Les gars, j'ai trouvé la solution pour ceux chez qui ça bug : il faut visé les hanches de l'hotage puis décalé sur la jambe gauche de Brenda.
Source : http://www.chaptercheats.com/qna/xbox360/105512/The-Walking-Dead-Episode-2-Starved-For-Help-Answers.htm?qid=20860
"Fina, Bloodily!... Stressed myself out trying to get past this spot, have done all of the below and had to give up!!! Got home from work and tried again reluctantly and after 3rd attempt got it, Aim at the hostages right hip and inch forward until she aims at you, Stop them move curser about only over hip suggested and Bam! Got options to choose, But have to repeat until you get a a Zombie treat.... Enjoy, SoulJedi."
J'avais du mal à tout saisir mais pour une fois google trad était pas dégueux :
"Fina, sanglante! ... Moi-même souligné à essayer de franchir cet endroit, ont fait tout le dessous et a dû abandonner! Suis rentré du travail et essayé de nouveau à contrecœur et après la 3e tentative a eu, Visez les otages de la hanche droite et pouce vers l'avant jusqu'à ce qu'elle vise à vous, arrêtez de déplacer le curseur sur seulement sur la hanche suggérées et Bam! Options à choisir obtenu, mais avoir à répéter jusqu'à ce que vous obtenez aa Zombie régal .... Profitez, SoulJedi."
Donc merci à ce fameux SoulJedi. Je soupçonne un bug venant de la résolution du jeu, j'ai pas fais le teste mais ça m'étonnerais pas que ça vienne de là.