CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

legamer0
legamer0
Niveau 5
08 juin 2012 à 05:32:06

Non mais c'est un Skyrim 2 qu'ils font ou quoi ? :ouch2: soit ils sont 2 dans l'équipe, soit les vacances sont plus nombreuses que les heures de travail la :nonnon: , Normalement, en voyant les trailers, on voit déjà quelque séquences des 5 épisodes, donc ils ont déjà travaillés le scénario, et comme vous le savez c'est le squelette d'un jeu, ensuite viennent les muscles (textures,modélisation...), puis les nerfs et terminaisons nerveuses (les petits ajustements par-ci par-là,bugs,crash..faire en sorte que tous colle ensemble quoi) et puis la peau (la publicité, l'affiche, l'attractiveness comme on dit en anglais), et voila, et en plus aucunes info de leurs part, déjà que l'idée de massacrer un jeu en 5 est conne, et ensuite faut attendre UN mois pour la suite, et en plus ils retardent.... :non: S'il était pas de la bonne graine leur bébé je leurs pointerai mon Finger of Honor...

manquerait plus qu'ils pensent a faire "L'armure" (DLCs.......)

xovevox
xovevox
Niveau 2
08 juin 2012 à 12:25:33

Moi aussi j'attend !!! j'ai eu le malheur de tomber sur ce titre le jour de sa sortie en me baladant sur le ps store et me voilà en train de guetter la sortie de l'épisode 2 tous les jours, j'aurais préféré le découvrir dans 5mois... en estimant que dans 5mois les 5épisodes seront sortis ... :/

shakewa
shakewa
Niveau 9
08 juin 2012 à 12:33:34

Ce qui m'embête surtout, c'est de devoir me retaper le 1 ... Car depuis le temps que je l'ai finis, j'ai forcement dû oublier certain détailles, certaines subtilités, et comme je l'ai déjà recommencé deux fois c'est contraignant :p

Mais on était habitué d'une certaine manière, car la saison deux de la série walking dead (en VO) fut scindée en deux en plein milieu de la saison, on avait dû attendre je ne sais combien de mois pour les derniers épisodes.

Donc j'peux pas m'foutre la série sous la dent pour patienter, pareil pour la BD =)

Vivement ...

warbots
warbots
Niveau 4
08 juin 2012 à 15:43:42

voila des nouvelle du jeu http://www.oxm.co.uk/42647/walking-dead-episode-2-available-this-month-on-xbox-360/

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:06:10

c est tres clair au contraire : ça veut dire qu aucune date n a ete annoncée et que par conséquent , il ne sortira pas demain .
Ils disent juste que ça sortira avant la fin du mois.
magnifique... pour faire ça autant sortir le jeu complet d' un seul coup.
La c est juste stupide comme système

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:11:39

Bah c'est juste pour montrer à ceux qui ont acheté le pack complet, que teltale les tient par les cou*lles ^^

shakewa
shakewa
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:25:31

moi je répète ce que quelqu'un a dit plus haut avant moi ^^ la date du 9 a été lâché sur le site du jeu, mais comme d'hab rien de plus.
Quelqu'un d'autre a aussi dit que le jeu est en retard à cause de sony (là ça serait énervant :p) mais comme d'hab, c'est flou. Donc si il sort pas sur steam aujourd'hui, on va devoir attendre. Mais perso je fini par me dire que je n’achèterais pas cet épisode (et les autres).

cocola115_2012
cocola115_2012
Niveau 7
09 juin 2012 à 21:20:12

le 13 juin apparemment :(

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:16:42

et encore apres la sorti faut attendre les traductions de nos team française :p)

que je remercie au passage pour les trad du premier opus :coeur:

cocola115_2012
cocola115_2012
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:47:05

en 1semaine la traduction est bouclé enfin avec les faute est tous :hap:

xana33
xana33
Niveau 7
10 juin 2012 à 22:35:45

a latente ses le plus dur

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:53:58

" cocola115"

ha bha j'aurais cru que c'etait plus long que sa :p)

Galasticow
Galasticow
Niveau 8
11 juin 2012 à 10:14:58

L'anglais me dérange pas moi, bon c'est sûr qu'une traduction serait la bienvenue :coeur:

[Patsy]
[Patsy]
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:22:42

Avec l'équipe, Tikuf etc, qu'on avait traduit ensemble le premier épisode pour ceux qui s'en souviennent, on est toujours motivés pour traduire le second donc vous inquiétez pas, la VOSTFR sera bien là. ;)

Ghostshadow
Ghostshadow
Niveau 5
11 juin 2012 à 11:42:26

vous pouvez déjà prendre de l'avance et traduire les textes des zombies...c'est pas compliqué!

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
12 juin 2012 à 00:52:02

Ah j'en est plein le c*l qu'il reporte c'est comme un pote qui te dois du fric est qui reporte a chaque jour vous voyer le genre ? et bien a la fin tu te demande si tu devrais pas juste lui petais la geule (mais peter la geule d'une compagnie c'est pas logique) tout ca pour dire que c'est enervant arrrrgh :-((

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
12 juin 2012 à 05:09:51

merci squall2007 mais il y a toujours pas d'info exacte

shakewa
shakewa
Niveau 9
12 juin 2012 à 11:11:33

Lol aller, c'est repartie -_- j'abandonne définitivement ce jeu.

awada
awada
Niveau 5
12 juin 2012 à 11:57:37

Des images!!! Youpi

llyd
llyd
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:00:46

ça sent bon la sortie ça