CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Vos choix?

[Rataxes]
[Rataxes]
Niveau 2
08 septembre 2012 à 21:40:30

- J'ai achevé la fille

- Je sais pas trop ce que j'ai dit à Lily, il me semble que je suis restée neutre ou que j'ai voulu partir

- J'ai laissé Lily remonter dans le PV (après tout Lee a tué l'amant de sa femme dans un monde pas infecté de zombies)

- J'ai raisonné Kenny et je lui ai fait un beau discours sur le fait que sa famille comptait sur lui

- J'ai abattu Duck

- J'ai aidé le mec à la jambe cassé

Petite question : C'est moi, ou la plupart des gens détestent Kenny ?

[Rataxes]
[Rataxes]
Niveau 2
09 septembre 2012 à 00:03:42

Bah ouais, c'est pour ça que je le trouve sympathique depuis le début. Dans l'épisode 1 tu te retrouve avec lui après la ferme d'Hersell, donc j'ai toujours soutenu ses choix et aidé sa famille. La plupart du temps il a été gentil avec moi (sauf quand j'ai pas voulu exploser la tête de Larry avec lui ...). Et puis finalement, c'est un peu Rick version Redneck :-)

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 septembre 2012 à 18:05:05

moi j'ai pas tué duck, j'ai laisser son père faire le boulot, en fait, a chaque fois que je suis confronter a des scènes avec des gosse qui vont claquer, dans quoi que ce soi (film, jeu....), il y a rien a y faire je peux pas.

c'est peut être le fait que je soit père aussi qui fait ça, c'est con quand même car ce n'est qu'un jeu!!!!

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 septembre 2012 à 18:13:58

par contre, le fait de prendre beaucoup ou peu de nourriture/médicament quand la fille se fait bouffer ne change apparemment rien a l'histoire, aucune incidence, rien quoi

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:41:21

- La fille a fini en McChicken , je ne voulais pas gaspiller de balles
- J'ai été pendant un moment du coté de Kenny avant de donner raison a Lilly
- Contrairement a vous tous, j'ai l

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:42:03

- Contrairement a vous tous, j'ai gardé Lilly vu que j'ai un coeur
- J'ai raisonneé

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:44:41

-J'ai raisonné Kenny sans me battre
- Je ne pouvais pas laisser un père faire ça donc je l'ai abattu moi meme
- Je n'ai pas poussé le gars mais je voulais le faire
- J'ai attrapé le gars car la fille se fait l'honneur de me faire des remarques, Conn*sse

Désolé du triple poste mais le téléphone est pas évident

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:32:02

J'ai laissé la femme du début aux bons soins des zombies, j'ai récupéré 17 supplies :cool:

J'ai soutenu Lilly face à Kenny :(

J'ai laissé Lilly remonter dans le pick up, malgré son acte de barbarie :malade:

J'ai étranglé Kenny et j'ai abattu Duck :(

J'ai aidé Omid, parce que sa copine m'a tout l'air d'une connasse :ok:

Thomatox
Thomatox
Niveau 27
15 septembre 2012 à 23:43:24

J'ai tué la fille ( je suis gentil :hap: )

J'ai soutenu Lilly

J'ai révélé a tout le monde mon passé ( sauf à Kenny :hap: )

J'ai laissé Lilly remonter ( J(ai mis ça sur le compte du choc de la mort de son père même si j'était franchement dégouter de la mort de Carley, et que j'avais du mal à croire que Ben ou Carley ait trahi, je suis trop gentil jvous dis :o)) )

J'ai frapper Kenny ( mon rêve :bave: ) Je suis d'abord rester silencieux pour la discussion entre Kenny et Katjaa, qui s'est suicidé, j'ai finalement abréger les souffrances de Duck

J'ai aidé Crista ( jsuis le seul ?? :o)) ) Parce qu'elle était plus proche du curseur, elle ma limite engueuller de pas avoir pris Omid qui s'est fait distancer puis nous à mystérieusement rattrapé :rire: - bah quoi j'allais pas être gentil jusqu'au bout :-p )

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:22:55

:d) J'ai mis fin aux souffrances de la demoiselle ; une poignée de médicaments n'ont pas (encore) eu raison de mon humanité. Et puis relativisons, c'est un walker en moins.

