CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch trad] The walking dead épisode 3

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 02:33:33

Voyez avec Radiax pour betatester :-) demain matin mais sachez qu'en milieu d'aprem, il faut que Tikuf recompile le patch pour qu'il soit fin pres demain soir, donc il ne restera plus bcp de temps pour les dernieres modifs.
Pour ma part je viens de tt revoir et de repeaufiner les dialogues et la cohérence des termes entre les différents traducteurs et ma foi ça m'a l'air pas mal du tt mnt :-)
Si il n'y a pas de bug daffichage ça va le faire.. Ya ptetre quoi deux trois phrases ou franchement jvois pas ce qu'elles foutent la et ce quelle veulent dire et quelques formulations maladroites. Mais mis a part ça cest du bon taf javoue :-)
Pour Hiyuu_tasuma, je pense que ce que tt le monde veut dire cest que de tte façon il y a des chances pour que certaines erreurs ne soient repérés que par les joueurs et cest vrai qu'on essaye de limiter les bugs au max pour donner le patch le plus clean possible :-) ça fait parti du plaisir :-)
Enfin pour finir, adressez vous a Tikuf pour le prochain episode si vs voulez rejoindre la team en tant que betatesteurs :-) Voili voilou a demain pour des news :salut:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 09:59:03

Salut a tous !! :hello:

Le patch de la team walkind dead sera pret ce soir !!! Votre patience sera récompensée !! :ok:

Angus51
Angus51
Niveau 3
07 septembre 2012 à 12:09:27

Merci en éspérant que l'épisode 3 soit aussi bon que le 2 ;)

nice Job ;)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 12:12:40

Merci à vous pour vos encouragements et votre patience ... On espere tous que notre travail vous plaira :merci:

Je rappelle d'ailleurs que la Team cherches de nouveaux betatesteurs pour soutenir Radiax dans son travail pour les 2 derniers episodes ... :rechercher: Il faut être sérieux, tenir ses engagements et surtt se rendre disponible des que nous avons fini la traduction. Adressez vous à Tikuf directement, soit sur ce site soit sur le site de la Team. Attention pas fiables ou trop occupé s'abstenir :svp:

Cladil
Cladil
Niveau 3
07 septembre 2012 à 13:48:30

http://www.youtube.com/watch?v=vKOvbeNJf_k&feature=g-upl

Si ça intéresse quelqu'un de voir les différents épisodes :)
Je débute, n'hésitez pas à me donner vos retours !

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 14:01:26

ça déchire Tikuf :lol: j'tai laissé un mess sinon :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 15:36:55

Oui touflabob exactement :-) Pour haaaan nous prenons deux trois jours pour tester ttes les possibilités de lepisode pour voir sortir ttes les phrases ce qui a mon avis na pas été possible Radiax étant tt seul sur ce coup la.
Actuellement le betatest est fini mais il faut tt recompiler tt ça :-) bref dispo dur le site a la fin du compte a rebours, vous pouvez faire confiance a Tikuf :fete:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 16:49:30

Bon encore qq soucis mais tt vas bien il reste 40mn :gni:

ced_is_back
ced_is_back
Niveau 3
07 septembre 2012 à 17:17:55

Merci d'avance, du bon boulot !

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:18:33

Ouf probleme résolu :desole:

Clawsofwerewolf
Clawsofwerewolf
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:32:41

Je comprend pas le fichier zip est vide :/

Clawsofwerewolf
Clawsofwerewolf
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:36:47

merci merci merci :D

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:44:23

Bon bah le patch est dorénavant téléchargeable ici :-) ya encore des ptits bugs mais ds l'ensemble c'est pas mal :-)

http://twdtradteamfile.weebly.com/the-walking-dead-episode-3.html

Merci à Tikuf, Kosk, Olorin, Ashdead, No-surender, Radiax, Patsy, michellemouchard et moi mm bien sur Epokmcz93 :merci:

Amusez vous bien sur ce super chapitre de Walking Dead !!!
N'hésitez pas a nous signaler des bugs ou autre et on cherche des betatesteurs pour l'episode 4 !! Contactez moi ou Tikuf :-)

arakkes
arakkes
Niveau 3
07 septembre 2012 à 18:45:30

Bonjour

il y a que moi qui a besoin d'un mot de pass pour ouvrir le fichier zip ou pas ? car je ne le voit nul part et j'ai beau le télécharger 15 fois on me demande un mot de pass pour l'ouvrir ^^ est ce que quelqu'un la ?

Arakkes

Bleyswik
Bleyswik
Niveau 9
07 septembre 2012 à 18:52:31

Merci vraiment pour le taf :coeur:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 19:42:00

oui nous en sommes :desole: , ret"lecharge une nouvelle fois le patch peut etre que ça devrait aller.
C'est le probleme quon a eu juste au moment de sortir le patch final, du coup on a enlevé tt les accents de la scene et ça passe :-) Et si ça persiste je comprends pas parce que moi sur ma version sans accents les bugs n'y sont plus.
Pour ton info cest tout les "é" "à" et "ç" du texte qui font des symboles chelou ... retelecharge le patch jvois pas d'autre soluce :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 19:43:08

Pour Arakkes oui pas normal quil te demande un code ??!!! pas de code a rentrer normalement. Tu as bien winrar ? parce que la je vois pas :desole:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
07 septembre 2012 à 20:20:55

non tu as raison de le dire touflabob, cest juste quon a regler le probleme normalement :-)

CumFiesta
CumFiesta
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:05:41

Marche niquel merci , par contre la fin est pas top :(

CumFiesta
CumFiesta
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:12:51

Je parlé du jeu pas de la traduction :hap: