CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madame a la fin ? (risque de spoiler)

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
29 juin 2012 à 20:28:37

C'est qui la madame a la fin quon voit dans la camera que danny tue plus tot ?

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
29 juin 2012 à 20:50:20

:spoiler:

Je suppose que c'est simplement une femme qui est devenue dingo en perdant sa fille, et qui aurait voulu kidnapper Clementine pour "remplacer" sa propre fille...

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
29 juin 2012 à 21:31:44

Ouais c'est logique au debut je pensait que cetais la mer a clementine . Merci xD

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
29 juin 2012 à 21:41:09

Si tu regarde bien dans la tente il y a une photo dune mere et de son enfant

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
29 juin 2012 à 21:47:57

Ooooh ce serait tellement horrible que ce soit la mère de Clementine... C'est pas con comme theorie en tout cas... Mais je n'ai pas fait gaffe à la photo dans la tente, il faudrait peut-être que je refasse l'épisode...

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
29 juin 2012 à 21:51:56

Justement je suis entrain de le refaire pour voir les possibilité et je navais pas vu la photo du premier cout

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
29 juin 2012 à 23:32:12

Aussi, je me disais que ce serait bizarre qu'elle soit sa mère, vu que dans le premier episode on apprend que les parents de Clementine sont en déplacement (j'ai oublié le nom de l'endroit...), donc il aurait fallut qu'elle arrive jusque là où se déroule The Walking Dead (dans les environs d'Atlanta donc), mais en même temps, ce deuxieme épisode se déroule trois mois après le début de la crise... Donc peut-être que ça aurait laissé le temps à la maman de voyager jusqu'à Atlanta... En tout cas si c'est sa mère je suppose qu'on le saura dans un prochain episode, ce qui laisserait place à une tension assez terrifiante...

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
29 juin 2012 à 23:39:30

Bon en fait c'est surement pas la mère de Clementine, je viens de parcourir ce site où il y a des informations sur cette femme: http://walkingdead.wikia.com/wiki/Jolene
ainsi que sur la mère de Clementine: http://walkingdead.wikia.com/wiki/Diana

Donc en fait il n'y a pas de rapport entre les deux haha, tant mieux pour Clementine! ;)

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
30 juin 2012 à 02:40:53

Merci pour le lien lightvador2011 :)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:01:03

-_-'

non ce n est pas la mere de clementine , c'est une femme qui s'est sauvée de chez les bandits , je presume que vous comprenez mal l'anglais , en fait pendant tout l episode on nous fait croire qu'elle s'est sauvée de la ferme , mais non.
et si vous avez pas compris , les fermiers attiraient les gens avec des promesses de bouffe et echangaient leur viande aux bandits , et comme le dit la femme de la camera : maintenant qu'ils n'auront plus rien a bouffer , ils vont s'enerver.
l'episode 3 sera certainement centré sur les bandits.

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
30 juin 2012 à 04:33:31

Merci pour cette info je navais pas remarquer :)

snowx2444
snowx2444
Niveau 2
30 juin 2012 à 05:12:03

Est ce lauto plein de nourriture appartient a qui ?

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
30 juin 2012 à 22:47:08

SPOIL

La voiture? Ben ce sera probablement dit dans l'episode 3. De toutes façon, j'ai rien pillé moi, et en plus j'ai pas voulu tuer le père de Lilly, ça va être tendu avec Kenny (je le sens très mal ce truc, la bagnole aussi d'ailleurs). Et à vue de pif, Carley et Lilly non plus (enfin si, Carley a pris des piles pour la caméra mais je crois que c'est tout). Cette affaire risque de retomber sur le coin de la gueule de ceux qui ont piqué la bouffe je le sens.

Queensboulevard
Queensboulevard
Niveau 8
01 juillet 2012 à 18:28:24

bah la femme c'est celle qui se fait tuer par le fermier quand on part dans la foret chercher les bandits non ?

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
01 juillet 2012 à 20:23:46

Oui, après je ne sais pas vraiment de qui il s'agit. Peut être de la mère de Clementine mais personnellement je pencherais plutôt pour une cinglée qui a perdu sa fille et qui voit en Clementine une nouvelle fille à protéger (au final, elle est aussi dangereuse pour elle même que pour les autres je pense).

Calliastros
Calliastros
Niveau 3
02 juillet 2012 à 18:40:23

Merci pour le lien lightvador2011
Dessus on comprend clairement qui est cette femme (Jolene) et ce qui lui est arrivé.

!!!Spoiler!!!

Jolene a rejoint les bandits avec sa fille dans l'idée de survivre. Mais parmi ces bandits, trois d'entre eux (Bart Linda et Jake) ont emmenés sa fille dans les bois et depuis elle n'est jamais revenue. Jolene a donc tué les trois bandits et s'est ensuite arrangée pour survivre seule, restant dans les bois dans l'espoir de retomber sur sa fille. C'est lors d'une de ses excursions qu'elle tombe sur le motel et commence à filmer Clem et les autres. Elle pense qu'il faut à clem une maman et lui vole même sa casquette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 16:37:47

ah moi aussi,je pensais que c'etait sa mere :(

Babibouchon
Babibouchon
Niveau 6
23 décembre 2012 à 21:16:42

Merci, vous m'avez ôté d'un doute: j'ai d’abord cru que ça pouvait être la mère de Clem, mais finalement en y repensant je me rend compte que c'est pas possible, parce que lorsque Lee voit la photo, il n'est pas choqué, il ne reconnait pas Clem, ce qui veut bien dire que ce n'est pas sa mère.

La vidéo du moment