CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:36:54

ils peuvent tjs se brosser pour que je leur file mon blé.
maintenant que c'est décidé , ils peuvent le sortir en 2020 , désormais j m en branle

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
19 juin 2012 à 02:59:06

Vous pouvez vous plaindre sans arret ça fera pas avancer les choses... Aucune patience :honte:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
19 juin 2012 à 08:03:52

L'art et la manière d'appeler au téléchargement illégal.

didiersan
didiersan
Niveau 7
19 juin 2012 à 10:44:54

m'enfou d'attendre perso (j'ai le pack) ... j'espere juste qu'avec le tps qu'ils ont pris, ils nous sortent l'episode 1 en vostfr, qu'ils nous sortent 2 episodes en meme tps (en vostfr bien evidemment :)) et que .. ha nan c'était tout ^^

NB : vous avez pas d'autre jeu ??? (ca c'est pour ceux qui rale ^^)

shakewa
shakewa
Niveau 9
19 juin 2012 à 11:00:29

Putain mais ... C'est par principe (si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes comme cette compagnie de jeu) et c'est donc pas une question d'avoir d'autres jeux où non, perso j'ai une console sous x-key et une autre flashé, donc j'ai pas loin de 100 jeu, mais j'ai quand même le droit de trouver leur compagnie pas pro du tout !
Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, plus on attend moins on se souviendra de l'histoire passée, et inutile de recommencé, car on ne fera pas forcement les même choix.
C'est comme arrêter un livre en plein milieu pendant 3 mois.
Ou même arrêter une série en plein milieu d'une saison pour la reprendre 3 mois après, si tu retape pas le dernier épisode vu juste avant de reprendre tu sera perdu, et tu en aura marre d'attendre même si tu suis six autres séries en même temps . . .

mcl-
mcl-
Niveau 1
19 juin 2012 à 11:56:57

C'est mieux d'attendre un jeu qui sois bon et sans bug que de sortir une m**de injouable (non je ne pense pas à swtor, enfait si). De plus la plage de sortie est juin, ce qui nous laisse penser que ce sera pour bientôt.

llyd
llyd
Niveau 6
19 juin 2012 à 11:58:58

:honte: :honte: CE N'EST PAS LA FAUTE DE TELLTALES GAME MAIS DES PLATEFORMES DE DIFFUSION! ! ! ! ! ! :nonnon: :nonnon:

telltates, comme l'indique sur son site dans la section walking dead, a bouclé m'épisode 4!!!

ce sont donc microsoft , sony, et valve qui font trainer le tout
surement en vu de la sortie de la saison 3 de la série. :sarcastic:

Donc arretez le ouin ouin TTG sont nul car ce n'est pas leur faute car il sont déjà en train de bosser sur le 5 :sors:

llyd
llyd
Niveau 6
19 juin 2012 à 12:04:09

bon la news n'est plus dans les news en évidence et ne pas épisode 4 et leur truc playing dead (ça je ne sais pas ce que c'est)

c'était une news sur ép 4 around every corner si vous vous sentez l'am de chercher

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
19 juin 2012 à 12:45:29

Heu, y'a eu une info y'a genre 2 semaines qui disait que l'épisode 2 venait seulement de passer gold (pour un jeu sensé sortir en mai, passer gold en juin c'est limite une blague).

Donc ça m'étonnerait que Telltale ait déjà fini l'épisode 4.