:d) J'ai légèrement pris le parti de Lily lors de la énième confrontation avec Kenny, en partie à cause du geste horrible du père de famille envers le paternel de cette dernière ; la ménager un tant soit peu en quelque sorte.

:d) J'ai révélé mon passé à Clémentine (chose qui me semblait élémentaire même si je lui avais déjà donné quelques éléments), à Kenny (pilier du groupe, qui en aurait parlé à sa femme & son fils). J'allais en faire état à Lily mais elle m'a interrompu en me disant que si il s'agit d'une mauvaise nouvelle, elle préférerait ne pas l'entendre, du coup, j'ai fait volte-face. Je ne connais pas suffisamment Ben pour lui parler de ce genre de chose.

:d) Après avoir assisté à l’assassinat pure & simple de Carley, j'ai bien pris le temps de réfléchir à ce que j'allais faire de Lily. Finalement, une fois que toute la barre de réflexion se soit écoulée, j'ai décidé de faire preuve de pragmatisme (non pas de mansuétude) et d'y réfléchir à tête reposée. Je l'ai laissé remonter dans le van.
Je pensais à l'abandonner quelque part avec quelques provisions ; toujours cette humanité à laquelle je me rattache, dernier rempart de ce que l'on est, ou était.

:d) J'ai réussi à raisonner Kenny sans effusion de sang. Il pensait que ayant privilégié le sauvetage de son fils plutôt que celui de Shawn, le ciel se vengeait en rééquilibrant justement les choses. Bref, il a extériorisé autrement qu'avec ses poings.
J'ai naturellement achevé Duck moi-même ; des parents ne devraient jamais avoir à faire ça. J'avais de l'affection pour ce "Robin" en herbe tout de même...

(J'ai bien évidemment refusé de partir avec Lily dans le camping-car, namého.)

:d) J'ai aidé Omid, blessé à la jambe, et puis, dans le couple, c'est clairement Christa qui porte la culotte alors elle se démerde.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:43:44

-> J'ai pas tiré sur la femme

-> J'ai +- pris le parti de Lilly sauf quand elle exagère vraiment

-> J'ai révélé mon passé à tout le monde sauf à Ben à qui j'ai juste dit que j'avais fait de la prison

-> J'ai quand mm repris Lilly dans le van après qu'elle ait tué Carley. Elle s'est echappé avec le van...

-> Je me suis battu avec Kenny mais il m'a tappé en premier et j'ai juste tapé une fois, lui plusieurs fois.

-> J'ai achevé Duck

-> J'ai sauvé Omid

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
15 octobre 2012 à 01:29:40

je trouve sa dommage que on peut pas vraiment faire de vrais choix car si on refliche bien on peut ni sauver carley et lily et sont pere alors que moi j'ai tout fait pour etre gentie avec tous le monde sans traduction la premier foit que j'ai jouer je savait pas qu'il avait des patch fr fait pas des perssone. donc tout en anglais un exploit je pense pour que tous le monde soit amis mais apres j'ai recommancer et etre pros lilie on peut pas aussi je trouve que c'est mensongere leur histoire de fin diferent car bon quand on finie le 2 il mette la suiite et une video on voit omide et sa copine se batre contre des zombie je me demande c'est ou sa car bon la bas on vas avec notre proteger j'ai oublier sont noms tellement des foit sa m'erneve un peut je trouve quand meme lee asser egoiste si il font un saison 2 alors un vrais truque de choix pas a la deux human ou heavi rain sa reste pareille

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
15 octobre 2012 à 01:32:48

et j'aurais bien voule etre le chef du groupe je me demande comment on fait quelquin a reussie a etre le chef et nn kenny l'egoiste car bon proteger sa famille mais pas une raison de tuer tout le monde et lilie qui resemble a des nazi lui est sont pere qui veule a tout pris garder le pouvoire

Theodore99
Theodore99
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:37:28

- j'ai laissé la meuf crever, inutile d'attirer la horde sur nous pour une fille déjà morte...si yavait moyen de la sauver oui mais la...

