CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précise ?

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
02 juillet 2012 à 00:13:20

Super ton spoil mon grand... Tu te rends compte à quel point tu es débile? Celui qui t'as critiqué l'est encore plus mais visiblement tu ne fais pas preuve de maturité non plus...

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
03 juillet 2012 à 04:39:27

eux gerby pas besoin d'insulter le peuple j'avoue que mon spoil etais rater mais pas besoin de me traiter de debile non plus tu ne me connais meme pas ! enfin c'est pas grave

awada
awada
Niveau 5
03 juillet 2012 à 12:47:18

ON s'engueule à cause de SONY ne l'oublions pas: Ce sont eux que nous devons insulter.

ujku
ujku
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:42:21

enfin il est là... bon jeux a tous :play:

Cris67250
Cris67250
Niveau 30
04 juillet 2012 à 19:00:14

négatif je reviens du psn et rien...

Elialys
Elialys
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:00:17

Ca te fait rire de nous donner de faux espoirs ujku ? :hum:

rko_2011
rko_2011
Niveau 9
04 juillet 2012 à 19:00:38

:hum:

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
04 juillet 2012 à 19:03:32

Fuuu fausse alerte ! :(

Cris67250
Cris67250
Niveau 30
04 juillet 2012 à 19:08:40

ujku va jouer sur l'autoroute

Cris67250
Cris67250
Niveau 30
05 juillet 2012 à 08:32:24

tjr rien;c désolant

ujku
ujku
Niveau 4
05 juillet 2012 à 11:48:39

je vous demande pardon, decu comme vous en me connectant tjs rien. Et j 'ai dis ca car il est deja sorti sur 360 et pc

maximalin
maximalin
Niveau 7
05 juillet 2012 à 11:51:32

Apprend à caché tes spoils joseph, tout le monde peux le voir en voulant lire le prochain post. Boulet.

Cris67250
Cris67250
Niveau 30
05 juillet 2012 à 18:10:10

il est là;enfin

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:32:12

Comme quoi je suis pas le seul à penser que Joseph est un abruti et encore je reste poli... Bref Sony fait de la merde pour le coup là et honnêtement ça leur fait pas de la bonne pub pour la suite

ujku
ujku
Niveau 4
07 juillet 2012 à 22:36:33

joseph t'es un connard. A cause de ton spoil ca m'as foutu en l'air tout l'envie du jeux,la prochaine fois ferme la au lieu de te la rammené tt de neud.
DSL pour le coup de gueule

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
08 juillet 2012 à 22:28:05

Tu peux t'estimer heureux parce que j'ai vraiment été très poli croit moi, juste parce qu'on est sur un forum public sinon je me serais lâché, mais bon vu que tu dois avoir un QI qui avoisine celui d'une moule ça ne m'étonne qu'à moitié.
Bref continue à spoil je m'en branle, t'es juste un gamin de plus qui ouvre un peu trop sa gueule.

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
08 juillet 2012 à 23:28:09

si tu t'en branle temp que ca pourquoi tu chiale et tu repond ? reflechi et mon QI quesque tu sais de mon intelligence tu ne me connai pas ne juge pas comme ca moi je pourrait de juger juste la me faire une opinion sur toi je pourrais dire que :tes juste un gars de 19 ans qui scouate des forum de jeu et qui vient enquiquiner un gars qui selon lui est un "gamin" tres bien admettons que je sois un gamin tu viendrai vraiment insulter un enfant d'imbecile? alors ton intelligence est limiter TRES LIMITER

[Gerby]
[Gerby]
Niveau 7
09 juillet 2012 à 13:34:45

Je te traite d'imbécile parce que c'est ce que tu es et je ne suis pas le seul à l'avoir dit. Non je ne squatte pas les forums si tu regardes mon profil tu t'apercevras que j'ai pas posté beaucoup de messages par rapport à mon ancienneté d'inscription et tu pourras aussi voir que je n'ai pas 19 ans. Moi j'ai un boulot et j'ai aucun conseil à recevoir d'un gars qui fait semblant d'être adulte pour se sortir d'une situation qui le fout dans la merde. Je travaille dans le social avec des enfants depuis plus de 5 ans et je peux t'affirmer que tu n'es qu'un gosse vu ton comportement envers les autres joueurs à cause de ton spoil et ta soit disante répartie.
Je te juge sur ce que tu as fait et non sur le reste car en effet je ne te connais pas et croit moi tu m'as passé l'envie de te connaître.

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
09 juillet 2012 à 22:39:01

tu ne peut pas m'insulter d'imbecile si tu admet ne pas me connaitre et en plus tu te permet de dire que je suis un enfant en jugent les mot que j'emploie et mon spoil? et apres c'est moi l'imbecile? et tu dis ne pas etre le seule a l'avoir dis tres bien si tu veut jouer comme ca tu va voir: regarde dans les autre sujet il il aura environ des dizaine de spoil comme ca et j'ai n'e jamais dis etre adulte je ne dis pas non plus etre enfant entre les deux il y a quoi ? et mon comportement enver les autre joueurs... quelle blague parlon de ton comportement: je fais une erreur que j'admet et donc je m'excuse calmement une erreur qui est faite par plusieur ensuite tu ne t'arrete pas la tu reviens sur le meme sujet qui a ete changer pour parler de sony HAHAHAHA attend attend c'est pas fini le plus drole arrive:tu dis etre adulte et travailler le social avec des enfant tres bien jusque la ca va et ensuite sur un forum de jeux video tu va insulter un parfait inconnu qui slon toi est un enfant et tu le traite d'imbecile ? HAHAHAHAHA c'est pathetique un adulte qui traite un ado d'imbecile le pire c'est que tu ne le connais pas hahaha et mon comportement enver les autre joueur et tres amical (sauf toi) je n'en insuterais aucun (sauf toi et ujku) donc merci d'arreter de bagarrer avec un "gamin" sans dec le pire c'est que tu fais presque ca XD

joseph1998
joseph1998
Niveau 3
09 juillet 2012 à 23:10:44

oh et en plus mon pauvre gerby jai regarder tes commentaire sur les autre sujet et dans deux tu te fait insulter (donc celui la) mon pauvre on dirait que c'est toi qui cherche la merde non :)