Mais ce que la plupart des gens déplorent c'est pas réellement le retard de l'épisode mais plutôt le mutisme de telltale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 13:07:56

Pour le mutisme suis d'accord ils annoncent pas les dates de sortis et retard pour nous faire paniquer si oui ou non de la suite du jeux c'est du tout tipique americains fou de gueule

warbots
warbots
Niveau 4
19 juin 2012 à 16:56:13

et bien voila on semble avoir une date http://www.ps3gen.fr/the-walking-dead-episode-2-arc-suite-deuxieme-seconde-partie-date-sortie-release-lancement-26-juin-2012-telltale-games-actualite-26066.html
mais je ne sais pas si c'Est officiel

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:36:03

llyd que raconte tu, c'est pas la premiere fois qu'il font un jeu qui sort par épisode ( donc par mois ), tu as pas joué a retour vers le futur .. Cette politique d'episode est completement debile autant le dire, apres leur jeu reste tres bien

llyd
llyd
Niveau 6
19 juin 2012 à 20:44:57

j'ai retour vers le futur mais l'épisode 2 et 3 sont fini ça ne dépend plus de telltale
et pour ce qui est de sortir le jeu épisode par épisode je suis entierement d'accord que c'est merdique

legamer0
legamer0
Niveau 5
19 juin 2012 à 23:53:47

"ce sont donc microsoft , sony, et valve qui font trainer le tout "

........non mais sérieux là.....Qu'est ce qu'on en a à foutre ?? :question: C'est pas notre problème...Ils veulent couper un jeu en 5 ?...ok, ils veulent sortir chaque épisode sur chaque mois ?....ok, Bah maintenant, Ils assument !!!

En plus on doit jouer au devinettes ensemble pour imaginer ce qui se passe alors.....si tu veux de la sympathie envers les développeurs.....faut pas compté dessus tu vois. :(

Littlemen-Hero
Littlemen-Hero
Niveau 7
20 juin 2012 à 10:53:20

lagamer ... :honte:

LES DEVOLLOPER SONT TELLTATE et eux ont fait leur boulot ils ont fini l'episode 4 et bossent sur le 5

L'épisode 2 n'est âs sorti car sony et mmicrosoft (ps3 et xbox)
font tarder la sorti et ne communique pas la raison

corleone13
corleone13
Niveau 4
20 juin 2012 à 11:44:39

C'est quand meme halucinant qu'à soit disant 6 jours de la sortie de l'épisode 2, personne ne puisse communiquer quelque chose d'un semblant officiel !!!
c'est quand meme du gros foutage de gueule que cela soit la faute de Telltale ou des sony microsoft and co...

ou alors c'un un coup marketing pour que tout le monde se ruent sur le jeu des qu'il va sortir genre à la apple avec les tablettes ou les iphones.... merci steve jobs tu nous gaches le plaisir lol !!

allez esperons que le 26 jin soit la vraie date de sortie et qu'on puisse enfin jouer à ce néanmoins tres bon jeu

legamer0
legamer0
Niveau 5
20 juin 2012 à 12:26:43

Littlemen-Hero hé didonc, faut LIRE les posts des gens avant de leurs répondre :nonnon:

J'ai dit le contraire à ton avis ? tous ce que j'ai dit, c'est que je me fous de s'avoir si sony,microsoft ou valve veulent pas sortir le jeu, c'est pas le boulot des joueurs, c'est le leurs, maintenant ils doivent compenser, mais même pas un "désolé pour le retard", rien....comme s'ils n'y avais pas 2000 personnes qui se rongent les sangs à l'attente de cet épisode, la c'est le pire scénario qui peut se passer avant la sortie d'un jeu....et encore c'est pas terminé.... :honte:

awada
awada
Niveau 5
20 juin 2012 à 13:07:17

shakewa +100!

awada
awada
Niveau 5
20 juin 2012 à 13:18:00

C'est sur que pour les excuses on peut toujours se gratter.

llyd
llyd
Niveau 6
20 juin 2012 à 13:27:36

perso je comprend que sony micorsoft et valve fasse trainer la sortie si il font un épisode par mois et qu'il font le 2 en juillet ça fait sortir le 5 en octobre ...
et en octobre quel pourrait être le gros coup de pub pour l'achat du jeu complet que le début de la diffusion de la saison 3 de the walking dead c'est de la pub gratuite pourquoi s'en priver ?