- j'ai revelé mon passé a tout le monde sauf katia et duck (mais je l'ai dit a Kenny donc bon).

- j'ai dis a Lilly de rester malgré tout. Mais j'ai refusé de me barrer avec elle.

- j'ai raisonné Kenny même si j'ai du en venir a la force (même si je l'ai pas frappé directement non plus), jai bien entendu pris la responsabilité de tuer son fils.

- j'ai pas lynché (verbalement) Ben, il est jeune et il a juste voulu s'assurer que personne nous attaque, il a sans doutes eu des menaces. Je l'aime bien, même si c'est un peu un boulet. Il est resté humain et naif.

- j'ai parlé sechement au clochard mais finalement j'ai compris ce qu'il voulait dire pour Clem.

- j'envoie chier Christa. Je l'ai sauvé sans faire expret mais Omid a quand même réeussi a venir dans le train.

leon9000
leon9000
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:49:57

Pour ma part je suis assez déçu par la continuité des décisions entre les épisodes qui est assez faiblarde pour le moment en dehors de quelques répliques et rapports entre les personnages. A ce sujet, j'ai vu dans une vidéo sur le net que Clémentine portait un pull rose dans l'Episode 3 alors que dans ma partie elle conserve la même tenue qu'au début du jeu. Ça a un rapport avec un choix particulier ou juste un objet qu'on peut trouver dans le jeu?

leon9000
leon9000
Niveau 5
13 novembre 2012 à 22:35:17

:up:

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:29:34

Je remonte le topic. :hap:

- J'ai achevé la fille. ( en fait j'avais pas tout pigé, je pensais pouvoir la sauver en tirant sur les zombies autour d'elle mais en fait non apparemment. )
- J'ai soutenu l'idée de partir du camp.
- J'ai dévoilé mon passé à Clémentine.
- J'ai laissé Lilly sur la route. J'aurais voulu lui en foutre une bonne ou la buter mais il y avait pas ce choix... :(
- J'ai engagé la baston avec Kenny, il commençait à bien me souler.
- J'ai achevé Duck moi-même.
- J'ai sauvé Omid. La fille, je peux pas me la voir, et elle était pas blessée, alors va chier.

Kryms
Kryms
Niveau 18
30 décembre 2012 à 20:14:49

-J'ai laissé la fille faire diversion :hap:
-J'ai voulu que Lilly reste
-J'ai dit la vérité sur l'assassinat du sénateur à tout le monde
-Je me suis battu avec Kenny :(
-J'ai achevé Duck
-J'ai poussé Omid et j'ai sauvé la fille :hap:

leon9000 :d) Quand tu quittes la ferme, si tu voles dans la voiture, tu peux prendre ce sweat pour elle :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 56
30 décembre 2012 à 22:46:17

- Pas sauvé la fille mais j'essayais de tuer les zombies, apparemment c'est impossible :-(
- Soutenu l'idée de partir
- Les gens ont appris mon passé
- J'ai laissé cette folle de Lilly, faut pas abuser, elle a tué ce bon vieux Doug!
- J'ai raisonné Kenny au lieu de me battre
- J'ai achevé Duck (pauvre petit robin!)
- J'ai aidé Omid (Monsieur gratitude)

[Starkiller28]
[Starkiller28]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:08:07

Mes choix :

- J'ai laissé la fille aux zombies .
- J'ai choisi l'idée de partir du camp .
- J'ai dévoilé mon passé aux autres sauf Ben .
- J'ai laissé Lilly sur la route.
- J'ai convaincu Kenny d'arrêter le train .
- J'ai achevé Duck moi-même.
- J'ai sauvé Christa en premier .