CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:05:14

mais ferme ta bouche , 'spece de schtroumpf a lunettes

lapwil
lapwil
Niveau 6
23 juin 2012 à 01:12:10

Euh tueur-de-skin, quand tu choisis entre la meuf et le mec, si tu sauves le mec, la meuf meure, donc bon au lieu de te plaindre pour rien, essaie de jouer correctement avant quoi!
Moi je trouve ce jeux super cool et ouai c'est trop nul d'attendre mais bon c'est la vie faut faire avec!

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
23 juin 2012 à 10:05:32

Pour patienter, je pense que la plupart d'entre vous devrait essayez de se procurer le comics qui est sans nul doute l'un des meilleurs auquel on peut se fier de nos jours. J'ai lu les 14 premiers tome et j'hésite depuis un petit moment de tous me les acheter car c'est vraiment très bien fait et pour un fan de zombies qui se respecte, il se doit de l'avoir^^

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2012 à 11:27:19

Mais arrêtez de raler, c'est pas comme si on devait attendre 2 ans. Un mois c'est pas long, vous avez autant de patience qu'une jouvencelle en fleure.

legamer0
legamer0
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:30:06

GameXful si toi t'as pas les boules,tant mieux pour toi mais "râler" est tous à fait légitime avec tous ce qui passe, en plus si t'as pas bien compris, les joueurs ne sont pas en colère pour le jeu, mais pour le manque de communication.

Snowundead
Snowundead
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:59:25

Steam appartient à Valve.

Norim
Norim
Niveau 6
23 juin 2012 à 14:02:57

llyd peut être que ta raison mais pourquoi on a pas des images et des news des autres episodes alors :question:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2012 à 15:04:59

GameXful a raison, les episodes sont quasiment tous finis. Et le 5 en est sur ses finition. Le problème ne vient pas de TellTale alors arrêter de vous en prendre à ce studio (ou alors n'achetez pas le produit). D'autant que ce n'est pas comme si on avait 12 ans à attendre. Les gens ralaient moins que ça pour Duke Nukem forever avant sa sortie.

Norim
Norim
Niveau 6
23 juin 2012 à 16:42:59

je sais pas peut etre qu'il veulent tout sortir en meme temps comme un jeu normale.

si j'ai tort beh
meme si le deuxième sortait par exemple demain.
IL y'aurait le meme sujet sur la sortie de l'episode 3 ensuite l'episode4 etc etc ..

Zclad
Zclad
Niveau 7
23 juin 2012 à 17:15:31

Non mais ne compare pas les suites de duke nukum et diablo, ça n'a absolument rien n'a voir. Les différents épisodes de the walkind dead font parti d'un seul et même jeu

legamer0
legamer0
Niveau 5
23 juin 2012 à 17:46:56

olalala le retard et vous n'essayais même pas de vous rattraper, faut au minimum lire les 5 dernières pages les gens...

llyd
Posté le 20 juin 2012 à 13:27:36
perso je comprend que sony micorsoft et valve fasse trainer la sortie si il font un épisode par mois et qu'il font le 2 en juillet ça fait sortir le 5 en octobre ...
et en octobre quel pourrait être le gros coup de pub pour l'achat du jeu complet que le début de la diffusion de la saison 3 de the walking dead c'est de la pub gratuite pourquoi s'en priver ?

Voila vous avez votre réponse, llyd a trouvé la seule bonne explication :-)))

awada
awada
Niveau 5
24 juin 2012 à 01:08:44

Oui c'est une bonne explication en effet. Sauf que la sortie de la saison 3 de W.D est prevu depuis un bail. Alors pourquoi retarder a la derniere minute? Il fallait sortir le premier en juin alors...

mysticeagle
mysticeagle
Niveau 5
24 juin 2012 à 09:28:57

il sort fin juin alors faites pas vos impatients

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
24 juin 2012 à 14:29:02

Laisse, c'est ce que je me tue à écrire (j'ai également les même info qu'ilyd) et ça ne sert visiblement à rien.
Bon, ceux qui ont le pack premium, je peux comprendre qu'ils ralent un peu, maisles autres... Déverser leur rage sur un studio qui n'y est pour rien et qui a sorti un épisode de qualité et bientôt un deuxième (apparement encore meilleur)... Pour un peu, je vourais presque qu'ils ne le sortent pas (presque).

llyd
llyd
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:32:33

GameXful :d) on parle de sony pour le PSN, on parle aussi de microsoft pour le XBLA et comme l'a dit SnowUndead on parle donc de Valve pour Steam ;)
le voila le rapport Steam plateforme de valve aussi simple que ça!

