CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque walking dead episode 2

MarjoB
MarjoB
Niveau 3
18 mai 2013 à 12:48:02

Bha moi pareil, je suis sur boite xbox et c'est bizarre parce que j'ai fais une première partie j'ai réussi du premier coup sans me faire tuer et j'ai recommencé une deuxième partie pour tester les autre choix, bref et là impossible de passer ce moment...

Dreams22
Dreams22
Niveau 5
19 mai 2013 à 12:06:41

Bizarre, je l'ai terminé il y à peu et je ne me souviens pas d'avoir eu le moindre soucis sur ce passage.

J'avoue que sur le coup, je ne savais pas quoi faire, mais j'ai "bêtement" suivi ce que voyais à l'image.

Elle recule, j'avance, elle s’arrête, je m’arrête, dès que je peu lui parler, je le fais, etc.. Jusqu’à ce que je remarque que le bout de tissu qui bouge en haut des marches est en fait un vieil ami lol

Du coup il te faut simplement t'approcher d'elle, tu stoppe dès qu'elle te menace de tirer, tu lui parle dès que tu le peu, etc.... Jusqu'à ce que la situation s'arrange toute seule :)

Dreams22
Dreams22
Niveau 5
19 mai 2013 à 12:08:06

J'ajoute également que j'ai ce soucis avec le joystick gauche, qui me fait avancer très lentement, même quand je ne touche pas la manette. Mais ca ne m'a pas pourtant pas empêché de réussir ce passage.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
02 juin 2013 à 05:18:34

version xbox aussi j'arrive pas à passer la dame juste après le premier choix, elle ne me parle jusqu'à ce qu'elle me dit de récule et le mec il ne recule pas justement :(

Warzdeurpro
Warzdeurpro
Niveau 4
28 juin 2013 à 07:43:48

Je joue sur PC et c'est tout simplement impossible de passer cette scene.

C'est chiant, on recommence 30 fois la même chose pour rien et sans résultat !

On avance la 1er fois tout vas bien, on la resone, puis on avance et la shoot direct pas de dialogue rien. Meme en se stoppant net elle tire...

Relou comme truc.

STFU_Jah
STFU_Jah
Niveau 3
01 juillet 2013 à 18:34:27

Les gars, j'ai trouvé la solution pour ceux chez qui ça bug : il faut visé les hanches de l'hotage puis décalé sur la jambe gauche de Brenda.

Source : http://www.chaptercheats.com/qna/xbox360/105512/The-Walking-Dead-Episode-2-Starved-For-Help-Answers.htm?qid=20860

"Fina, Bloodily!... Stressed myself out trying to get past this spot, have done all of the below and had to give up!!! Got home from work and tried again reluctantly and after 3rd attempt got it, Aim at the hostages right hip and inch forward until she aims at you, Stop them move curser about only over hip suggested and Bam! Got options to choose, But have to repeat until you get a a Zombie treat.... Enjoy, SoulJedi."

J'avais du mal à tout saisir mais pour une fois google trad était pas dégueux :

"Fina, sanglante! ... Moi-même souligné à essayer de franchir cet endroit, ont fait tout le dessous et a dû abandonner! Suis rentré du travail et essayé de nouveau à contrecœur et après la 3e tentative a eu, Visez les otages de la hanche droite et pouce vers l'avant jusqu'à ce qu'elle vise à vous, arrêtez de déplacer le curseur sur seulement sur la hanche suggérées et Bam! Options à choisir obtenu, mais avoir à répéter jusqu'à ce que vous obtenez aa Zombie régal .... Profitez, SoulJedi."

Donc merci à ce fameux SoulJedi. Je soupçonne un bug venant de la résolution du jeu, j'ai pas fais le teste mais ça m'étonnerais pas que ça vienne de là.

STFU_Jah
STFU_Jah
Niveau 3
01 juillet 2013 à 18:35:57

La jambe droite* pardon, enfin ses jambes quoi ^^' (je précise au cas ou des gens prennent le truc au pied de la lettre et que ça marche pas, toujours pas de fonction edit sur ce forum archaique)

pifotron
pifotron
Niveau 2
28 août 2013 à 14:42:26

Merci beaucoup STFU_Jah, j'ai enfin réussi à passer cette scène grâce à tes indications.
C'est le seul bug de ce genre que j'ai constaté jusqu'à maintenant.

Kirby_noel
Kirby_noel
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:38:04

Merci pour l'astuce, je suis bloquée au même endroit c'est vraiment horrible, pourtant j'ai recommencé plusieurs fois que ce soit avec ou sans la manette !
Je vais essayer ton astuce, j'espère que cette fois sera la bonne :ok:

Samypoussin
Samypoussin
Niveau 3
09 novembre 2013 à 12:26:14

Il faut avancer et ne plus rien toucher dès que la vieille folle se met à parler ! NE PLUS RIEN TOUCHER !

Quand elle a fini sa tirade, juste mettre le curseur sur elle et choisir de parler.

Mymy1982
Mymy1982
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:20:21

bonjour comment faire sur ps vita

merci