J'aime bien que le monde mette la faute sur le dos de Microsoft/Sony/Valve, les seuls qui ont le pouvoir de retarder la sorti sont : Telltal eux-même ou encore les propriétaires de la licenses Walking dead.
Donc si effectivement les épisodes serait retardé pour la S3 ( ce dont je doute grandement) ce n'est pas la faute de M/S/V.
Le seul retard que peu faire M/S c'est dans le processus d'acceptation des épisodes. En ce qui concerne steam et valve, le jeu peu sortir dès que telltale le veut étant donné que leur contrat avec Valve a déjà été signé pour la diffusion des épisodes et ce depuis que le 1 est sorti sur steam.
Donc, ou bien pour X ou Y raison l'épisode 2 n'a pas encore reçu sont approbation de Microsoft et/ou Sony et telltale préfère attendre après eux afin de le sorti en même temps partout, où bien c'est les personnes ayant les droits sur The Walking Dead qui leur font de la pression afin de retarder légèrement les épisodes.
La théorie voulant que Microsoft et Sony et valve retienne les épisodes à cause de la saison 3 c'est de la pure merde -_-.
Et attention, je ne dis pas sa pour protégé M ou S, au contraire je suis très loin d'être fan d'eux, par contre faut arrêté de vouloir mettre chaque problème sur le dos du premier venu.
Et c'est pas parce que l'épisode 4 est fini que pour une raison X Telltale pourait ne pas décidé de retardé DE LEUR PROPRE GRÉ la sorti des épisodes.
Wait & See et un jour on aura la vrai raison du retard.