Norim
Posté le 23 juin 2012 à 14:02:57
llyd peut être que ta raison mais pourquoi on a pas des images et des news des autres episodes alors

bah les image du deux on les a que depuis un peu plus d'une semaine et demi donc ...^^ et les news ... bah on en a même pas pour le deux alors pour le 3 ... XD

awada :d) ils ont sorti le jeu sans penser que le succès serait autant au rendez vous car malheureusement les point and click n'attire pas autant que les jeu d'action
mais surtout a mon avis les dév s'en foutaient de la sortie mais ceux qui s'occupe du marketing sony, microsoft et valve donc qui ont du penser à ça après avoir vu que le premier épisode a rencontré un fort succés.
Après mon hypothèse n'est peut être pas la bonne c'est peut être une sale coïncidence on verra par la suite ça surtout si il sorte le 2 et le 3 en juin comme prévu mais ça ... j'en doute de plus en plus.
mais bon il n' y a qu'a attendre, moi dans tout les cas ça ne me gène pas ;)

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:35:21

J'aime bien que le monde mette la faute sur le dos de Microsoft/Sony/Valve, les seuls qui ont le pouvoir de retarder la sorti sont : Telltal eux-même ou encore les propriétaires de la licenses Walking dead.
Donc si effectivement les épisodes serait retardé pour la S3 ( ce dont je doute grandement) ce n'est pas la faute de M/S/V.

Le seul retard que peu faire M/S c'est dans le processus d'acceptation des épisodes. En ce qui concerne steam et valve, le jeu peu sortir dès que telltale le veut étant donné que leur contrat avec Valve a déjà été signé pour la diffusion des épisodes et ce depuis que le 1 est sorti sur steam.

Donc, ou bien pour X ou Y raison l'épisode 2 n'a pas encore reçu sont approbation de Microsoft et/ou Sony et telltale préfère attendre après eux afin de le sorti en même temps partout, où bien c'est les personnes ayant les droits sur The Walking Dead qui leur font de la pression afin de retarder légèrement les épisodes.

La théorie voulant que Microsoft et Sony et valve retienne les épisodes à cause de la saison 3 c'est de la pure merde -_-.

Et attention, je ne dis pas sa pour protégé M ou S, au contraire je suis très loin d'être fan d'eux, par contre faut arrêté de vouloir mettre chaque problème sur le dos du premier venu.

Et c'est pas parce que l'épisode 4 est fini que pour une raison X Telltale pourait ne pas décidé de retardé DE LEUR PROPRE GRÉ la sorti des épisodes.

Wait & See et un jour on aura la vrai raison du retard.

awada
awada
Niveau 5
25 juin 2012 à 16:51:26

bouh!

llyd
llyd
Niveau 6
25 juin 2012 à 18:05:36

paulo3 tu a dans ta réponse contre ta premiere phrase qui disait que seul TTG pouvait retarder la sortie

et retardé l'approbation d'un jeu est donc bien du pouvoir des plateforme qui font si jamais tu n'es pas au courrant d'énorme bénéfice sur la vente des jeu sur leur plateforme donc si pour une raison ou un autre l'approbation met du temps ce n'est donc pas la faute de TTG il faut rester logique dans son argumentation.

Cohen_8
Cohen_8
Niveau 7
25 juin 2012 à 18:05:51

Demain peut être ? :content:

llyd
llyd
Niveau 6
25 juin 2012 à 18:12:31

mais bref il sortira un jour et c'est déjà bien!
j'espère que ça sera mercredi mais si ça ne l'est pas bah tant pis surtout qu'il y a des tas de chose a faire en attendant