CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
douwy68 douwy68
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 11:38:41

hello!

Donc voila j'ai joué au jeux hier le 08/09/12 sur l'épisode 3 arrivant au train je me suis arreté de jouer, j'ai quitté.

Aujourdhui voulant reprandre la partie, la sauvegarde étai daté au 08/07/12 sur l'épisode 1. pourquoi ???

j'ai retrouvé mes sauvegarde dans le fichier Telltle Games/The Walking Dead/
avec les dates correspondant a ma dernière parti.

Comment faire pour les récupérer, faut il que je place les "save " dans un fichier spécifique ?????

Merci

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 septembre 2012 à 12:12:06

Moi aussi il y a la date de ma 1ere save (de l'épisode 1) mais quand je lance, ça me met bien la ou je me suis arrêter dans l'épisode 3

douwy68 douwy68
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 12:20:45

il me relance pas ou je me suis arrêté, c'est comme si j’avais pas fait les épisodes précédant.

je crois que c'est le cloud qui merde (pas au point cte m..de)
mais j'ai tout les fichier save pourtant, où les mettre pour que le jeux se lance avec???

Fai chier j'ai pas envie de tout refaire,,,,

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 septembre 2012 à 12:32:37

ben la, je ne saurais pas t'aider

douwy68 douwy68
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 12:35:37

hOOOO punaise j'ai trouvé !!!!!

il faut remplacer le fichier " pref.prop " qui se trouve dans Steam/steamapps/common/the walking dead/pack/default par le "prefs.prop" qui se trouve dans Telltale Games/The Walking Dead(la ou il y a tous les fichier save).

Voila sa marche pour moi !!! :)

Brutalizer Brutalizer
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:48:29

Salut Douwy,
problème pour moi, dans le fichier steamaaps (etc...) je n'ai pas le fichier que tu cites à remplacer par prefs.prop
As-tu une idée ?

soumaster soumaster
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:59:07

Bonjour tout le monde. Je vais vous faire part des résultats de mes recherches(et un peu raconter ma vie de frustré); Mes sauvegardes ont été effacées deux fois. une première fois après que je me sois enfilé quatre heures de jeu non-stop, épisodes 1 et 2. ça m'avait bien saoulé mais je n'avais pas trouvé, y compris via ce post, comment récupérer mes sauvegardes. j'ai donc commencé l'épisode 3 avec des choix aléatoires bien absurdes - qui sauve Doug, sérieusement?... 2h plus tard, j'arrête ma partie après avoir pris cher niveau évènements marquants et là, deuxième disparition reloue de saves. Donc je suis bien énervé et cherche intensivement une solution, que j'ai trouvée(presque tout seul).

1 - effacer le fichier telltale qui se trouve dans les documents publics;
C:\Users\public\Documents\Telltale Games\The Walking Dead,

Ne garder que le fichier telltale games de VOS documents:
C:\Users\Tonnom\Documents\Telltale Games\The Walking Dead

2 - copier les FICHIERS du dossier ci-dessus, dans mon cas, pref.props et saves, dans le dossier du jeu dans steam:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\The Walking Dead\Pack\default

Après j'ai pas craqué le jeu mais l'ai acheté pendant les bénies soldes de steam donc je ne saurais dire si cela sera utile à tout le monde.

cordialement.

ScariCrew ScariCrew
MP
Niveau 3
15 juin 2013 à 19:08:25

ça a marché pour moi, merci !

Nikitalin78 Nikitalin78
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:47:06

Merci beaucoup à l'auteur de ce topic pour cette solution. Ca marche parfaitement. Je vais enfin pouvoir terminer cette série que j'adore.

teuffeu teuffeu
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 19:29:21

Je up cette solution , merci merci merci beaucoup !!!
J'ai du rejoué au jeu a cause d'un formatage d'ordi et donc rerefaire les aprties à causes des choix ça m'aurait énervé..
Bref ça marche parfaitement !!

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:45:53

Merci pour la solution j'ai failli rager putain :(

C'est la troisième fois que je fais ce jeu et c'est la première fois que ça m'arrive... J'ai fait l'épisode deux avec les choix par défauts ça m'a foutu un peu hors de moi au début mais au final c'était pas plus mal j'ai sauvé Doug chose que j'avais jamais faite et je regrette pas il est pas si mal que ça Doug :(

Bigtouffe75 Bigtouffe75
MP
Niveau 2
08 mai 2020 à 15:39:02

Bonjour à tous. J'ai un problème de chargement lors de l'épisode 4. Je viens de visionner la 1ère vidéo aux côté de Christa et je dois me rendre dans l'allée où le médecin est allongé pour récupérer d'autres éléments...
J'ouvre la porte pour sortir et à ce moment, ma XBOX 360 m'indique "fichier corrompu, espace insuffisant , vous devez vous rendre à l'écran titre du menu" . J'ai eu beau rembobiner la séquence, prendre la sauvegarde+la copier+la recommencer quelques séquence plus tôt, cela ne change en rien... Je ne parviens pas à passer cette porte :'(
Si quelqu'un pouvais m'aider , je vous en remercie d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment