CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILS] L'évolution dans vos choix!

llyd
llyd
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:16:39

alors certains font plusieurs fois les chapitre pour les différent voir les différents choix perso je fait ça au feeling comme si ça arrivait vraiment donc une seule fois (après on verra quand j'aurai fini les 5 eps mais bon d'ici la ^^)

donc voila comment choisissez vous (good guy/ bad guy/ ne se mouille pas/ comme dans le comic au fur et a mesure il faut un peu de tout)
et surtout comment évolue vos choix en fonction de l’histoire

évolution perso:

au début malgrès que j'ai voulu sauvé le fils d'hershel j'était plutôt du coté de kenny mais le chapitre deux j'ai pris parti pour lui pour continuer dans mes choix mais son attitude change tout au long de cet épisode et comme je veux que lee se comporte comme le rick du comics (pas de la série pouahh) j'ai pris les décision a son encontre car il devient instable.
J'ai bien entendu tué les deux frère car pas de pitié ils reprochaient (lilly et kenny) qu'il fallait faire les choses difficile sans broncher bah c'est le cas !
Pour ce qui est de Kenny je pense que le lien est rompu il m'a sauvé une fois dans le premier chapitre mais dans le deuxième il se fait dessus dans l'enclos alors qu'on essaye de sauver sa femme et son gosse. Du coup je lui ai fait comprendre que je n'était plus de son coté avant la scene de la voiture.
et comme dis plus haut je veux un gars de la même stature que rick qui pour moi a LA carrure d'un vrai survivant, donc on trouve de la nouriture bah tant pis pour celui qui a laissé ça la si il est vivant il aurait sans doute fait la même chose!!! et tant pis pour la petite qui comme carl (toujours du comic celui de la série est une tête a claque)devras changée!

sinon j'avais sauvé le geek dans le premier chapitre bah je suis pas mécontent il est loin d’être idiot et je pense qu'il aidera énormément plus tard!!!

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:20:55

Stop les comparaisons foireuse avec le comic et la série,y'a uniquement deux saisons pour la série soit deux tomes contre les 16 tomes existant pour le comic :(

llyd
llyd
Niveau 6
05 juillet 2012 à 19:41:11

alors d'une est ce que ça excuse tout ?
réponse non !!

contre exemple 2 saison pour the game of thrones contre 13 tome pour les bouquin bah la série meme si il y a certains éloignement reste très proche

donc stop les fanboy foireux ! merci d'avance ;)

et de deux que je n'ai pas dis que la série n'était pas bien ;) j'ai juste comparé des protagoniste principaux qui plus est tu dis 2 saison bahdans les 2 premier tomes tomes les rick et carl étaient déjà bien différent donc je maintiens mes comparaison si je fais la différence entre série et comics c'est que pour l'instant les psychologie sont totalement différente meme si pour rick ça change enfin ;) et si je précise c'est justement si certains ne connaisse que la série il ne peuvent pas voir de quoi je parle ;)
et hormis quelque longueurs et le passage au CDC j'ai trouvé la série super donc je ne prèche pas contre la série.

Krimlin
Krimlin
Niveau 8
05 juillet 2012 à 23:47:33

Je suis d'accord avec llyd. La série est un cran en dessous, qu'il y est plus de comics sortis ne change rien

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:50:14

Tome 1 et 2,Rick est le leader sans le vouloir,mais il reste ultra calme,il essaye de la jouer calme avec Hershel,etc...

Je le trouve bien plus violent dans la série par rapport au moment ou il arrive à la ferme.
Et faut pas dire n'importe quoi,Carl est vraiment très absent au début de l'histoire,il prend de l'importance une fois l'arc de la prison terminer.
Rick dans la série est plus avancé que Rick à la fin du tome 2.

Si Hershel avait voulu faire partir Rick de force dans la série,je pense qu'il y aurai eu un massacre.
Après je vois mal comment Carl va avancé psychologiquement si il n'y a pas Sophia...

Carol = Folle,série et comic
Lorie = Conne,série et comic,même si c'est pire dans la série

Daryl sauve cette bande de couard avec son charisme :cool:

azrok
azrok
Niveau 11
06 juillet 2012 à 09:03:28

:cool: Daryl