CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
20 juin 2012 à 11:34:32

Suis je donc le seul a me dire que de se prendre la tête sur la date de sortie ne sert à rien? Alors oui c'est casse bonbon et tout ce que vous voulez mais on peut rien y faire, alors prenons notre mal en patience et essayons de penser positivement à ce que pourrait nous proposer cet épisode tant attendu plutôt que de ressortir les même arguments à chaque commentaires...
Personnellement j'ai d'autres jeux à finir pour m'occuper sans avoir à penser à celui ci. Alors essayez d'avoir un max d'info sur une sortie éventuelle comme a pu le faire Warbots plutôt que de vous chamaillez comme des enfants de 6 ans pour une sucette...

awada
awada
Niveau 5
21 juin 2012 à 01:00:16

Vu comme ça...

legamer0
legamer0
Niveau 5
21 juin 2012 à 07:56:48

Si ça arrive, ça sera de ta faute llyd :rire: nah je rigole mais oué, bon raisonnement :ok: bon, on a tous déjà compris qu'il faillais oublié TWD pour le moment, moi j'ai ressortit un vieux jeu, Loki :fete: , 4h pour up un niveau, et y'a + de 200 niveaux, ça fait dans les 800h de jeux, ah ça c'est sur, ça passe le temps oué :rire2: bon j'y retourne :gni:

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
21 juin 2012 à 17:37:01

pour le moment il faut oublier TWD et si vous aver playstation 3 et que vous vouler vraimet joueur au 2 pour PS3 il faut attendre tout les mercredis (PSN ajoute des chose tous les mercredis)

awada
awada
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:51:40

T'es gentil ça fait 6 mercredi qu'on attend....

awada
awada
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:52:28

Mais merci pour l'info.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:26:11

logiquement encore 1 seul mercredi alors :rire:

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
22 juin 2012 à 11:12:19

S'il sort vraiment en Juin on aura de la chance déja, on vera bien, restons patients.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
22 juin 2012 à 11:55:03

D'ailleur c'est très étrange. Après tout il ne reste qu'un seul mardi ou mercredi avant le mois de juillet, il est donc logique que ce soit ces jours là que l'épisode 2 sorte... Mais on a aucune news, rien, même pas de vidéos ou d'images... Il pourrait au moins confirmer la date. Mais non, on attend dans l'incertitude la plus totale en prennant limite des paris:
-Il sort mardi 26 juin?
-Non! Je te parie que c'est en juillet.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'apparament l'épisode 2 est fini depuis un moment, mais on attends toujours. Surtout que si je me souviens bien il devait normallement sortir en fin mai. Donc, c'est un peu gonflant et une simple news (un peu de communication) rassurait tous les fans.

awada
awada
Niveau 5
22 juin 2012 à 14:06:21

Mais non laisse tomber pour des news. Fans=vaches à lait.
Pis nous on attend comme des cons!

SexyPlayer
SexyPlayer
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:19:56

je viens de terminer l episode 1 sur le xbox live :bave:

trop bien j'attend le 2

par contre certains choix son difficile
a faire

j'ai sauvé le gamin duck

et la fille du père qui a un pacemmaker

legamer0
legamer0
Niveau 5
22 juin 2012 à 15:33:18

t'inquiète pas, ta "passion" pour ce jeu va s'estomper petit à petit :rire: comme nous tous ici :cool:

Même Lucius a donné une date de sortie finale mdrrr :rire2: Quel ironie XD

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
22 juin 2012 à 15:54:52

oui vous avez capter il reste un mercredi logiquement si il ne sort pas la alors...Sony peut aller se faire sodo***er dans le c*l bien profond et ne plus jamais nous vendre de la m**de pareil si je suis si en colere c'est parceque jai acheter le pu***n de pack premium donc j'espere de tous mon coeur qu'il le sorte ce mercredi donc arreter d'epier pour voire si il sort a tous les jour ne regarder que le mercredi ok ?

raphael161
raphael161
Niveau 1
22 juin 2012 à 19:23:09

Moi, ça fait un bail que j'attends l'épisode 2 sur le P.S.N. Et ça commence à être chiant. Car j'ai acheté les 5 d'un coup, et faut patienter.Je demande partout, dans toutes les boutiques de jeux pour savoir s'ils ont une date précise, et ils me disent que non. Donc, faut qu'ils se magnent le popotin. Je dis ça pour ne pas être vulgaire.

tueur-de-skin
tueur-de-skin
Niveau 6
22 juin 2012 à 23:48:19

Heu, ce faire du mouront pour un jeux qui fait que raconter une histoire

(j'ai refait le jeux trois fois -bon -mauvaix -muet) il n'y a strictement aucune différence dans la suite des evenement, même si tu decide de sauver le fils du fermier ou le gros lard, ils meurent quand même et le gosse et la meuf sont sauve) c'est du faux gameplay, le jeux est mis en scene, mais aucune réel interaction avec.

awada
awada
Niveau 5
23 juin 2012 à 01:53:46

Moi aussi je trouve ce jeu super cool. Cependant si ce n'est la meuf ou le mec que tu veux sauver, c'est vrai que l'interaction n'est pas si différente.
Mais pour le prochain épisode, quand il arrivera bien sur, il est spécifié que les choix seront plus décisifs...
Enfin j'espère.
Bon sang! A force d'attendre on arrive à douter de la qualité!

GameXful
GameXful
Niveau 9
23 juin 2012 à 11:57:07

llyd
Posté le 19 juin 2012 à 11:58:58
CE N'EST PAS LA FAUTE DE TELLTALES GAME MAIS DES PLATEFORMES DE DIFFUSION! ! ! ! ! !

telltates, comme l'indique sur son site dans la section walking dead, a bouclé m'épisode 4!!!

ce sont donc microsoft , sony, et valve qui font trainer le tout
surement en vu de la sortie de la saison 3 de la série.

Donc arretez le ouin ouin TTG sont nul car ce n'est pas leur faute car il sont déjà en train de bosser sur le 5

VALVE ??? tu m'explique le rapport avec valve ???

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:36:04

Gamexful cite Ilyd en fait ^^.

GameXful
GameXful
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:30:59

Ouais, j'a pas compris pourquoi il me parle de valve lui

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
23 juin 2012 à 16:05:16

ouai ces vrai qu'il faut pas trop chialer puisque diablo 2 est sorti en 2000 et que le 3 en 2012 mais le probleme c'est que moi j'ai deja acheter le premuim pack donc je crois que jai raison de chialer puisque j'ai acheter 5 jeux donc 4 qui ne sont pas sorti pourquoi? accose de nos console mais et sur PC quesqu'il l'empeche de le sortir?