CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
10 juillet 2012 à 04:18:10

A 19 ans tu ne te considères pas comme un adulte? et tu comptes te réveiller quand? Tu ne risques pas d'aller bien loin si tu continues dans cette mentalité, je n'ai rien à te prouver, et oui je viens dire ce que je pense sur un forum, où est la mal? Alors s'il faut remettre en place un "ado" comme toi je le fais. Tu regardes mes autres sujets? Super! Ta vie est passionnante! T'es obligé de te mêler de celle des autres pour t'occuper tellement la tienne ne vaut rien? Et pour ta gouverne, sur l'autre sujet je me fais insulter certes, mais tu n'as pas du lire TOUS les messages depuis le début, mais tu fais parties des gens qui suivent une idéologie à la con, tu ne te créé pas ta propre opinion tu ne fais que suivre, génial! Et regarde les autres topics tu verras qu'il y en à qu'un où les gens réagissent comme des imbéciles dans ton genre. Je suis toujours resté correct dans mes propos sans utiliser de grosses insultes dégradantes.
Je ne cherche pas la "merde" comme tu le dis si bien, j'exprime juste mon avis qui est différent de la plupart des gens sur JV.com. Le phénomène de mode bat son plein, tien un jeu est nase dit JV.com? Ok alors je vais aussi dire que le jeu est nase, aucune personnalité c'est exaspérant...
Bref, prend aussi des cours d'orthographe ça peut toujours être utile car visiblement Facebook ne te réussi pas! ;)
Sans rancune!

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
10 juillet 2012 à 18:12:18

HAHAHA ma vie et passionante parceque je regarde les profils des autre ? tu t'enfonce mon pauvre c'est toi qui ma dit de regarder ensuite tu dis que je suis les autre que je n'ai pas d'opinion? de ou tu tien ca ? parceque c'est faux et ca n'a aucun rapport il y a des qui on aimer certains jeux auquel j'ai detester et je n'ai pas dis que j'avais 19 ans mon age ne te concerne pas donc la prochaine fois que tu ne veux pas que quelqun regarde t'on profil NE LUIS DEMANDE PAS DE LE FAIRE -_-' c'est exasperant tes argument ne veule rien dire oh jai faillit oublier ca ces toi qui le dit: Encore un exemple d'un illettré ne voulant pas comprendre, et je pense qu'il n'a même pas lu depuis le début, mais bon venant d'un gamin de 16 ans à la limite cela m'atteint même pas. mot pour mot ce que ta dis et ces pas fini:Visiblement tu as raté les cours de français aussi, pour un gars de 30 ans c'est moche de voir ça! Tu devrais sérieusement penser à reprendre des cours d'orthographe et tu dis ne pas insulter personne HAHAHAHAHA tes drole toi

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:52:55

Franchement fait vraiment un effort d'orthographe parce que c'est vraiment super dur de te lire sans vouloir te mettre une gifle. Je me répète peut être mais mon dieu que c'est horrible, cela va sans doute avec ta personnalité.
Et pour info, illettré et gamin ne sont pas des insultes, c'est de la moquerie mais visiblement tu ne comprends toujours pas.
Et quand tu postes un commentaire, essaie de te relire parce qu'honnêtement tu écris comme sur Facebook ou autre Msn.
T'es bête à manger du foin et tu ne t'en rends même pas compte, bref je te souhaite bien du plaisir dans ta petite vie, toi qui a ton opinion propre et ta personnalité en béton! (ironie... je précise au cas où)

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
12 juillet 2012 à 22:29:35

parceque dire a quelqun qu'il est illetrer ce n'est pas insultant et pour mon ortographe je suis sur un forum je dois avoir un minimum d'ortographe et t'es qui pour connaitre ma personnaliter? j'pourrais dire que vu ce que tu ecris ta rien a foutre de ta vie tu te compare a des aod pour te faire croire que tu est intelligent gerby tu pourrais etre moin pathetique si j'aurai ete adulte en passant j'ai 13 ans et oui tu aime te penser superieur a un gars de 13 ans non mais tu est tomber bien bas mon pauvre

spamoi1
spamoi1
Niveau 1
12 juillet 2012 à 22:58:34

He ho ! on se calme quand même là arrêtez un peu, vous allez pas vous engueuler pour le restant de vos jours, cette discussion (non constructive et totalement HS) ne vous mènera nul part!! relisez donc un peu vos messages, on dirait qu'aucun de vous deux n'a l'âge qu'il prétend avoir !
J'aime pas me mêler des affaires des gens, mais il est vrai que joseph c'est quand même excusé ! j’espère que mon message servira à quelque chose...

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 01:53:40

Ok Joseph tout s'explique pas besoin d'en dire plus ;).

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
13 juillet 2012 à 20:08:41

et voila merci spamoi1 oh et gerby j'espere que toute cette connerie est pardonner ?

ujku
ujku
Niveau 4
13 juillet 2012 à 23:47:01

gerby joseph c'est bon, calmez le jeux là...
Joseph--> Comment on peut apprécier l'intrique du jeux si des que les questions sont posé ben on sait où ça mène vu que tu l'avais dit plus haut, donc viens pas a me faire la morale si j'ai bien réfléchis et compagnie prck c'est pas trop truc d'insulter les gens dans les forums mais ce que tu as fait fallait l’évité car ça a tout gâché... :nonnon:

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
14 juillet 2012 à 02:59:34

Merci Ukju, voila où je voulais en venir en sous entendu.
Joseph je pardonne pas je passe à autre chose c'est tout, parce que honnêtement tu piges rien.

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:43:27

serieusement meme quand ces fini vont contunier ? je suis pas le seul affaire ca je me suis tromper je me suis excuser POINT maintenant si tu a que ca affaire c'est bon je me fous de ton pardon maintenant jai fais une connerie jveut suprimmer le message je peux pas c'est tout sur ceux je vous dis adieu et pas la peine de repondre je ne regarderais plus ce sujet oh et gerby queque il y a a piger ? j'me suis excuser deux fois si c'est pas assez alors desoler mais va te faire f***re

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:45:15

desoler pour les fautre d'ortographe si je dis ca c'est parceque gerby peut etre un peu princesse

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:46:12

merde j'en ai fais beaucoup