés.

Fini pour moi les jeux en KIT, j'attendrais leur sortie complète avec réduction.

jojjo
jojjo
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:10:43

Les 5 episodes sortiront tous en boite traditionnelle le 23 octobre 2012. Je l'ai vu sur le site amazon.ca

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
06 septembre 2012 à 15:41:47

En attendant nous sommes plusieurs a avoir paye pour les cinq episodes donc pas envie de me faire enfler par teltales games et j'hesiterais pas a leur coller une plainte au cul si je les ai pas !

jojjo
jojjo
Niveau 7
06 septembre 2012 à 15:47:17

Je trouve dommage qu'on ai pas de news sur la sortie de ce 3 eme episode. Au moins une date???

Moi aussi, Fredcrossing j'ai paye pour les 5 episodes.

jojjo
jojjo
Niveau 7
06 septembre 2012 à 16:06:04

mince amule

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:53:33

Le pire, c'est que c'est le meilleur épisode de la série ^^

j031081
j031081
Niveau 4
06 septembre 2012 à 18:21:50

moi je les payes au fur a mesure qu ils sortent. ouf j ai bien fait 1 episode par mois j y croyais pas trop. mais quand meme ca fous les boules!!!!

[Rataxes]
[Rataxes]
Niveau 2
06 septembre 2012 à 19:06:35

Je leur ai envoyé un mail :

Good evening,

Since the first comic, I've always been a great fan of the Walking Dead. So when the Game was announced, I bought the season pass on the european PSN immediately (I'm French). The concept of one episode per month seduced me. But we're in September, and the 5th episode should have come out in August... Moreover the third episode is available since 1 week on PC, XBOX 360 and PS3 in North America but not in Europe. The community of the french fans is very frustrated and angry, because of the lack of information about a release date. The update of the european PSN was wednesday (yesterday) and we hoped we would play today, but episode 3 is still not available. I just would like to know if you have a release date. Will it be this week ? Or the next week ? On the next update of the PSN ? Please answer this mail, there're limits to our patience ...

Kindest Regards

Qu'en dites vous ?

leenes
leenes
Niveau 5
06 septembre 2012 à 19:10:54

Parfait :-)

[Rataxes]
[Rataxes]
Niveau 2
06 septembre 2012 à 19:19:22

Merci :D ! Je voulais vraiment que ça soit ni trop agressif, ni trop gentil (parce que bon, il pousse le bouchon un peu loin Maurice)

leenes
leenes
Niveau 5
06 septembre 2012 à 20:38:32

T'as tout à fait réussi ce que tu voulais faire, mais il faut qu'il réponde maitenant .. Pas évident malheureusement :/

super_mario_28
super_mario_28
Niveau 3
06 septembre 2012 à 20:47:10

Nan mais franchement j'ai totalement abandonné l'idée d'avoir cette épisode, déjà que des la sortie de l'épisode j'ai su la trame de l'histoire. Je crois que je n'irais sur plus aucun forum de twd et ne jouerais plus au jeux (en plus j'ai acheter le pack)jusqu'à fin décembre vu que ce sera surement la date du 5 épisodes et pour la saison 2 j'attendrai la sorti en boite. En plus avant d'acheter le pack je me suis renseigner sur tetalle games et je crois avoir lu que c'était pas la première fois qu'il faisait ça mais moi en temps que très grand fan de la série tv je me suis laisser tenter. pff

leenes
leenes
Niveau 5
06 septembre 2012 à 20:56:28

J'ai fais exactement pareil que toi. Dès que j'ai su que The Walking dead allait sortir un jeu, comme je suis très fan de la série je voulais absolument l'avoir, il est très bien mais on attend vraiment trop là.

[Rataxes]
[Rataxes]
Niveau 2
06 septembre 2012 à 21:34:19

Haha, la même. J'ai acheté direct le pass sans me renseigner sur Telltale. Le pire c'est que j'ai aussi une Xbox 360 ... Du coup pour pouvoir y jouer maintenant, il faudrait que je l'achète sur le XBox Live et aussi que je repaie pour les deux premiers épisodes :hum: (logique en même temps, sinon pas de continuité dans les choix). Assez frustrant ...

amule
amule
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:23:06

Nos réclamations ont été entendues!

La vidéo du moment