CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duck (spoil)

kosk
kosk
Niveau 5
04 septembre 2012 à 22:15:57

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'affiche de l'ep 3 on voit Duck encore vivant dans la locomotive...

jonathan2211
jonathan2211
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:14:05

ba oui on arrête le train pour tuer duck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:35:35

Duck ne fait rien dans le train sauf rester dans les bras de sa mère donc la scène de Duck sur la locomotive n'est jamais arrivée. :)

manthi
manthi
Niveau 3
05 septembre 2012 à 04:47:06

hey je viens de rejouer l’épisode 3 on est pas obligé de tuer duck, on peut le laisser dans le bois.
mais bon je suppose qu'on le reverra pas
aussi plus tôt dans le train si on choisi de ne pas déclenché la bataille avec kenny, quand on revient dans le wagon, y'a plus personne, clémentine est pas là y reste juste sa casquette ensuite on se fait attaqué par duck (en zombie)
et l'on meurt, obligé de recommencer au niveau de la cabine et de combattre kenny

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:01:32

fake ?

kosk
kosk
Niveau 5
05 septembre 2012 à 19:00:55

Possible, si genre on parle pas à Kenny et qu'on retourne dans le wagon

manthi
manthi
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:25:49

essaye neymar tu verras
pour kenny il ne faut pas le confronter, tu donnes juste des réponses qui montre de la compassion, ensuite il va te pousser en dehors de la cabine, et là quand tu rentre dans le wagon....

pour duck, j'ai choisi que sa mère le finisse, donc elle part seul avec l'enfant dans le bois, puis tu entends un coup de feu.
ensuite quand tu rejoins la scène avec kenny tu t'aperçois que le coup de feu c'était le suicide de la mère
duck est au pied d'un arbre agonisant,mais vivant
là j'ai laissé kenny le soin de finir son fils, mais il hésite et là tu dis rien et finalement tu as le message que tu as choisis de laisser duck dans le bois et tu t'en retournes au train avec kenny.

ça change rien au scenario mais c'est amusant à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 23:16:57

Je vais essayer mais je crois grandement au fake :(
D'autres avis pour confirmer celui de manthi ?

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:37:04

J'ai essayé et c'est la vérité.
Duck a bouffé tout le monde :peur:

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:48:11

Je me suis dit la même chose quand j'ai vue l'affiche..
Bon ça doit être pour que personne ce doute quoi..

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:50:43

(Double poste mais..)
Moi perso j'ai choisi de ne pas me battre avec Kenny mais de stoper le train gentilent..
DONC faut choisir un autre option que de ce battre avec lui et de stoper le train alors.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:45:32

AU fait, y a pas un moyen de sauver Katjaa? Genre en tuant Duck soit même ou que ce soit Kenny qui le fasse?

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:50:50

Peut-être que j'ai loupé une solution, mais non je ne pense pas, quoiqu'il arrive elle insiste pour le faire elle même :(

Lee va vite devenir Gay à ce rythme là

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:51:13

C'est juste pour préserver la surprise. Si il était pas sur l'affiche, les joueurs auraient deviné qu'il lui est arrivé quelque chose. So il était en mode zombie... Ce serait encore pire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 14:27:43

c'est con qu'il ai étè mordu...

pov Gosse

jigleo
jigleo
Niveau 7
10 septembre 2012 à 15:27:07

Duck était con comme ses pieds mais il ne méritait pas de crevé. Je suis surpris que les dévelopeurs est osé nous donné le choix d'exécuté un enfant ou non. (Dans un certain contexte ont est d'accord mais je crois que c'est une première vidéoludique.) Pour ma part je l'est achevé pour mêtre fin à ses soufrances. (c'est vrai, ont sait pas vraiment si les walkers ressente des trucs. quoi qui est peut de chance.)
Je l'ai aussi fais pour pas que Kenny ou ça femme est à le faire. (Tuer son propre gosse...)Puis même si Kenny est un bouzeu sur le quel on peut pas compté, et que si il étais mon voisin je lui confirais même pas mon chat si je partais en vacance, ce type reste au font un brave type. Un con certe qui fait des érreurs par ce qu'il à peur et qu'il n'est pas capable d'alligné deux neurones pour faire une conection, mais je crois que c'est quelque chose qui ne lui est pas imputable.

martin4402
martin4402
Niveau 6
10 septembre 2012 à 23:32:35

J'ai eu la meme reaction c'est un mec en qui on a pas confiance, il est con mais il a des sentiments, il a pas a endurer cette epreuve

martin4402
martin4402
Niveau 6
11 septembre 2012 à 01:17:54

En effet, ils partent tous les 3 dans les bois pendant que l'on explique a clem ce qu'il se passe, on lui dit kon va le tuer (ou autre selon votre choix) et on entend un coup de feu et c'est Katjaa qui se fait sauter le crane

jigleo
jigleo
Niveau 7
11 septembre 2012 à 07:02:00

A toi aussi tu reste le plus honnete et direct avec clémentine au risque de la choqué ?

martin4402
martin4402
Niveau 6
11 septembre 2012 à 12:10:55

Oui parcqu'il faut qu'elle s'endurcisse et qu'elle comprenne rapidement pourquoi on fait certaines choses horribles pour qu'elle puisse prendre les bonnes decisions a son tour quand il le faudra. Question de survie