A 19 ans tu ne te considères pas comme un adulte? et tu comptes te réveiller quand? Tu ne risques pas d'aller bien loin si tu continues dans cette mentalité, je n'ai rien à te prouver, et oui je viens dire ce que je pense sur un forum, où est la mal? Alors s'il faut remettre en place un "ado" comme toi je le fais. Tu regardes mes autres sujets? Super! Ta vie est passionnante! T'es obligé de te mêler de celle des autres pour t'occuper tellement la tienne ne vaut rien? Et pour ta gouverne, sur l'autre sujet je me fais insulter certes, mais tu n'as pas du lire TOUS les messages depuis le début, mais tu fais parties des gens qui suivent une idéologie à la con, tu ne te créé pas ta propre opinion tu ne fais que suivre, génial! Et regarde les autres topics tu verras qu'il y en à qu'un où les gens réagissent comme des imbéciles dans ton genre. Je suis toujours resté correct dans mes propos sans utiliser de grosses insultes dégradantes.
Je ne cherche pas la "merde" comme tu le dis si bien, j'exprime juste mon avis qui est différent de la plupart des gens sur JV.com. Le phénomène de mode bat son plein, tien un jeu est nase dit JV.com? Ok alors je vais aussi dire que le jeu est nase, aucune personnalité c'est exaspérant...
Bref, prend aussi des cours d'orthographe ça peut toujours être utile car visiblement Facebook ne te réussi pas! ;)
Sans rancune!