CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch trad] The walking dead épisode 3

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:19:28

de la bonne traduction, t'as pas vu ce qu'ils ont fait sur les precedents épisodes ? Meme les expressions typiquement americaines sont bien "convertis" pour etre comprise.

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
06 septembre 2012 à 11:18:31

moi j'aime les traducteurs de the walking dead :hap:

vous faites du super bon boulot !

harmoud
harmoud
Niveau 1
06 septembre 2012 à 12:00:09

Franchement bravo les gars !
J'ai joué aux 2 premiers épisodes et tout était parfait, je n'aurais jamais découvert le jeu sans votre travail de trad honnêtement ^^

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 12:43:46

]Bourrichon15 ----> moi aussi je fait un Let's Play en français donc n'hésite pas à venir voir la Playlist spécial The Walking Dead : L'épisode 3 sera biensur disponible dès sa sortie avec environ 1 vidéo par jour :cool:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL872A1D69587ED7C7&feature=edit_ok

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:45:46

Salut la team, epokmcz toujours optimiste pour la sortie demain ou ca va etre juste selon toi ?

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 12:46:32

Dsl pour double post.

Il s'agit d'un Let's Play commenté et non pas séparé en parties mais en chapitres, ceux crées par les développeurs. (Ce sont les succès qui permettent de voir ces coupures :-p )

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 septembre 2012 à 12:50:31

Merci pour Harmoud :merci: ( j'étais pas dans la team sur les deux premiers )
Maintenant non je suis pas daccord ce n'était pas parfait ( il y avait une ou deux phrases des chaque epideos qui netaient pas traduites :-) )et ça ne le sera pas encore cette fois ci, ya des trucs difficiles a mettre en français :-)
Par contre on fait tt ce quon peut pour que ça le soit ... Parfait :ok:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 septembre 2012 à 12:53:48

Ce qui est sur ce que ce sera pas avant demain d'autant que je viens de retravailler qq ptits trucs :desole: histoire de peaufiner tt ça. Le seul qui peut vous donner une information viable c'est Tikuf et je pense qu'il bosse dessus :-)
Par contre je suis optimiste malgré tout car je sais que la team de beta-test ( check a Radiax au passage ) et Tikuf font au plus vite :-)

flavio51480
flavio51480
Niveau 1
06 septembre 2012 à 13:20:18

bonjour a tous =) voila je suis un peu novice dans se domaine mai comment fait t'ont pour télécharger la traduction es que c'est éssentiellement sur pc ? ou on peu le mettre sur xbox ? merci =)

ltrico
ltrico
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:14:12

On parle tous de demain...
Demain matin ?
Demain soir ?
Je sais que vous êtes pas devin, au contraire, peut etre que vous le savez justement avec precision ?

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 septembre 2012 à 19:15:49

J'ai parlé avec Tikuf tt a lheure on attend ds news des betatesteurs voir leur feu vert :-)

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 19:31:30

Normalement la phase de BETA test fini demain à 12h sauf contre temps. Le seul problème c'est que pour le moment j'ai l'impression d'être le seul à faire mon boulot, les autres n'ont toujours pas mis de messages... :nonnon:

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:23:41

@Radiax : Sans vouloir être méchant ou autres je pense que la plupart des "beta testeur" son juste des co* qui ont dis je veut aidé pour avoir le patch en avance

Je pense que le mieux resterait de sortir le patch même en beta vous aurait largement plus de retour sur les souci , mais le nombre de personne qui aurait des souci pour l installer aussi je pense

( Je parle du patch après correction bien sur )

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 20:30:31

Oui surement mais ces même personnes avaient bien participé pour le second épisode. En tout cas si le patch sort rapportez tout les bugs car même en faisant le jeu 10 fois je ne trouverais pas tout étant donné du nombre de possibilités !

ltrico
ltrico
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:46:57

@ hiyuu_tasum :
J'adore les gens qui disent " les beta testeur sont des cons qui demandent a participer pour avoir le patch en avance".
Je sais pas, mais je crois que en dehors du contentement personnelle de participer a quelque chose d'utile, cela doit être quand même extrêmement chiant de refaire le jeux 15x fois pour le corriger.
Moi même je pourrais me proposer comme beta testeur ou même traducteur correcteur, mais j'y arriverais pas, et heureusement que y'a des gens comme Radiax et autres pour faire ce boulot.
Demander un patch en Beta est une démarche plutôt égocentrique de la part de certain.
Et puis au pire des cas si ces gens se proposent pour avoir le patch en avance, n’empêche que ils travaillent dessus quand même, et puis qu'est-ce que sa peut vous foutre ?
Si vous etes jaloux vous n'avez qu'a porter vos couilles et demander a faire partie de la prochaine équipe pour le patch numéro 4.

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 21:49:54

@ltrico :
tout à fait d'accords avec toi mais pour le moment je suis le seul à mettre sur le forum les erreurs trouvées, donc j'espère que le patch sortira à temps.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 septembre 2012 à 22:10:45

Je viens de voir avec Tikuf, à moins d'avoir un gros soucis qui pointe le bout de son nez,le patch sortira bien demain fin de journée. Continue ton betatest Radiax ça reste tres utile :-) Les corrections sont faites au fur et a mesure.
Concernant votre discussion sur les betatesteurs, ceux qui se sont proposés juste pour avoir le patch en avance n'ont pour l'instant pas la meilleure version. Sinon bah tant pis, le but de cette étape est de voir ce qui ne marche pas et de nous faire des critiques, sans ces critiques ça ne sert a rien. Radiax fait ce qu'il peut mais seul pour explorer ttes les possibilités cest chaud d'autant quil faut une partie avec Doug et une autre avec Carley. Je pense qu'il va falloir recruter :-) mais bon Tikuf décidera lui-meme.
En tt cas demain soir les enfants :ok:

Radiax
Radiax
Niveau 35
06 septembre 2012 à 22:20:55

Je sais pas trop comment cette histoire va finir mais peut-être que du coup vous trouverez encore quelques bugs donc dites le si jamais il y en as quand vous jouez !

Si des gens veulent être beta testeurs, merci de bien vouloir faire votre travail, c'est pas grand chose quand on est 4, il suffit de faire le jeu 4 fois chacun et c'est bon. Là seul... bon voilà je passe les détails mais c'est très très long...

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
06 septembre 2012 à 22:44:30

Oui a tout ceux qui veulent faire ça sérieusement, ça fait deja bcp de travail pour les traducteurs et les correcteurs, et il faut des gens motivés pour faire ça bien et rapidement.
Si pas dispo au moment voulu c'est pas grave mais faut le dire !!
ya juste un paquet de gens qui attendent et ça fait chier la team, apres tt ce taf, de lacher un patch surbuggé :-)
Et bravo Radiax pour ton boulot :-)

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
06 septembre 2012 à 23:26:03

@ltrico as tu lus entièrement ce que j'ai écris ? j'ai dis je pense , je n'est rien à affirmé et j'ai juste dis que le sortir en beta les aiderait à avoir plus de retour , si tu ne comprend pas mon point de vu je t'invite à t'intéresse au logiciel open source , je fait partie de cette communauté voila pourquoi je pense comme ça

@Radiax Je veut bien aidé je travail de nuit donc je peu passer ma soirée-matinée dessus je possède skype par contre , envoi moi un mp et dis moi les choix à faire pour comblé ce que tu na pas fait ( les choix du 1 et 2 ) pour éviter de spoil ici