CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larry...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 05:07:05

Non, tu as plus de chances de te faire Lilly si tu tentes de sauver son père car elle t'aime beaucoup plus.

Enfin, si tu veux l'avoir par la force, c'est ton choix. :hap:

GlafYy
GlafYy
Niveau 7
15 juillet 2012 à 01:55:06

Si vous regardez la série et le jeu, et bien vous verrez que les bases sont posez sur la relations qu'entretiennent chaques survivant, heureusement que Telltale met vraiment ce système de "Je sauve" et "Je sauve pas" chaque choix à des répercussion sur la suite, Perso j'ai voulut aider Larry mais je vois que Kenny n'est qu'un lâche et qu'il n'ésiterait pas à tuer quelqu'un qu'il n'apprécie pas . Donc Personnage à suivre de pret moi je vous le dit. Ont le prends peut-être en pitier car il a une femme et un enfant alors que Larry n'a qu'une fille (pour moi ils ont exactement le même statut). Mais le petit Kenny je le sens pas pour la suite .

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:19:59

Je comprend pas pourquoi pour vous kenny a presques l'air d'assassiner larry... Faut se mettre a sa place deux secondes, j'ai failli le faire moi même parce qu'on nous propose d'aider sa fille a tenter de le réanimer alors je me suis dis j'vais quand meme pas le buter sous ses yeux sans même essayer, mais c'est quand même avant tout son coeur qui le tue, et sachant que les morts restent pas morts longtemps dans walking dead, fallait bien que quelqu'un fasse le boulot de kenny.

Et puis depuis le début larry est quand même un infame trou du cul qu'a essayé de nous tuer discrêtement quand il en a eu l'occasion. D'ailleurs j'ai quand même été surpris qu'a aucun moment il y ai eu une grosse explication sur le sujet.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:23:55

Et en plus perso il est pas venu me sauver avec la hache (bon en meme temps je lui ai pas donner a ce vieux raciste -ouais ilest ptete pas raciste mais c'est ce que j'ai dit a mark en tout cas xD ).

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
15 juillet 2012 à 20:27:32

Vu comme il est le Larry, je pense que si on avait été à sa place il aurait voulu faire la même chose que Kenny lui a faite. Seulement, je pense (mais on ne le saura jamais au final) que lui aurait respecté l'avis de la majorité. Ce n'est pas tant le fait qu'il ait tué Larry qui me gêne avec Kenny (et je pense qu'il nous aurait défendu, et tout et tout) c'est le fait qu'il ait agis sans l'aval des autres. Il a imposé sa vision des choses et ne nous a pas laissé d'autre choix que de le suivre ou de la subir.

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
15 juillet 2012 à 23:38:21

Ah, Larry... Dans un sens, c'est bien...

[SPOILER SPOILER SPOILER]

Qu'il soit mort

[SPOILER SPOILER SPOILER]

Car je suis sûr qu'il aurait fait exploser le groupe à la moindre occasion. Mais comme tout le monde l'a dit, il a un bon fond. J'ai essayé d'aider sa fille parce qu'il avait encore une chance, et il vaut mieux garder le moral de tout le monde. Et là, le con de Kenny décide de péter un cable, de prendre une décision pour tout le monde de son propre chef et de tout foutre par terre (c'est le cas de le dire :rire: )... Ca va plus tout ça, Lee va devoir reprendre le groupe en main!

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 juillet 2012 à 07:44:30

Je suis quand même assez deg d'avoir "aidé" Kenny à buter Larry , je sens que je vais le regretter par la suite :peur: !

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:56:08

Pour ceux qui disent le contraire, Kenny tue Larry car Larry n'est pas mort. Quand on fait le massage cardiaque, on voit Larry respirer et BAM, la pierre lui tombe dessus. Lee réussi à le sauver et c'est la que c'est tragique, car Kenny est un pauvre con qui a fait de la merde.

Mais j'ai une question. Si on ne sauve pas le mec qui c'est prit le piège a ours, alors il ne pourra pas revenir et attaquer la femme de Kenny au motel et donc le groupe ne demandera pas d'explication à paul et Paul ne dira pas au groupe que peut importe la mort, quand tu crève tu revient en zombie... Donc à ce moment la, Kenny ne flippera plus dans la salle a viande, donc il n'essayera pas de tuer Larry au final nan ?

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:09:42

Non, si tu sauves pas David, tu récupères l'autre débile qui le suivait (celui qui meurt comme un idiot quand tu sauves David).

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:41:50

Ouais enfin j'aimerais vous voir dans une piece sans médicament avec un type qui fait sa deuxieme crise cardiaque et ou il s'en est sorti grace a des médicaments s'il est censé se zombifier cinq minutes plus tard.
Pas sur que tout le monde s'amuse a vérifier qu'un peu d'air sors des trous de nez avant de lui pulvériser le cerveau. Puis dtf il allait pas trouver encore des pills a la campagne, il était condamné un jour ou l'autre.

manthi
manthi
Niveau 3
16 juillet 2012 à 18:13:07

quand tu reviens du bois peu importe les choix que tu as fait, tu reviens avec un blessé et un survivant, le troisième gars meurt.
ce qui fait qu'il y aura quand même un blessé dans le camion qui mourras et se transformeras en zombie (soit david à la jambe coupée, soit l'ami de ben qui a prit un balle de fusil)