CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG OU PAS BUG spoiler !!!!

nightshade
nightshade
Niveau 4
13 août 2012 à 22:48:15

je viens de tuer danny! je monte voir la mère au motel, elle a un otage. mais je fais tuer malgré les différents essais.

je suis allé voir la soluce sans trop regarder pour ne pas me pourrir le jeu mais ça ne fait pas comme dans la soluce donc je crois que j'ai un gros bug!!!!

Pour ma part, Lee ne parle pas pendant que branda me braque le flingue du coup je ne peux pas avancer doucement, meme si je met une heure pour le faire la fin fait qu'elle me tue quand je suis trop proche!!!!
help est ce qu'il y a une solution??

]CoolerMaster[
]CoolerMaster[
Niveau 7
13 août 2012 à 23:12:54

j'ai eu le même problème, quand elle commence a parler ne touche a aucun de tes boutons et sa devrait marcher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 17:18:54

Vous le faites expres ou quoi?????

ice65
ice65
Niveau 8
22 août 2012 à 22:28:40

t'avance peu a pu c'est a dire t avance jusqua celle qu'elle parle et te braque el flingue.
la elle recule tu refait pareil t avance doucement tu stop elle te menace elle recule et a force de monter y'aura le mec sans jambe est en forme de zombie qui va la prendre par derrière par surprise xD ^^

Wakez
Wakez
Niveau 7
29 août 2012 à 01:40:35

pfff sa fait 1h que je fait çà et tjrs rien !!! :ouch: !

Shady-73
Shady-73
Niveau 4
17 octobre 2012 à 22:21:10

J'ai exactement le même problème... J'ai essayé d'attendre, de ne pas bouger genre pendant 10 minutes, mais il ne se passe rien. Du coup j'ai avancé, elle m'a dérouillé. Grrr jcommence à péter un cable surtout que j'aimerai bien la voir se faire bouffer cette sa****pe

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:09:40

Quand elle te dit de t'arrêter, il faut s'arrêter mais ne pas attendre, si tu met ton curseur sur Katjaa, tu verras une bulle apparaître pour pouvoir parler :ok:

Theodore99
Theodore99
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:58:35

moi c'est juste apres mon probleme, je me bat avec andy et apres celui ci me traine, ya un bouton action mais qui fait rien, et ensuite il me fou la tete sur les barbelé malgré que je spamme "A" jusqu'a la fracture du doigt

help :(

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:02:54

Exactement le même problème ! Je n'ai aucune bulle elle me braque le flingue sur moi et appui directement sur la détente ! J'ai ne peux ni lui parler ni reculer.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
03 novembre 2012 à 22:50:15

même soucis sur PC! mais le pire c'est que la toute première fois que je l'ai fait j'ai eu la bulle et j'ai vu le zombie en haut des escaliers, mais je me suis fait shooter (1er essai) mais là pas possible... je n'ai aucun choix de dialogue qui s'affiche, elle me shoote direct!

Metrac
Metrac
Niveau 5
06 novembre 2012 à 22:52:18

J'ai eu le même problème, et au troisième redémarrage du jeu, j'ai enfin eu la possibilités d’interagir avec Brenda.

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:29:02

Pour avoir fini l'EP2 juste à présent. Il faut e n effet titiller pour qu'elle te shoote pas quand tu montes.

Dés qu'elle te braques : pries pour pas avoir appuyer une demi seconde de plus qu'il le faut.

Ensuite, tu attends quelque secondes (après que tu SAIS qu'elle t'a pas shoot (on connait tous à peu prêt le timing :p), là, une bulle apparait sur la véto, tu cliques, et tu refait ça 4 ou 5 fois.

Une fois passer les 2 premières, je me suis pas fait shoot, perso.
Et j'ai toujours utiliser la première solution de dialogue.

Pour ce qui est de la bagarre, oui tu spam ta touche pendant longtemps, mais ensuite la fille (ou Doug (sûrement) te sauve en lui tirant dessus.

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
14 octobre 2013 à 00:51:53

Cette séquence est mal faite, ça m'a un peu gaché la fête. Ils auraient du mettre un petit message d'aide au bout de 2 morts. Car au final j'ai du chercher et ça a cassé le délire.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:01:42

Meme probleme aussi! Dingue que tant de temps apres la sortie du jeu ils n'aient pas fait l'effort de sortir un patch (sur 360). :pf:

Du coup je vais arreter la, ca me soule, ca fait 30 min que je me fait tuer y'en a marre.

De toute facon je trouve ce jeu assez surcoté d'une maniere generale. Je le trouve tres bien, mais plein de petits defauts gachent l'experience...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 mars 2014 à 22:17:06

J'ai réussi en avançant par à-coups. Il faut appuyer sur "Avancer" et relâcher immédiatement (1/4 de seconde). C'est long, mais on est sûr de ne pas dépasser le "point de non retour".

Valentine45
Valentine45
Niveau 4
03 mars 2014 à 00:09:40

Même problème avec Brenda je vais tenter tout ce qui a été dit merci^^ Je pensais être la seule à avoir un tel bug au départ!

La vidéo du moment